Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dutronc - L'intégrale des EPs

Aller en bas 
+5
beat4less
Puck
Frankystooge
John the revelator
Eric
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 11:45

Trouvé ça sur le net :

D'après la FNC ça devrait couter 50€...
Dutronc - L'intégrale des EPs 0886975624720

Citation :

JACQUES DUTRONC
L’Intégrale des EP Vogue


................................................................................
A l’occasion de son grand retour sur scène prévu pour 2010,

rédécouvrez tous les tubes de Jacques Dutronc à la grande époque du label Vogue.


Tous ses titres mythiques 60s, dont « Les Cactus », « Et moi, et moi, et moi » et « J’aime les filles »… sont réunis dans un coffret 13 cd vinyls replica avec la rondelle noire.


Des reproductions à l’identiques des EP originaux.


Inclus, un livret 32 pages
pour revivre cette époque incontournable de la carrière de Jacques
Dutronc. Chaque EP y est présenté et replacé dans son contexte
historique.



Sans oublier la piste Opendisc, qui permet de rejoindre le Club Legacy,
et tenter de gagner des places de concerts pour sa tournée 2010 !


Un coffret qui saura séduire des plus novices à ses plus fervents amateurs.




Tracklisting


EP 1
1. Et Moi, Et Moi, Et Moi
2. J’ai Mis Un Tigre Dans Ma Guitare
3. Mini, Mini, Mini
4. Les Gens Sont Fous, Les Temps Sont Flous


EP 2
1. Les Playboys
2. Sur Une Nappe De Restaurant
3. On Nous Cache Tout, On Nous Dit Rien
4. La Fille Du Père Noël


EP 3
1. Les Cactus
2. La Compapadé
3. L’Opération
4. L’Espace D’Une Fille


EP 4
1. L’Idole
2. Les Petites Annonces
3. J’Aime Les Filles
4. J’ai Tout Lu, Tout Vu, Tout Bu


EP 5
1. La Publicité
2. Les Rois De La Réforme
3. Le Plus Difficile
4. Hippie Hippie Hourrah


EP 6
1. Il Est Cinq Heures, Paris S’Éveille
2. L’Augmentation
3. Comment Elles Dorment
4. Fais Pas Ci Fais Pas Ça


EP 7
1. Le Courrier Du Coeur
2. Ça Prend, Ça N’Prend Pas
3. La Métaphore
4. Les Métamorphoses


EP 8
1. L’Opportuniste
2. La Leçon De Gymnastique Du Professeur Dutronc
3. Amour Toujours Tendresse Caresse
4. Transes-Dimanche


EP 9
1. À Tout Berzingue
2. Le Roi De La Fête
3. Proverbes
4. Le Mythofemme


EP 10
1. La Seine
2. Je Suis Content
3. La Solitude
4. Les Vangauguins


EP 11
1. Laquelle Des Deux Est La Plus Snob
2. Les Femmes Des Autres
3. L’Aventurier
4. Le Responsable


EP 12
1. L’Hôtesse De L’Air
2. La Paresse
3. Où Est-Il L’Ami Pierrot
4. L’Amour Est Le Moteur Du Monde


EP 13
1. À La Vie, À L’Amour
2. Ma Poule N’a Plus Que 29 Poulets
3. Restons Français, Soyons Gaulois4. Elle M’a Dit Non, Elle M’a Dit Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 11:53

j'ai fais un petit truc sur dutronc il y a quelque mois:

les 4 eps de 1966:
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2009/07/jacques-dutronc-45-tours-01-1966.html

les 2 eps de 1967:
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2009/07/jacques-dutronc-45-tours-02-1967.html

les 5 eps de 1968:
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2009/07/jacques-dutronc-45-tours-03-1968.html

voila ce n'est que mon avis perso bien entendu Dutronc - L'intégrale des EPs Icon_cool

sinon les english ont sorti ça:
http://www.amazon.fr/Moi-Jacques-Dutronc/dp/B0024F138C/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=music&qid=1254995544&sr=8-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 14:15

Je vais me laisser tenter je crois.
J'en ai quelques uns en originaux mais 50€ c'est honnète, l'objet à l'air très classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 14:51

Oui très attractif ce coffret !
J'allais dire "mais c'est quoi l'intérêt de mettre 4 morceaux par CD ?" et je me suis ravisé...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 15:58

C'est vrai qu'ils auraient pu tout grouper sur 3 ou 4 cds. Ca fait vraiment truc de nerds de séparer les morceaux comme ça. En même temps c'est à eux que ça d'addresse Dutronc - L'intégrale des EPs Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 19:19

beat4less a écrit:
Oui très attractif ce coffret !
J'allais dire "mais c'est quoi l'intérêt de mettre 4 morceaux par CD ?" et je me suis ravisé...
Étant donné que le plus gros "avantage" du cd est d'éviter de changer de disque et de face à tout va, cette répartition débile va être la seule raison pour laquelle je n'achèterai pas ce truc. Le tout en bonne anthologie, par contre, je me jetterai dessus.
A la limite une réédition EP vinyles à pas trop cher, là je serai tenté, vu que les originaux sont chauds à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 19:59

ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
Oui très attractif ce coffret !
J'allais dire "mais c'est quoi l'intérêt de mettre 4 morceaux par CD ?" et je me suis ravisé...
Étant donné que le plus gros "avantage" du cd est d'éviter de changer de disque et de face à tout va, cette répartition débile va être la seule raison pour laquelle je n'achèterai pas ce truc. Le tout en bonne anthologie, par contre, je me jetterai dessus.
A la limite une réédition EP vinyles à pas trop cher, là je serai tenté, vu que les originaux sont chauds à trouver.

cette compilation est pas mal:
http://www.amazon.fr/Moi-Jacques-Dutronc/dp/tracks/B0024F138C/ref=dp_tracks_all_1#disc_1

il manque: à la queue les yvelines, fais pas ci fais pas ça, la fille du père noel, il est 5 heures

sinon tous les bons titres y sont à commencer par: le responsable, je suis content, on nous cache tout on nous dit rien, j'ai tout lu tout vu tout bu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 20:36

Bah, j'ai les trois LP ça me va en attendant une vrais anthologie... et pas l'intégrale super cher, pas évidente à trouver et qui se concentre aussi sur les trucs plus tardifs que je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 20:39

Et pour les vinylophages, les trois premiers LP sont réédités :

http://www.amazon.fr/Jacques-dutronc-premier-album-Dutronc/dp/B002PJ8AIS/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=music&qid=1255027091&sr=1-9

http://www.amazon.fr/Jacques-dutronc-deuxi%C3%A8me-album-Dutronc/dp/B002PJ8AJ2/ref=sr_1_10?ie=UTF8&s=music&qid=1255027091&sr=1-10

http://www.amazon.fr/Jacques-dutronc-troisi%C3%A8me-album-Dutronc/dp/B002PJ8AJM/ref=sr_1_8?ie=UTF8&s=music&qid=1255027091&sr=1-8
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 20:48

ZiGGy a écrit:
Bah, j'ai les trois LP ça me va en attendant une vrais anthologie... et pas l'intégrale super cher, pas évidente à trouver et qui se concentre aussi sur les trucs plus tardifs que je n'aime pas trop.

yep je vois l'idée

la comp anglaise est pas mal à part les petites omissions
elle fait l'impasse sur les trucs mauvais, et intègre les classiques méconnus comme le responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 20:51

Classiques ou méconnus, faudrait savoir... héhé
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 20:59

ZiGGy a écrit:
Classiques ou méconnus, faudrait savoir... héhé

classiques "spé" si tu préfères Dutronc - L'intégrale des EPs Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 8 Oct - 21:20

Destiné au même public (quoique plus restreint) que les réeditions des Beatles?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyVen 9 Oct - 11:46

ZiGGy a écrit:
beat4less a écrit:
Oui très attractif ce coffret !
J'allais dire "mais c'est quoi l'intérêt de mettre 4 morceaux par CD ?" et je me suis ravisé...
Étant donné que le plus gros "avantage" du cd est d'éviter de changer de disque et de face à tout va, cette répartition débile va être la seule raison pour laquelle je n'achèterai pas ce truc. Le tout en bonne anthologie, par contre, je me jetterai dessus.
A la limite une réédition EP vinyles à pas trop cher, là je serai tenté, vu que les originaux sont chauds à trouver.

On est d'accord. Soit tu réédites en EP, soit tu regroupes tout en 2 CD, là c'est ridicule.
Un truc similaire était sorti sur les Clash...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyVen 9 Oct - 12:04

Mais accompagné d'une compile normale, dans le cas des Clash. Les replicats n'était qu'un gadget secondaire, pas la grosse sortie prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyVen 9 Oct - 13:36

ZiGGy a écrit:
Mais accompagné d'une compile normale, dans le cas des Clash. Les replicats n'était qu'un gadget secondaire, pas la grosse sortie prioritaire.
Je ne crois pas ziggy, il me semble qu'il y avait d'un côté le coffret avec tous les EP, de l'autre un best-of (donc globalement sans les faces B).
Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyVen 9 Oct - 18:28

Tu dis vrais, j'étais persuadé que la compile était double et regroupait l'essentiel du truc, mais non. Au temps pour moi. Reste Broadway Calling, excellent coffret pour ceux qui ne connaissent pas. Mais c'est hors sujet, on s'en branle des Clash.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyDim 11 Oct - 23:25

Je viens de me faire le coffret mono des Beatles donc on verra plus tard pour Dutronc... je suis pas emballé par le concept des EPs sur CDs.

Sinon le coffret des Clash je crois que c'est Clash on Broadway, un triple cd.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyDim 11 Oct - 23:27

Oui, lapsus idiot, tout le monde aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyMer 21 Oct - 13:56

Bon, j'ai acheté la chose (45€). Le top d'avoir tous ces morceaux rares dont la plupart sont à tomber. Plein de perles à découvrir. En écoutant ça d'une traite, on s'aperçoit d'ailleurs de la variété des styles abordés par Dutronc.
Sinon la présentation est aussi classe qu'inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyMer 21 Oct - 15:07

Abe a écrit:
Bon, j'ai acheté la chose (45€). Le top d'avoir tous ces morceaux rares dont la plupart sont à tomber. Plein de perles à découvrir. En écoutant ça d'une traite, on s'aperçoit d'ailleurs de la variété des styles abordés par Dutronc.
Sinon la présentation est aussi classe qu'inutile.
rares...?! en faisant les vide greniers pendant une saison, tu peux tout trouver en ep pour que dalle ; et vu le volume, tu peux trouver de super copies EX voire NM Wink ; le seul avantage aurait été en effet de regrouper les EP sur un CD mais là, j'vois pas... ça confirme mon idée qu'il y a un paquet d'abrutis au service marketing des maisons de disques...
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyMer 21 Oct - 15:34

mtwallet a écrit:
ça confirme mon idée qu'il y a un paquet d'abrutis au service marketing des maisons de disques...
Ouaih c'est bizarre qu'ils ne t'appellent pas... T'es sûr que ton téléphone n'est pas décroché ?
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyMer 21 Oct - 15:43

j'ai pas fait d'école de commerce, c'est peine perdue... aujourd'hui c'est essentiel dans le monde culturel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyMer 21 Oct - 23:41

mtwallet a écrit:
Abe a écrit:
Bon, j'ai acheté la chose (45€). Le top d'avoir tous ces morceaux rares dont la plupart sont à tomber. Plein de perles à découvrir. En écoutant ça d'une traite, on s'aperçoit d'ailleurs de la variété des styles abordés par Dutronc.
Sinon la présentation est aussi classe qu'inutile.
rares...?! en faisant les vide greniers pendant une saison, tu peux tout trouver en ep pour que dalle ; et vu le volume, tu peux trouver de super copies EX voire NM Wink ; le seul avantage aurait été en effet de regrouper les EP sur un CD mais là, j'vois pas... ça confirme mon idée qu'il y a un paquet d'abrutis au service marketing des maisons de disques...
J'en ai déjà quelques uns en originaux mais certains ne sont pas si faciles que ça à trouver. Et les prix peuvent parfois rebuter. Je suis conscient que cet objet ne sert pas à grand chose mais au moins ça m'éviteras de fouiner encore des années pour trouver les morceaux qu'il me manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs EmptyJeu 22 Oct - 0:00

mtwallet a écrit:
Abe a écrit:
Bon, j'ai acheté la chose (45€). Le top d'avoir tous ces morceaux rares dont la plupart sont à tomber. Plein de perles à découvrir. En écoutant ça d'une traite, on s'aperçoit d'ailleurs de la variété des styles abordés par Dutronc.
Sinon la présentation est aussi classe qu'inutile.
rares...?! en faisant les vide greniers pendant une saison, tu peux tout trouver en ep pour que dalle ; et vu le volume, tu peux trouver de super copies EX voire NM Dutronc - L'intégrale des EPs Icon_wink ; le seul avantage aurait été en effet de regrouper les EP sur un CD mais là, j'vois pas... ça confirme mon idée qu'il y a un paquet d'abrutis au service marketing des maisons de disques...

trouver "je suis content" ou "le responsable" en NM en broc, je demande à voir Dutronc - L'intégrale des EPs Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Dutronc - L'intégrale des EPs Empty
MessageSujet: Re: Dutronc - L'intégrale des EPs   Dutronc - L'intégrale des EPs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dutronc - L'intégrale des EPs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: