Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Youtube contest

Aller en bas 
+43
Lars
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Macca-B
Béroalde De Feuze
nikkos
klingklang
Eric
Urizen
John the revelator
Puck
meatbeat
sugarplumfairy
Rémi
el hidalgo del quinto
nazca67
Ben
Foxhole
Margaret
rock_lobster
Antoine DB
blau_up
beat4less
mtwallet
Blacksabbath43
Freakbeat phantom
Margot
Niafango
Mapinguari
Captain kid
Frankystooge
Rosé Blanca Abitbol
tofu
mistergong
bopcomo
ragaddy-anne
Powered_by_HK
petitbateau
Toumi
A.Von.W.
Alex la Baronne
Rennians
-K-
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

Youtube contest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 12 EmptyVen 9 Oct - 1:49

Béroalde De Fuzz a écrit:
Découverte majeure: du psyché 67 acide on ne peut plus acide, tordu, âpre, bizarre (vocaux parfois pré-Morgen), Bohemian Vendetta.

Si j'avais deux sous de courage du fond de mon néant, j'essaierais d'en tartiner deux mots plus articulés, mais ce soir no way, on se limitera à une poignée de liens:






Superbe groupe en effet, qui malheureusement n'a fait qu'un album(eponyme 1967) ... mème les musiciens ont disparu aprés ça... avec la meilleure version stoogienne de tous les temps(surtout pluvieux) de "...satisfaction"; rien à jeter,à part une oreille et mème deux,du fuzz ,du barré,du distordu,encore plus décérébrés que les Seeds(si si); à posseder obligatoirement dans toute discothèque de psyche us 60's qui se respecte; il existe un cd ,reedition de tout ce qu'ils ont fait depuis 66, qui s'appelle "enough" (leur tube à l'epoque), avec plein de photos et elucubrations necessaires sur ce groupe demoniaque et indispensable...putaing t'as vu l'heure,je taffe à 6h moi demain...Youtube contest - Page 12 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

Youtube contest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 12 EmptyVen 9 Oct - 1:55

blau_up a écrit:
Freakbeat phantom a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Pour Gentlemen de Paris, dans le monde dématérialisé:

http://www.amazon.fr/Gentlemen-Paris-Groovy-Sounds-Vol/dp/B0002JNR2C

Dans le monde matériel, il faut monter jusqu'à l'échoppe de Born Bad (du moins j'y avais aperçu le pendant féminin de l'anthologie, Dames de Paris).


Le problème c'est que je l'ai deja le chardenYoutube contest - Page 12 Icon_lol ; cette compilation est assez tentante de visu, mais j'ai peur que ce soit assez yéyés et le reste, des doublons que je possède deja; tu n'aurais pas la liste des morceaux par hazard?Youtube contest - Page 12 Icon_scratch

elle est pas mal cette compilation, je la préfère à la série demoiselles de Paris où il y a bcp de choses "moyennes"


Oui, elle est bien comme compilation, elle vaut pas la serie des "get easy", mais elle est bien; par contre en effet "demoiselles d e Paris" à eviter,c'est du yéyé à quelques exceptions préts; mieux vaut se farcir la serie des "ultra chicks",beaucoup plus complètes et variées...dodoYoutube contest - Page 12 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Youtube contest - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 12 EmptyVen 9 Oct - 11:44

Je confirme la présence de la compil' chez Born Bad (ça c'est de l'info en temps réel).
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

Youtube contest - Page 12 Empty
MessageSujet: ns la pile   Youtube contest - Page 12 EmptyVen 9 Oct - 11:56