Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc

Aller en bas 
AuteurMessage
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc Empty
MessageSujet: Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc   Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc EmptyMer 10 Fév - 21:15

Pour ceux qui aiment le blues punk, venez écouter Chicken Diamond à Beauvais, pendant le festival Blues Autour du Zinc (12/13 Mars 2010).
http://www.zincblues.com/

Morceaux en écoute sur myspace: www.myspace.com/chickendiamond

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc Empty
MessageSujet: ...et les autres !   Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc EmptySam 6 Mar - 13:54

programme d'enfer sur les bars les 13 & 14 (passkeu les têtes d'affiches, Popa Chubby, Miossec etc..., beeeeuuurrrkkk) à Beauvais. mes favoris :

Mississippi Gabe , du vrai pur blues Bentonia

Nicolaj Andersen , punk-blues taré à la danoise (y'a ll'air d'y avoir une putain de scène là-bas)

Black River Bluesman , finlandais un peu heavy mais juteux, gros buzz cette année

pis d'autres internationaux rares et un ptit paquet des bons nationaux, Chicken Diamond bien sûr, King Automatic, Thee Verduns , Black Cat Joe & Miss Corina, etc...

suis en train de faire une carte des bars avec les programmes pour ceux qu'en ont l'usage ('scuse-moi, Chicken, je t'ai pas noté dans les inratables, j'aime bien ce que tu fais mais y'a tellement du monstre... y zauraient dû programmer sur plus de 2 jours, bordel)

par contre galère pour revenir sur Paris en train le soir, trop fauché pour l'hôtel, camping probab fermé, donc si y'en a qui ont des plans squatt sur place ou qui font Beauvais-Paris en caisse après les concerts, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicken Diamond - Blues Autour du Zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23/10 - Chicken Diamond @ La Féline (Paris)
» [03/02] Chicken Diamond - Lou's Bar (Liège)
» [05/10] Chicken Diamond - Lou's Bar (Liège)
» [04/11] Chicken Diamond @ BDS (Montreuil)
» [19/10] Chicken Diamond - Schirmeck (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: