| | Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nikkos David Watts

Nombre de messages: 1732 Age: 28 Localisation: Paris Humeur: rebelle Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Ven 28 Aoû - 10:29 | |
| Soirée moite en perspective avec Heavy Trash qui sort un nouvel album chez Big Legal Mess/ Fat Possum et le vétéran du mississipi T Model Ford. |
|
 | |
John the revelator Johnny Thunder

Nombre de messages: 2419 Age: 26 Localisation: Montpellier <-> Lille Humeur: no pain, no gain Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Ven 28 Aoû - 15:54 | |
| Connaissais T Model Ford... pas l'autre. J'essayerai d'être là. |
|
 | |
ZiGGy Johnny Thunder

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Poitiers Humeur: Crazy dancin' kid! Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Ven 28 Aoû - 16:03 | |
| C'est le groupe de rockab de Jon Spencer. Je les ai vu l'année derniere, ça vaut vraiment le déplacement. Si j'ai moyen d'être à Paris en octobre, j'essayerai d'aller à ce concert.
Et heureux qu'il y ait un troisième album. Je vais écouter ça. |
|
 | |
sfsorrow Well Respected Man

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Dim 30 Aoû - 22:41 | |
| Et les A-Bones surtout !!! |
|
 | |
zoé Funny Face

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Dim 6 Sep - 20:22 | |
| J'ai vu Heavy Trash à Nancy ya 1 an (ou 2 ?!) et c'était vraiment excellent!!! Ils repassent dans la même salle le 6 octobre, j'y serais sans faute. |
|
 | |
cedricoc Invité

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 8 Sep - 15:53 | |
| Pour info, le concert n'est pas au bataclan mais au Trabendo.
Et la good news c'est qu'en plus d'Heavy Trash et T Model Ford, il y aura aussi les A Bones, l'énorme groupe garage des patrons de Norton records....
Sacré soirée en perspective indeed ! |
|
 | |
nikkos David Watts

Nombre de messages: 1732 Age: 28 Localisation: Paris Humeur: rebelle Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 8 Sep - 16:24 | |
| Oui, Trabendo, oups...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 8 Sep - 19:02 | |
| Et les Cool Kleps, le plus petit groupe du promoter du show... |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Dim 4 Oct - 3:46 | |
| C'est mercredi !  Assurément le concert-évènement de l'automne au Trabendo, avec une affiche de rêve !! HEAVY TRASH d'abord, le groupe de Jon Spencer & Matt Verta-Ray est une valeur sûre. T-MODEL FORD ensuite, l'une des dernières légendes du Delta Blues encore en activité (Fat Possum Records). Mais aussi et surtout le retour attendu des fantastiques A-BONES !! Le groupes de Miriam Linna (première batteuse des Cramps !) et Billy Miller, couple démoniaque derrière NORTON records le meilleur label du monde n'a plus tourné en Europe depuis 15 ans (et un concert épique au Farenheit) et revient en force avec un nouvel album ! Et y aura même les COOL KLEPS ne toute première partie, que demande le peuple ! Des places sont encore disponibles, sinon ce sera 25 E dès 19 h 30 dans la salle du parc de La Villette. |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Dim 4 Oct - 16:30 | |
| Préssé d'y être; et de voir un vétéran de chez Fat Possum période blues, c'est ....yeeeeeeessssss!!!!!
Vu l'âge où il a commencé, on ne risque pas d'être déçu comme pour les Sonics (enfin age tendre et tête de nuggets je dirai malheureusement ).
Et les autres têtes d'affiches, rien à redire, Rock n' roll ! |
|
 | |

Nombre de messages: 2419 Age: 26 Localisation: Montpellier <-> Lille Humeur: no pain, no gain Date d'inscription: 17/12/2007
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 9:48 | |
| Je me tâte encore (c'est surtout rentrer tout seul en transilien vers st-Denis et Villetanneuse qui me gêne... je suis pas un provincial pour rien  ), qui vient? |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 10:18 | |
| Ouais, ça me tente vachement |
|
 | |
beat4less Psychedelic Warlord

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 10:45 | |
| C'est clairement the place to be demain soir. Mais je me suis déja engagé pour Jeremy Jay à la Maroq'... Oui c'est incongru. |
|
 | |
nikkos David Watts

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 11:02 | |
| T-Model Ford sort un album chez Alive cet hiver : " the Ladies man "  |
|
 | |
ZiGGy Johnny Thunder

Nombre de messages: 2961 Age: 28 Localisation: Poitiers Humeur: Crazy dancin' kid! Date d'inscription: 05/05/2008
 | Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 13:27 | |
| | John the revelator a écrit: | Je me tâte encore (c'est surtout rentrer tout seul en transilien vers st-Denis et Villetanneuse qui me gêne... je suis pas un provincial pour rien ), qui vient? |
Je ne peux pas, malheureusement. Mais je réitère mes encouragements : Heavy Trash sur scène, c'est intense. |
|
 | |

| Sujet: Re: Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan Mar 6 Oct - 17:03 | |
| Une idée de l'heure de fin du concert? |
|
 | |
| | Heavy Trash + T Model Ford le 7 Octobre au Bataclan | |
|