Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Paris Picole Club

Aller en bas 
+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 0:58

ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
drunken

True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée !

Et t'y passerais pas bientôt faire des emplettes pour des collègues par hasard? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 1:59

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
drunken

True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée !

Et t'y passerais pas bientôt faire des emplettes pour des collègues par hasard? I love you

qui ça, moi ? tu veux que je t'en chope tant qu'y en a ? lequel ?
moi j'veux bien, mais t'as pas l'air de passer beaucoup par paname ces temps-ci, j'ai déjà un buzzards sous le coude pour toi depuis 1 mois, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 8:27

ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Jeudi, je devrais être sur Paris, à la quête de l'Abner Jay, chevauchant un velib' et après moult pérégrinations, comme l'a dit un sage infâme à la Gitane fumiste, il se peut que "Quand je sens en chemin /Les trépidations de ma machine/Il me monte des désirs (de déguster un bon p'tit vin !)
drunken

True Life et Last Minstrel sont tous deux à Pop Culture en ce moment. Fais kikoo si assoiffée !


Excellent ! S'il n'y est plus, je pourrai au moins prendre le dernier Larcenet !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 8:47

ratel a écrit:
Fais kikoo si assoiffée !
On ne fait pas "kikoo" chez planetgong, on se donne une grande tape dans le dos qui renverse la moitié de la pinte sur la personne d'en face, non sans avoir déclaré que machin-truc-bidule c'est de la merde. Voilà comment on fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 9:42

beat4less a écrit:
ratel a écrit:
Fais kikoo si assoiffée !
On ne fait pas "kikoo" chez planetgong, on se donne une grande tape dans le dos qui renverse la moitié de la pinte sur la personne d'en face, non sans avoir déclaré que machin-truc-bidule c'est de la merde. Voilà comment on fait elephant

+1

ça m'étonne de la part d'un fin psychologue comme ratel - cf. sa brillante description "comment retrouver un membre du forum planetgong à un concert de rock"

Le fait que les jeunes filles donnent rarement "une grande tape dans le dos bidule" n'est pas une excuse pour se mettre à dire "kikoo".
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 9:47

C'est qu'il minaude en ce moment l'ami Ratel, faut pas se formaliser,
ça doit être le printemps... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:05

ah que non mais pas du tout, c'est justement que quand les jeunes femmes se mettent à balancer des grandes tapes dans le dos, elles trouvent ça marrant en général, et t'as des bleus pendant trois jours chaque fois que tu les croises. donc, clotte, gardez vos valeurs macho pour vous, pour moi ça sera un kikoo, siouplè, les quilles - mais vous pouvez cogner beat, teenage et rémi à votre coeur content !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:09

(entre nous je soupçonne Ratel de tendre des perches, l'animal s'étant offusqué de mon récent manque de verve sur ce forum)

Béro, Ratel : sincères remerciements pour les galettes.
(En même temps après faut pas s'étonner que je me ramollisse !)
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:09

Je vous rejoins en début de soirée. Ou direct à la Java, selon l'heure à laquelle je termine.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:10

ratel a écrit:
ah que non mais pas du tout, c'est justement que quand les jeunes femmes se mettent à balancer des grandes tapes dans le dos, elles trouvent ça marrant en général, et t'as des bleus pendant trois jours chaque fois que tu les croises. donc, clotte, gardez vos valeurs macho pour vous, pour moi ça sera un kikoo, siouplè, les quilles - mais vous pouvez cogner beat, teenage et rémi à votre coeur content !

Nariencompris Shocked

Tout va à vollo dans c'bas monde,
le FN dédiabolisé, Beat bisounoursifié...

No
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:14

Je sais bien qu'on est assez decomplexé sur le sujet en Alsace, m'enfin ya des trucs que je préfèrerais de pas lire près de mon nom. Ne pas lire du tout même.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:16

beat4less a écrit:
Je sais bien qu'on est assez decomplexé sur le sujet en Alsace
Evil or Very Mad

Tu vois qu'en attaque gratuite t'as pas tout perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyJeu 21 Avr - 10:18

Very Happy Ben non, suffit que j'ouvre le robinet
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 15:51

Je retrouve Béro vers 17h à Buzenval, histoire de boire des bières et de lui montrer les 2 étranges disquaires du quartier (Bedisc et Nostalgia Mood).Si certains veulent se joindre à la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 20:10

Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard? flower
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 20:23

ça me tente bien. Toujours O.K. pour les copies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 20:25

John the revelator a écrit:
Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard? flower

tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 20:34

laetitia a écrit:
ça me tente bien. Toujours O.K. pour les copies ?
Oui, tous ceux qui me les ont demandées (et qui seront présents) seront livrés. Je peux aussi en laisser en stock chez une bonne âme.

ratel a écrit:
John the revelator a écrit:
Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard? flower

tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ?
Hmmm, c'est tentant. On peut aussi essayer de le dénicher lors de la tournée. En même temps, j'ai une wishlist de malades...
Tu le chopes à combien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyVen 22 Avr - 20:52

John the revelator a écrit:

tu veux je te mets un abner jay au chaud pour le 7 mai si je le vois ?
Hmmm, c'est tentant. On peut aussi essayer de le dénicher lors de la tournée. En même temps, j'ai une wishlist de malades...
Tu le chopes à combien? What a Face [/quote]

cher, dans les 17€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptySam 23 Avr - 19:32

Il est à 14,50 euros chez Pop Culture !
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyLun 25 Avr - 23:46

Soirée San Francisco Sound vs British Invasion à la Cantada vendredi 29/04.

Citation :
29/04/2011 - San Francisco Sound vs British Invasion
De 23 à 05h du mat’- au Cabaret Du Néant
DJ Benarte revisitera les classiques psyche rock californiens et les hits groovy de la British invasion...
Amateurs de Nuggets et de vieilles galettes, ce set devrait vous faire décoller !
En savoir + sur ses play-lists: myspace.com/djbenarte

Je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être sympa, si ça vous dit !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 0:11

la liste des influences sur myspace fait un peu peur non?

ok c'est bien de faire un truc avec des morceaux brit invasion, mais bon un type qui mixe à l'indiana, c'est pas top pour la crédibilité?

truskel , ufo, c'est un peu mieux, ah ah Cool (non je dis pas ça parce que j'y ai mixé aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 0:17

blau_up a écrit:
la liste des influences sur myspace fait un peu peur non?
Bah quoi, y'a Muse et Radiohead, c'est trop bien cat

Bah, les (mauvaises) influences ont sûrement plus pour but de se la jouer « t'inquiète poupée je suis trop éclectique dans ma tête », il doit pas mixer du Mozart très souvent. Et vu le thème de la soirée, il va pas trop pouvoir nous passer du Daft Punk donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 9:56

laetitia a écrit:
Il est à 14,50 euros chez Pop Culture !
pensais à "true life", pas "last minstrel"
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 EmptyMar 26 Avr - 12:25

John the revelator a écrit:
Dites les enfants, y aurait des gens dispos pour un PPC-livraison-de-copies-rounée-de-disquaires le 7 mai par hasard? flower

YYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAH
Sûr qu'on est des vôtres, youhou.
Désolé pour ce délai de réaction. Après une semaine d'une densité dont n'importe quel scribouillard d'auto-fiction germanopratine tirerait une relation dépassant en longueur l'édition Pléiade complète de la correspondance de Voltaire ( drunken ), après le concert un poil enlevé de King Khang ( drunken drunken ), un réveil sncf aux aurores ( = avant 11h30) et une traversée enchanteresse quoique comateuse du bon pays bourguignon ensoleillé avec du Clone Defect et du Mississipi Records dans les oreilles ( drunken drunken drunken ),

je dois bien dire qu'un assaut conjoint de Saint-Véran et de Boizel a porté le coup final ( drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken ).
(Pas grave, demain j'arrête la binouze.)

MERCI à tous ceusses qui ont pris la peine de passer, pardon pardon pardon aux nombreux qui ont essayé de me joindre en vain (un jour, un jour, ce sera possible Embarassed ) et bravo à ceusses qui ont eu à me supporter (@ M.Ratel, grosse kacedédi cheers )

Non content d'avoir la grosse classe, les forumeurs sont les mecs les plus cools du monde, et les forumeuses sont les plus zolies Cool
Vivement qu'on remette ça le 7 mai, messieurs-dames.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Picole Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Picole Club
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Picole Club
» Rennes Picole Club
» PlanetGong Football Club
» THE BARRACUDAS à PARIS! / 11 octobre / Gibus Club
» Planetgong Randonneurs Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: