Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
Sujet: Les nuits de l'alligator Mer 10 Fév - 11:34
Très bon "festival" de rock/blues déviant. L'affiche à Paris (22-27 Février) : http://www.lesnuitsdelalligator.com/festival-paris.html C'est pas réservé aux parigots, ça bouge en province...
Des recommandations ?
ZiGGy Johnny Thunder
Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Poitiers Humeur: Crazy dancin' kid! Date d'inscription: 05/05/2008
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mer 10 Fév - 12:54
La soirée du 24 me ferait bien envie. Dommage que je soit si fauché ces temps ci, je ne pourrai pas venir à Paris avant avril.
mtwallet Dandy
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mer 10 Fév - 13:39
c'est qui dans les contortions?
ca a l'air encore pas mal, un peu plus lent..
chickendiamond Dandy
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mer 10 Fév - 21:06
L'affiche de Metz est excellente: King Auto / Reverend Beat Man / HonkeyFinger / Bob Log III
Une bell brochette de one-man-bands!
John the revelator Johnny Thunder
Nombre de messages: 2419 Age: 26 Localisation: Montpellier <-> Lille Humeur: no pain, no gain Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Jeu 11 Fév - 20:01
Le 22 à Lille: Honkeyfinger + Henry's funeral shoes J'y serai probablement
Eric Taulier
Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Jeu 11 Fév - 20:59
chickendiamond a écrit:
L'affiche de Metz est excellente: King Auto / Reverend Beat Man / HonkeyFinger / Bob Log III
Une bell brochette de one-man-bands!
ils t'ont pas invité ?
chickendiamond Dandy
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Ven 12 Fév - 9:58
eh non... y'a deja 4 bands sur la soiree: c'est beaucoup. peut etre pour la prochaine fois... je serai dans la salle en tout cas!
beat4less Psychedelic Warlord
Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Ven 12 Fév - 11:12
Bon ben moi j'y vais les lundi (BOB LOG III, MUSTANG, HELL'S KITCHEN) et mercredi (JAMES CHANCE & LES CONTORSIONS, RADIO MOSCOW, TRIGGERFINGER) à Paris / Maroquinerie
Frankystooge Phenomenal Cat
Nombre de messages: 4355 Age: 36 Localisation: Paris Humeur: Enervé Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Jeu 18 Fév - 18:46
John the revelator a écrit:
Le 22 à Lille: Honkeyfinger + Henry's funeral shoes J'y serai probablement
Alors on s'y verra ! Pour une fois que je chope un concert valable en semaine je vais certainement pas le rater !
Les Henry's Funeral Shoe c'est vraiment EXCELLENT !
Par contre je connais pas l'autre groupe...
Urizen Johnny Thunder
Nombre de messages: 1972 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 07/08/2009
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Ven 19 Fév - 11:49
Honkeyfinger c'est particulier mais j'ai adoré, un barbu qui fait un barouf de tout les diables, assez blues, bien crade, j'ai vraiment aimé en live.
Tiens, Chicken Diamond, mais je t'ai vu en concert toi! a Rennes au Mondo Bizarro si je ne m'abuse, c'etait bien aussi ça! c'etait en première partie de qui ? Black Diamond Heavies ?
Je monte exceptionnellement sur Paris la semaine prochaine, j'essaierai d'être le 24 a la Maroquinerie et le 25 a la flèche d'or, les programmations sont vraiment extras!!
Eric Taulier
Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Ven 19 Fév - 12:07
Rha, dire que je vais rater tout cela... ça me déprime tiens
Nombre de messages: 2419 Age: 26 Localisation: Montpellier <-> Lille Humeur: no pain, no gain Date d'inscription: 17/12/2007
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Dim 21 Fév - 22:59
(De retour avec de la poudreuse dans les cheveux)
Franky, pas de souci on s'y retrouve.
Le seul bémol, c'est pas le one-man band méconnu, mais le prix et la qualité de la bière à La Péniche du pianiste! 4€ pour un demi de "St Omer" ou "St Benoit" dégueulasses, ça fait vraiment tâche pour une ville comme Lille.
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mar 23 Fév - 20:12
Henry's funeral shoe est passé en 1ère partie, c'était sympa, mais aussi court que l'album. Honkeyfinger a été beaucoup plus dur à "digérer": Franky a tenu 15 minutes, moi 40 minutes.
Frankystooge Phenomenal Cat
Nombre de messages: 4355 Age: 36 Localisation: Paris Humeur: Enervé Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mer 24 Fév - 18:59
ouais moi j'ai adoré les Henry's Funeral Shoe's. Aussi court que l'album, certes, mais nettement plus pêchu que sur disque, où l'ensemble est plus maîtrisé. Et puis ce batteur ! rarement vu un gars aussi possédé ! génial.
Pour Honkeyfingers... comment dire c'est bluesy, barré etc... mais quel intérêt d'écouter un mec qui joue de la slide (en abusant de la saturation), avec un jeu de cymbales et qui pousse des hurlements suraigus en guise chant ? J'aime bien écouter des trucs déglingués mais là c'était vraiment n'importe quoi...
beat4less Psychedelic Warlord
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Mer 24 Fév - 19:07
Frankystooge a écrit:
quel intérêt d'écouter un mec qui joue de la slide (en abusant de la saturation), avec un jeu de cymbales et qui pousse des hurlements suraigus en guise chant ? J'aime bien écouter des trucs déglingués mais là c'était vraiment n'importe quoi...
Bob Log III lundi ça ressemblait un peu à ça, avec en plus la tenue de spationaute. J'ai bien aimé, grosse présence...
Je toucherais un mot de Hell's Kitchen et Mustang demain...
mtwallet Dandy
Sujet: Re: Les nuits de l'alligator Jeu 25 Fév - 9:20
beat4less a écrit:
Bob Log III lundi ça ressemblait un peu à ça, avec en plus la tenue de spationaute. J'ai bien aimé, grosse présence...
En live alors parce qu'en album... bloodshot bill me semble être le meilleur dans ce registre d'après tous ceux que j'ai pu entendre et king automatic pour la performance