Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris Picole Club

Aller en bas 
+23
beat4less
Eric
Béroalde De Feuze
Margaret
Infrason
Guic' the old
Frankystooge
Macca-B
el hidalgo del quinto
Urizen
MC5 m'a tuer
blau_up
Dahu Clipperton
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
John the revelator
Shortround
Rémi
nikkos
Puck
Margot
mtwallet
rock_lobster
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyDim 9 Jan - 15:18

Béroalde De Fuzz a écrit:

Sans parler du plaisir de la bonne compagnie.

Partagé, m'sieur l'baron, éminemment partagé. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 22:29

donc, alors, y'a-t-il d'autres partants potentiels pour une ptite balade du côté des labels et disquaires de Mains-d'Oeuvre, + puces, suivie d'un set des Hushpuppies dimanche ? pourrait s'y retrouver vers 15-16h

tu seras rentré, blau ?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyJeu 27 Jan - 23:02

Donc ben bon votre serviteur a priori, mais à condition d'être dans un état suffisamment décent pour pas me planter de train et filer joyôsement vers Bâle... on promet rien.

Les Hushpuppies, le deuxième album m'avait franchement laissé de marbre: amidonné et surproduit. Ce serait l'occaze de vérifier sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptySam 29 Jan - 13:09

Je serais éventuellement intéressé, mais comme je dois prêter main forte pour un déménagement à 11h, je suis pas sûr sûr d'être dispo à 15-16h.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptySam 29 Jan - 14:34

on peut se retrouver plus tard - la scène showcase est dans la même salle que les stands des disquaires zé labels, et y'a un bar aussi, donc à peu près sûr de m'y trouver à partir 17h30 chpense.

on oit ça dmain matin qd Béro décide s'il monte ou non, 'ventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptySam 29 Jan - 14:46

EDIT: après consultation des oracles, l'intérêt de la manifestation n'a pas l'air démesuré. A moins que le forum ne se déplace en masse, ce sera donc plutôt un dimanche provincial-Rubble.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptySam 29 Jan - 16:07

Ouaip, je crois que j'aurai du mal à me trainer là-bas

Courage Béro pour tes Rubbles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptySam 29 Jan - 17:34

kèsskeu jdisais sur "st-ouen c'est loin" Razz ? l'est sur le ligne en plusse eul taulier
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyDim 30 Jan - 2:37

après mon vendredi et mon samedi je crois que je suis hors jeux pour le dimanche

purée c'est dure de porter un flight case de disques je suis niqué de partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyJeu 17 Fév - 21:00

Il n'aura pas échappé aux plus fins observateurs parmi vous que la soirée du samedi 19 février (freakenettes & tutti quanti) est précédée, pour d'obscures raisons cosmogoniques sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, de l'après-midi du 19 février.
Autant dire que les provinciaux oisifs auront les plus grandes chances de se retrouver à baguenauder dans les rues de la capitale en quête de diverses activités toutes plus nobles les unes que les autres (choper le Bare Wires et des chemises à pois...)
Si donc de potentiels compagnons de piconnage se manifestaient, qu'ils sachent qu'ils ne seraient pas mal reçus.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyJeu 17 Fév - 21:19

Financièrement, ça risque de ne pas être possible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 0:07

Béroalde De Fuzz a écrit:
Il n'aura pas échappé aux plus fins observateurs parmi vous que la soirée du samedi 19 février (freakenettes & tutti quanti) est précédée, pour d'obscures raisons cosmogoniques sur lesquelles nous ne nous étendrons pas, de l'après-midi du 19 février.
Autant dire que les provinciaux oisifs auront les plus grandes chances de se retrouver à baguenauder dans les rues de la capitale en quête de diverses activités toutes plus nobles les unes que les autres (choper le Bare Wires et des chemises à pois...)
Si donc de potentiels compagnons de piconnage se manifestaient, qu'ils sachent qu'ils ne seraient pas mal reçus.
J'en suis (enfin si je ne gis pas, ivre mort, au pied d'un lit inconnu) ! Moi aussi il faut que je trouve le Bare Wire.

Putain là j'écoute les Stones, et ben il est vraiment trop fort ce petit groupe de jeunes. It's aaaaall ooooveeeer noooow !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 0:26

ZiGGy a écrit:
Moi aussi il faut que je trouve le Bare Wire.
Si vous le trouvez, let me know. Samedi dernier la triplette born bad/pop culture/silence de la rue n'a pas été concluante pour ce disque
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 9:51

Faudrait faire une expédition en dehors de nos disquaires habituels, y en a vers Belleville, faudrait s'y bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 9:55

Ouaip, on commence vraiment à avoir des habitudes de petits vieux, dans nos PPC.

(On fixe un horaire de rendez-vous ce soir? Normalement, j'arrive vers 14heures (me faudrait un moment pour un tour au Gibert livres st-Miche aussi, je ne sais pas si intéresse).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 10:07

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouaip, on commence vraiment à avoir des habitudes de petits vieux, dans nos PPC.
ça fait un moment que je veux passer à Rocket Records, pourquoi pas Fargo et les autres. m'enfin chuis censé être en période économe...
à propos, Eric, pourquoi diable est-ce que tu classes Fargo en "Bastille" ? il est plus loin de Bastille que Rocket, non ?
Citation :
(me faudrait un moment pour un tour au Gibert livres st-Miche aussi, je ne sais pas si intéresse).)
je me porte pas volontaire, je crois que je t'agacerais cat
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 10:23

Béroalde De Fuzz a écrit:
Les Hushpuppies, le deuxième album m'avait franchement laissé de marbre: amidonné et surproduit. Ce serait l'occaze de vérifier sur scène.

Au delà du fait que j'avais beaucoup aimé leur deuxième album (d'ailleurs le groupe est quand même plus indé que garage...), je les ai vu deux fois en concert et c'est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 11:07

Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Les Hushpuppies, le deuxième album m'avait franchement laissé de marbre: amidonné et surproduit. Ce serait l'occaze de vérifier sur scène.

Au delà du fait que j'avais beaucoup aimé leur deuxième album (d'ailleurs le groupe est quand même plus indé que garage...), je les ai vu deux fois en concert et c'est vraiment bien !

muh...
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 15:45

Béroalde De Fuzz a écrit:
Ouaip, on commence vraiment à avoir des habitudes de petits vieux, dans nos PPC.

(On
fixe un horaire de rendez-vous ce soir? Normalement, j'arrive vers
14heures (me faudrait un moment pour un tour au Gibert livres st-Miche
aussi, je ne sais pas si intéresse).)
Bien sûr qu'intéressé. Faut que je trouve le procès du singe.
Bon moi je crèche dans le XIIe entre Gare de L et la Pastille, et je suis libre à partir d'on verra quand.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:29

[quote="ratel"]
Béroalde De Fuzz a écrit:
Citation :
(me faudrait un moment pour un tour au Gibert livres st-Miche aussi, je ne sais pas si intéresse).)
je me porte pas volontaire, je crois que je t'agacerais cat
Question
Gné?
Tu passerais tout de même ton temps à me lancer des contrepèteries perfides à chaque passage devant le rayon Dostoïevski, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:32

[quote="Béroalde De Fuzz"]
ratel a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Citation :
(me faudrait un moment pour un tour au Gibert livres st-Miche aussi, je ne sais pas si intéresse).)
je me porte pas volontaire, je crois que je t'agacerais cat
Question
Gné?
Tu passerais tout de même ton temps à me lancer des contrepèteries perfides à chaque passage devant le rayon Dostoïevski, quand même?

faudrait vraiment un smiley angelot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:36

Tiens : Paris Picole Club - Page 16 Smiley-ange-457544617d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:41

rhô, qu'il est mignon... c'est tout moi flower

merci peter !
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 19:47

Boarf.
Bon, on se donne rendez-vous à Bastille à 16h, histoire de se payer la fiole des émos, on piconnise et on avise?

(Zig', si t'es partant, Gibert livres vers 14h30 > 15h30?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 EmptyVen 18 Fév - 20:02

je vous rejoindrai ptet à gibert selon où j'en suis de mes trucs à faire divers. sinon vous serez où à 16h, chez born bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Picole Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Paris Picole Club   Paris Picole Club - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Picole Club
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Picole Club
» Rennes Picole Club
» Planetgong Randonneurs Club
» Planetgong Lecture Club
» PlanetGong Football Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: