Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Youtube contest

Aller en bas 
+43
Lars
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Macca-B
Béroalde De Feuze
nikkos
klingklang
Eric
Urizen
John the revelator
Puck
meatbeat
sugarplumfairy
Rémi
el hidalgo del quinto
nazca67
Ben
Foxhole
Margaret
rock_lobster
Antoine DB
blau_up
beat4less
mtwallet
Blacksabbath43
Freakbeat phantom
Margot
Niafango
Mapinguari
Captain kid
Frankystooge
Rosé Blanca Abitbol
tofu
mistergong
bopcomo
ragaddy-anne
Powered_by_HK
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
Alex la Baronne
Rennians
-K-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 35 EmptyMer 3 Nov - 20:07

Dahu Clipperton a écrit:
En fait y'a tout l'album des Honeymoon Killers / Tueurs de la lune de miel, sur le Tube cheers
(on sera peut-être, enfin, plus de 12 à connaître ce disque en France^^)

Et si la meilleure version de Laisse tomber les filles, c'était celle-là ?
Aaaah voui. Voui voui. Ah oui alors.

Quand même très rude, très belge dans l'ensemble ("Nationale 7" oh la bobo les ouïes). Mais ils surenchérissent tant dans la surenchère, qu'on finit par s'incliner.

Sur wiki:
"Le 2e album du groupe a récemment été désigné comme "le meilleur album de rock belge de tous les temps" par le magazine MoFo, et figure dans la liste des 10 meilleurs albums belges de l'histoire, publiée en 2008 par le magazine Le Vif/L'Express." Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Youtube contest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 35 EmptyJeu 4 Nov - 0:18

Béroalde De Fuzz a écrit:

Sur wiki:
"Le 2e album du groupe a récemment été désigné comme "le meilleur album de rock belge de tous les temps" par le magazine MoFo, et figure dans la liste des 10 meilleurs albums belges de l'histoire, publiée en 2008 par le magazine Le Vif/L'Express." Laughing Laughing Laughing

En même temps y a pas une très grande concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Youtube contest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 35 EmptyVen 5 Nov - 1:16

Béroalde De Fuzz a écrit:

Quand même très rude, très belge dans l'ensemble ("Nationale 7" oh la bobo les ouïes). Mais ils surenchérissent tant dans la surenchère, qu'on finit par s'incliner.

C'est sûr, Nationale 7 est pas ma préférée ... c'est surtout la seule qui soit un peu connue ^^
Hésite pas à jeter une oreille à l'album, y'a pas 2 morceaux qui se ressemblent (et entre autres 2 petites perles pop, aux textes délicieux (comme toutes leurs paroles, en fait -Vromman était barge, et doué, mais je crois que je radote- Smile) et puis c'est vrai que j'ai mis les plus excitées du lot...)

Pour ce qui est du mot "belge", tu l'employais dans son sens "Telex", n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 35 EmptyVen 5 Nov - 15:34

J'adore le passage de Telex à l'Eurovision

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Youtube contest - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 35 EmptyMar 9 Nov - 19:08

Ooooooh Bettyyyyyyy...

Embarassed Embarassed Embarassed I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed I love you Embarassed Embarassed Embarassed I love you Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
(je résume)