Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  

Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chickendiamond
Dandy
Dandy

MessageSujet: Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc   Mer 10 Fév - 21:15

Pour ceux qui aiment le blues punk, venez écouter Chicken Diamond à Beauvais, pendant le festival Blues Autour du Zinc (12/13 Mars 2010).
http://www.zincblues.com/

Morceaux en écoute sur myspace: www.myspace.com/chickendiamond

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...et les autres !   Sam 6 Mar - 13:54

programme d'enfer sur les bars les 13 & 14 (passkeu les têtes d'affiches, Popa Chubby, Miossec etc..., beeeeuuurrrkkk) à Beauvais. mes favoris :

Mississippi Gabe , du vrai pur blues Bentonia

Nicolaj Andersen , punk-blues taré à la danoise (y'a ll'air d'y avoir une putain de scène là-bas)

Black River Bluesman , finlandais un peu heavy mais juteux, gros buzz cette année

pis d'autres internationaux rares et un ptit paquet des bons nationaux, Chicken Diamond bien sûr, King Automatic, Thee Verduns , Black Cat Joe & Miss Corina, etc...

suis en train de faire une carte des bars avec les programmes pour ceux qu'en ont l'usage ('scuse-moi, Chicken, je t'ai pas noté dans les inratables, j'aime bien ce que tu fais mais y'a tellement du monstre... y zauraient dû programmer sur plus de 2 jours, bordel)

par contre galère pour revenir sur Paris en train le soir, trop fauché pour l'hôtel, camping probab fermé, donc si y'en a qui ont des plans squatt sur place ou qui font Beauvais-Paris en caisse après les concerts, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1