Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !

Aller en bas 
+4
Eric
Béroalde De Feuze
blau_up
Macca-B
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:42

Dispo tout l'après-midi. Les parigots ont toute ma confiances pour décréter du point de départ le plus approprié.


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Jeu 17 Sep - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:01

teenagegraveman a écrit:
RdV directement au picolo, histoire de s'enfiler une mousse avant d'aller voir les disques (y'a un bon disquaire juste en face !)

Quelle heure au Picolo ?
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 21:28

Bande de petits veinards THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:38

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
RdV directement au picolo, histoire de s'enfiler une mousse avant d'aller voir les disques (y'a un bon disquaire juste en face !)

Quelle heure au Picolo ?

arf je sais pas trop, je serais tenté de dire 18h, Eric t'en pense quoi ??
(faisons appel au maître dans ces cas d'indescision king )
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 11:56

Hum, on va faire une grosse tournée disquaires de la mort à partir de 14h avant de monter vers le Picolo (des suggestions sur les magasins qu'on devrait visiter en dehors de Gibert, Born Bad et des sempiternels Crocodisc, Boulinier ? Clément tu me disais que tu connaissais un bon plan, c'était quoi déjà?).

18h au Picolo, ça me parait pas mal, mais ça risque d'être juste si on fait la tournée des grands ducs.

S'il y en a que ça tente pour faire un après-midi marathon du disque, on se donne RDV en MP (j'adore parler en acronymes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:15

Eric a écrit:
Hum, on va faire une grosse tournée disquaires de la mort à partir de 14h avant de monter vers le Picolo (des suggestions sur les magasins qu'on devrait visiter en dehors de Gibert, Born Bad et des sempiternels Crocodisc, Boulinier ? Clément tu me disais que tu connaissais un bon plan, c'était quoi déjà?).

18h au Picolo, ça me parait pas mal, mais ça risque d'être juste si on fait la tournée des grands ducs.

S'il y en a que ça tente pour faire un après-midi marathon du disque, on se donne RDV en MP (j'adore parler en acronymes)

plus de bruit!
sinon, tu peux ajouter vinyl office vers born bad et pquoi pas aussi le silence de la rue (mais c'est plus des disques neufs!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:18

"Plus de bruit" vers Pigalle, mais bon, pars maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:29

Ok merci,

"Plus de bruit" parait donc indispensable ! J'ai vécu 2 ans dans le 18e, je n'y suis jamais allé (la honte). Je me demande si je ne suis pas tombé dessus par hasard une fois, alors que je découvrais juste Paris... enfin bref, merci pour le plan.


Ca fait des mois que je suis pas allé à Ground Zero, vous pensez que ça vaut le coup de faire le détour (j'avais pas été super emballé) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 12:41

Eric a écrit:

Ca fait des mois que je suis pas allé à Ground Zero, vous pensez que ça vaut le coup de faire le détour (j'avais pas été super emballé) ?

j'y suis pas retourné depuis le changement d'adresse et moi non plus j'avais pas été méga emballé les deux trois fois où j'y suis allé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:19

en passant il y a deux disquaires qui m'intéressent aussi (born bad - je dois y prendre un disque aperçu la dernière fois, et plus de bruit car ça fait lgtps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:24

Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ?
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:28

beat4less a écrit:
Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ?
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux...

les Rivals jouent à 20h d'après ce qu'ils m'ont dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 13:54

beat4less a écrit:
Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ?
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux...

ben dis moi si t'y va et si c'est jouable...
rolala c'est vraiment le dilemne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 14:37

Ben écoute oui je pense que c'est jouable !
Au Piccolo, ya 2 groupes avant les Revellions, donc je dirais que les irlandais ne vont pas jouer avant 22h...
Si les Rivals envoient à 20h, on peut être à temps au Piccolo.
Revenir en haut Aller en bas
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 15:58

beat4less a écrit:
Mr Sfsorrow, ça joue à quelle heure les Reveillons ?
Car j'irais bien voir les Rivals (à l'avenir incertain appremment) au Glazart, ça a l'air d'y jouer tôt donc ya p'têt moyen d'enchainer les deux...

(les Rivals à l'avenir incertain ? Merde alors, t'en sais plus ?)
Les horaires:
20 h Pupils
21 h Openers
22 h Revellions
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:06

Hum, ça se tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:10

beat4less a écrit:
Ben écoute oui je pense que c'est jouable !
Au Piccolo, ya 2 groupes avant les Revellions, donc je dirais que les irlandais ne vont pas jouer avant 22h...
Si les Rivals envoient à 20h, on peut être à temps au Piccolo.

c'est bien le marathon du rock'n'roll qui se profile bounce
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:13

j'annonce que j'avais prévu d'aller aux Rivals, donc ... on s'y croisera si vous venez THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:14

Merci ! Ok donc c'est jouable.

Sinon ben ya rumeur de départ d'un des Rivals, ce qui serait bien dommage. M'enfin je connais des marchands de tapis qui ont survécu à pareil affront, pas de quoi paniquer THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:29

beat4less a écrit:
Merci ! Ok donc c'est jouable.

Sinon ben ya rumeur de départ d'un des Rivals, ce qui serait bien dommage. M'enfin je connais des marchands de tapis qui ont survécu à pareil affront, pas de quoi paniquer THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_cool

d'ailleurs c'était pas au profit des Rivals? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:36

Ouaip. Et à mon sens, même si tous les concernés nient en bloc, le nom du groupe est directement inspiré de cet épisode.

Désolé de ces ragots, même si j'ai un peu honte, je trouve ça rigolo!
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:43

ben ouais il est tenté de faire la même, il a fait ça avec tous ses précédents groupes, je vois pas pourquoi il ferait autrement avec les rivals...

max, je te remet avec émotion, le comère d'or de planetgong, avec mes félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 16:48

Ce qui est génial dans vos histoires, c'est que j'arrive à suivre très vaguement parce que je vous connais un peu, mais pour le reste... THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_question

Le commérage le plus énigmatique de toute l'histoire du web : pour les gens qui ne connaissent pas ça donne "tu-sais-qui a quitté tu sais-quel-groupe pour les mêmes raisons que la dernière fois"

L'histoire des Rivals et des Carpet Sellers sera peut-être légendaire dans 30 ans, mais pour l'instant elle un peu opaque pour le grand public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:02

Eric commence de suite la bio! Regarde la tune que tu peux te faire en comparaison de gars qui ont côtoyé 2 mois les Beatles... THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 17:04

Eric a écrit:
Ce qui est génial dans vos histoires, c'est que j'arrive à suivre très vaguement parce que je vous connais un peu, mais pour le reste... THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Icon_question

Le commérage le plus énigmatique de toute l'histoire du web : pour les gens qui ne connaissent pas ça donne "tu-sais-qui a quitté tu sais-quel-groupe pour les mêmes raisons que la dernière fois"

L'histoire des Rivals et des Carpet Sellers sera peut-être légendaire dans 30 ans, mais pour l'instant elle un peu opaque pour le grand public

si j'ai bien suivi, le premier batteur des Carpet Sellers est maintenant dans les Rivals, et serait tenté d'en partir!

sinon l'actuel batteur des Carpet, est le père d'un des Pupils, et accessoirement il a joué dans plein de groupes français dans les années 80-90 notamment les Rouquins (et je crois qu'il est encore actuellement dans Blutt)

est ce que j'ai bien suivi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !   THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE REVELLIONS au Picolo samedi 19 septembre !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert Barrocks samedi 8 novembre au Picolo
» THEE VICARS AU PICOLO SAMEDI 21 NOVEMBRE !!
» STRYCHNINE+Electrolux+Merlions samedi 28 février au Picolo
» Mean Things+Carpet Sellers+Nocturians samedi 7/2 au Picolo
» Magnolias+Wad-Billys+Fury Furyzz samedi 28 mars au Picolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: