Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
+37
thibaut
Yves Guillotines
Next Girl
John the revelator
Lovely Bones
Foxhole
Cathedrale
MonsieurJ
Peter Mermoz Steinhauser
Hanemone
Macca-B
ZigZagWanderer
young-men-dead
MC5 m'a tuer
hug0
sicr
Guic' the old
Cool Jerk
Omsk
Urizen
Dahu Clipperton
Puck
Béroalde De Feuze
Frankystooge
Laurent Bigot
Kwanza
Rémi
Florianosaure
el hidalgo del quinto
Méroflède
beat4less
Eric
bassdrum n fuzz
Lars
mtwallet
Ben
blau_up
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 9:35

Je suis un gros fan de Dexter, énorme série durant les 5 premières saisons... mais là qu'est-ce qu'on se fait chier ! Saison 6 la saison de trop ? bien parti pour...

Sinon Mad Men, Breaking Bad ou Sons Of Anarchy... faut vraiment que je prenne le temps de regarder tout ça... oui j'ai un ENORME retard Very Happy

Ah oui The Walking Dead saison 2... ça se recentre un peu plus sur la BD mais en mode édulcorée et surtout qu'est-ce que c'est lent... mais lent... on a parfois l'impression d'être devant un épisode de Derrick... Heureusement il y a tjs la scène bien goret qui te fait y revenir. Mais quel gâchis qd même...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 10:26

Faut que j'arrête de cliquer sur spoiler quand je n'ai pas encore vu toutes les saisons, ce serait pas un mal. Séries - Page 6 3622367455

Frankystooge a écrit:
Sons Of Anarchy.

En y repensant, je trouve qu'il manque à cette série de quoi atteindre le nirvana en la matière. Trop de secrets entre les protagonistes, trop de linéarité dans le scénario et faible empathie pour les personnages. Il y a quand même de bonnes trouvailles ; on reste dessus de "Joséphine Ange Gardien".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptySam 24 Déc - 14:58

Au fait, z'avez toujours pas TOUS vu TREME ???!!
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptySam 24 Déc - 16:02

J'ai vu la saison 1 de TREME I love you cheers

Ya pas à dire il sait y faire le David Simon !


Sinon j'ai fini la saison 2 de Parks & Recreation. C'est de plus en plus addictif et drôle

Et Misfits aussi...la première saison était pas terrible. J'essaye la saison 2 là, mais j'crois que je vais vite arrêter...


Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptySam 24 Déc - 16:22

young-men-dead a écrit:
Et Misfits aussi...la première saison était pas terrible. J'essaye la saison 2 là, mais j'crois que je vais vite arrêter...
Tu peux en effet. C'est pas terrible à la base et ça ne cesse de s'enfoncer.

J'ai regardé les 2 première saisons de Boardwalk Empire. J'ai adoré. Steve Buscemi est excellent.
Et l'intro avec Brian Jonestown Massacre est toujours un régal même après 26 épisodes :



Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyLun 2 Jan - 21:17

young-men-dead a écrit:



Sinon j'ai fini la saison 2 de Parks & Recreation. C'est de plus en plus addictif et drôle

Et Misfits aussi...la première saison était pas terrible. J'essaye la saison 2 là, mais j'crois que je vais vite arrêter...



Parks & Rec, le meilleur est a venir avec l'arrivée de Ben et Chris... fabuleux.
Misfits j'avais adoré la première, la seconde encore plus, c'est la troisieme qui m'a un peu moins accroché....
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
bassdrum n fuzz
Well Respected Man
Well Respected Man
bassdrum n fuzz


Nombre de messages : 194
Age : 41
Localisation : Grenoble
Humeur : record junkie
Date d'inscription : 05/04/2011

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 14:59

ZiGGy a écrit:
Au fait, z'avez toujours pas TOUS vu TREME ???!!

Je venais justement voir si quelqu'un en parlait... J'ai enfin commencé en début de semaine, et c'est excellent, comme je m'y attendais. Les perso, le scénar, la BO, j'adore. Après The Wire, David Simon confirme qu'il est génial dans la mise en scène de séries hyper réalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 15:27

Oui, enfin il ne fait pas de mise en scène. Very Happy

Et après The Corner et Generation Kill, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 15:39

J'ai matté Treme, j'ai arrêté au début de la deuxième saison (il se passe vraiment rien, c'est cool mais ça a aussi ses limites). Mais je reprendrais plus tard...
Generation Kill est frustrant, on a envie que ça dure plus de 6 épisodes.
The Corner est fidèle aux attente (prolongations de The Wire).

Tout ça est très bon mais n'égale pas The Wire.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 19:08

Je commence Hell On Wheels, nouvelle série d'AMC.
(construction de la première ligne de chemin de fer transatlantique au 19ème siècle)
Plaisant pour l'instant bien que simpliste. (après 4 épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptySam 7 Jan - 18:08

Guic' the old a écrit:
young-men-dead a écrit:



Sinon j'ai fini la saison 2 de Parks & Recreation. C'est de plus en plus addictif et drôle

Et Misfits aussi...la première saison était pas terrible. J'essaye la saison 2 là, mais j'crois que je vais vite arrêter...



Parks & Rec, le meilleur est a venir avec l'arrivée de Ben et Chris... fabuleux.
Misfits j'avais adoré la première, la seconde encore plus, c'est la troisieme qui m'a un peu moins accroché....

Je partage ton avis, globalement c'est pas mauvais non plus, quand même. En mangeant une pizza c'est très bien.

J'ai vu les 3 premiers épisodes de The Wire, je préjuge bien (même si dans les tous premiers temps, n'ayant aucune idée du machin, je me suis dis « ah ouais d'accord, une série policière, bon »… y'a toujours moyen de renouveler un thème) Smile
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptySam 7 Jan - 19:15

je peine à finir Platane...ya des moments drôles et le côté auto-dérision marche pas trop mal. Mais la construction est vraiment foireuse et les rebondissements se répètent inlassablement...du coup ça ressemble de plus en plus à un trip entre aristos du cinéma auquel on est complètement extérieur. Le plus frustrant c'est d'imaginer ce qu'un Ricky Gervais aurait fait avec ce speech ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 13:38

Le troisieme des trois episodes de la seconde saison du Sherlock contemporain de Steven Moffat et Mark Gatiss (lequel joue également un brillant Mycroft) passera dimanche prochain sur la BBC, mais ça ne m’empêche pas de penser, que de l'ensemble de cette excellente série, il restera le scripte de Moffat adaptant A Scandal in Bohemia en balançant au shaker l'humour, le suspens, la soupçon d’érotisme du personnage d'Irene Adler, et en tirant un véritable bijou. Il peut être frustrant de voir une saison de série limitée à trois fois 90 minutes, mais quand on voit la richesse et la finesse de la mise en scene d'un tel film, c'est totalement justifié. La sortie sur grand écran serait justifiée, d'ailleurs. Bref, quitte à n'en voir qu'un, il faut voir celui là (ce Sherlock passe le classique Holmes à la moulinette, mais ça reste quand même très intelligible sans avoir vu les précédents pour quiconque connait un tant soit peu tout ça), et si on est un tant soit peu intéressé par Sherlock Holmes en général, il FAUT le voir.



Et pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, la fin de l’épisode trois de la saison un, scène sur laquelle débute A Scandal In Belgravia, et grande confrontation avec Moriarty :



A noter que l’épisode final de la saison deux devrait être consacré à ce duel, et à la mort des deux personnages aux "Reichenbach falls", vu que c'est le titre, hein, pas trop se suspens de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 13:49

L'adaptation du "dernier coup d'archet"?
Coool.... drunken


(Mais y aura une saison 3 avec les nouvelles d'après ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 14:06

Déjà y'a point d'ordre dans les adaptations, donc c'est pas forcément "d’après". Pour la saisons 3, c'est pas impossible, en interview, Moffat a dit qu'il faudra déjà voir si les personnages survivent (réponse facile vu le sujet), Gatiss a dit que ça l'interessait de continuer, mais qu'il n'était pas sur que ça se fasse. Bref, pas évident, surtout qu'il me semble que la saison deux a déjà posé pas mal de problemes, entre le départ des deux acteurs chez Peter Jackson, le boulot monstre de Moffat sur Dr Who (qui a quand même réussi à sortir un bien meilleur script pour ce Sherlock du nouvel an que pour le Doctor Who de noel), etc...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 14:42

ouaip je suis fan de ce Sherlock aussi

les vidéos sont visibles sur iplayer, le site de la BBC (bon faut utiliser un proxy)

http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p00m5wm9/Sherlock_Series_2_A_Scandal_in_Belgravia/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:12

Moi aussi, j'adore! Et puis chuis content de savoir qu'il y a une saison 2 parce que je pensais que la série se terminait sur l'épisode 3 de la 1 et j'étais "un peu" frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:24

De ce que j'ai pigé des interviews, qu'il y ait une saison 3 ou non, la saison 2 devrait plus se boucler sur le final, un peu comme la nouvelle adaptée quand Conan Doyle voulait tuer Sherlock Holmes, finalement. Enfin, le mystère sera dévoilé dans moins d'une semaine, et j'avoue être bien impatient de voir un épisode plus centré sur Moriarty, vu le portrait psychotique digne du Joker dans The Dark Knight qu'en fait Andrew Scott.

(A noter que la série sort en dvd dès la fin du mois, vu les tarifs des dvd anglais de la BBC, ça ne devrait pas coûter bien cher.)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 18:32

Guic' the old a écrit:
L'adaptation du "dernier coup d'archet"?
Au fait, après vérif parce que je ne connais pas bien les titres des nouvelles, encore moins en français, nope, ce recueil tardif n'est pas concerné, c'est The Final Problem qui est adapté, nouvelle qui avait conclu provisoirement les Sherlock Holmes en 1893 avec sa mort dans un duel face à Moriarty, quand Conan Doyle en avait marre de cette littérature "bas de gamme" et voulait se concentrer sur des textes de "meilleure qualité".
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMar 10 Jan - 19:24

Me suis complètement inversé p'tain!!!!

Effectivement c'est de celle-là que je voulais parler: d'où ma question sur une saison 3....

(j'étais convaincu que c'était cette nouvelle là la mort de Holmes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 17:40

Faudrait peut être que je vous cause de Luck.

En préambule : l'équitation m'emmerde, et les courses hippiques me débectent.

Luck est une série sur les champs de course.

Mal barré, n'est ce pas ? Par contre si je précise que le créateur est David Milch, auteur de Deadwood, le réalisateur du pilote Micheal Mann, et qu'on y trouve des gens comme Dustin Hoffman ou Nick Nolt, ça prend une autre forme. C'est tout bêtement la plus grosse claque qu'un pilote m'ait donné depuis Treme, la seule claque qu'un pilote m'ait donné, dirais je même. Avoir réussi à me captiver sur l'arrivée d'une course de canasson, ou à me donner un coup de stress à propos d'une de ces bestioles, je ne peux que tirer mon chapeau et conseiller à tout le monde de se jeter sur la série.



Ah oui, ayant vu cette petite vidéo, vous devez suspecter que ça se voit très bien comme un thriller, et vous aurez raison, l'ambiance "film de pègre" est bien là (et fuck Scorsese qui doit être jaloux).

Il n'y a plus qu'à attendre la suite, le 29 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 19:49

ZiGGy a écrit:
Faudrait peut être que je vous cause de Luck.

En préambule : l'équitation m'emmerde, et les courses hippiques me débectent.

Luck est une série sur les champs de course.

Mal barré, n'est ce pas ? Par contre si je précise que le créateur est David Milch, auteur de Deadwood, le réalisateur du pilote Micheal Mann, et qu'on y trouve des gens comme Dustin Hoffman ou Nick Nolt, ça prend une autre forme. C'est tout bêtement la plus grosse claque qu'un pilote m'ait donné depuis Treme, la seule claque qu'un pilote m'ait donné, dirais je même. Avoir réussi à me captiver sur l'arrivée d'une course de canasson, ou à me donner un coup de stress à propos d'une de ces bestioles, je ne peux que tirer mon chapeau et conseiller à tout le monde de se jeter sur la série.



Ah oui, ayant vu cette petite vidéo, vous devez suspecter que ça se voit très bien comme un thriller, et vous aurez raison, l'ambiance "film de pègre" est bien là (et fuck Scorsese qui doit être jaloux).

Il n'y a plus qu'à attendre la suite, le 29 janvier.


'tain Deadwood, quelle tuerie !, même si ça commence à faire un bail...dommage qu'elle ait été arrêtée prématurément...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:14

Bah moi je vais ptêt commencer par voir Treme et Deadwood d'abord clown (la priorité prioritaire restant The wire, hein)

(sinon, elles ont attaqué leur 5ème saison respective, Mad men et Breaking bad ? Ou pas encore ? Basketball bounce Séries - Page 6 3183675940 )
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:30

Dahu Clipperton a écrit:

(sinon, elles ont attaqué leur 5ème saison respective, Mad men et Breaking bad ? Ou pas encore ? Basketball bounce Séries - Page 6 3183675940 )

Ni l'une ni l'autre pour Breaking Bad c'est mi 2012 et c'est la derniere. Perso j'ai trouvé le que la 4 aurait fait un bon final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 EmptyMer 11 Jan - 21:44

Le final de la saison 4 est fabuleux... mais sur l'ensemble ils ne peuvent pas finir comme ça (ce serait très frustrant et beaucoup trop facile -voire franchement scandaleux-, il y a plein de trucs qui restent en suspens) (ce serait une fin à chute toute pourrie, quand bien même elle est "dramatiquement" très puissante et bien préparée).

De toute façon Gilligan a dit que la 5ème serait la dernière, je pense qu'il a du bien prévoir son coup à l'avance... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: