Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 encore des onemanbands pour finir le mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyLun 20 Juil - 19:46

Hop, Bob Log à la Méca (la Mécanique Ondulatoire, 8 PASSAGE THIERE 75011 PARIS) le 29 bien sûr. Et en avant-goût : Shake It like a Caveman à la Féline le 28

encore des onemanbands pour finir le mois L_f3d8d457c9564163881aa45fe7bdf84d
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMer 22 Juil - 1:35

Fait chier, je suis pas à Paris en ce moment (bon, en même temps je suis en vacances, je vais pas me plaindre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMer 22 Juil - 11:45

Bob Log, c'est la seule date en France, mais tu peux chopper Shake it sans problème si tu bouffes des crêpes pour tes vacances - si c'est des olives c'est + dur :

29 juil. 2009 20:00
mondo bizarro Rennes france
31 juil. 2009 20:00
Binic folk festival Binic, France
1 août 2009 20:00
binic folk festival binic
2 août 2009 20:00
binic folk festival binic
4 août 2009 20:00
le saloon fougeres, France
5 août 2009 20:00
le saloon fougeres, France
6 août 2009 20:00
chez meme Quimper france
8 août 2009 20:00
st maudez plelan le petit, France

ça a l'air de bouger à mort vers Rennes d'ailleurs autour de beast records et de la nef des fous, qqun'un du coin par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptySam 25 Juil - 2:07

Hop, un petit rappel du concert de Shake It like a Caveman, un onemanband du Tennessee, mardi à la Féline, rue Victor Letalle à Ménilmontant.

Il rentre dans la catégorie stylistique punk-blues, mais avec une ptite influence glamrock voire électro; plutôt plus proche du Legendary Tiger Man que de Reverend Deadeyes. Il a été booké en compagnie de T-Model Ford, Black Diamond Heavies (qui sont fans), Left Lane Cruiser, le Juke Joint Duo de Cedric Burnside ancien-batteur-et-petit-fils-de-RL, etc, etc.


Motif du rappel :

Si il y en a qui ont déjà décidé de venir, sont motorisés, ont un moment avant et/ou à la fin du concert :

On recherche toujours une VOITURE pour aller chercher puis ramener la batterie à Hoche.
Pfff... galère de faire jouer les ptits zikos 'ricains peu connus sur Paname
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptySam 25 Juil - 2:12

ratel a écrit:


31 juil. 2009 20:00
Binic folk festival Binic, France
1 août 2009 20:00
binic folk festival binic
2 août 2009 20:00
binic folk festival binic
4 août 2009 20:00

Bon, par le plus grand des hasards je suis à Binic depuis quelques jours en vacances, je repars le 28 et je vais rater Shake It... C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptySam 25 Juil - 2:23

Hu, des deux côtés ? Mrd, tu fais fort, surtout qu'il n'y a pas que lui à entendre au festival de Binic, de loin. Va falloir que tu trouves un autre festival quelque part pour faire passer ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptySam 25 Juil - 2:43

Ah que ouais, j'oubliais : demain samedi, au Fanfaron, rue de la Main d'Or, y'a Power Solo (gars qui jouait avec Jon Spencer y fut un temps) avec sa belette en première partie - les 2 en format onehumanband.

Que donc, ceux qu'ont rien à foutre demain, y peuvent se faire l'apéro au Fanf' pour le début du set de la belette-que-je-sais-pas-comment-elle-s'appelle, filer à la Méca qu'est à 5' pour Strange Boys à 21h, et retourner se finir au Fanf' après sur la fin du set de Power Solo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyLun 27 Juil - 0:34

Tu devrais peut-être louer une caisse pour ton musicien, non ?
J'ai déménagé y a pas longtemps, j'ai du louer un van, en semaine ça coute pas super cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyLun 27 Juil - 0:54

Ben sur un cachet de 50 à 100 € selon l'affluence, peu c'est vite beaucoup; pis j'ai pas le permis moi.

Correction de samedi : Ah que en fait la nouvelle incarnation en onemanband s'appelle Hank Robot; que la minette c'est Loop Girl. C'était pas mal pantoute.
Revenir en haut Aller en bas
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMar 28 Juil - 8:30

T'es sûr pour la Féline ce soir ? Un pote me dit qu'il va y voir des amis australiens et je me méfie avec eux, ce serait pas la première fois qu'ils se mélangent les agendas...
Revenir en haut Aller en bas
sfsorrow
Well Respected Man
Well Respected Man
sfsorrow


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 24/09/2008

encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMar 28 Juil - 8:55

sfsorrow a écrit:
T'es sûr pour la Féline ce soir ? Un pote me dit qu'il va y voir des amis australiens et je me méfie avec eux, ce serait pas la première fois qu'ils se mélangent les agendas...

http://www.myspace.com/meganbawden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMar 28 Juil - 10:02

Yup, chuis sûr que Shake It like a Caveman y passe; il a même un rendez-vous presse là-bas à 19h30. Les australiens sont Megan Bawden, qui sont bookés sur le m^ festival ensuite, non ? Y'a apparement 2 sets ce soir, ce qui est le bronx qd personne te mets au courant et que l'essaye d'aider à monter le truc, ou alors un double booking - mais si tu vas voir la Féline sur Myspace, tu verras que Shake it y est inscrit pour aujourd'hui.

Le set de Shake It démarrera à l'heure, le gars qui prête sa batterie la récupère à 22h tapantes; je sais m^ pas si megan Bawden a sa batterie ou quoi...


Ce qui serait vraiment cool, c'est de savoir où on en est avant 20h... Si ton pote est en contact avec eux, ça m'arrangerait bien de rentrer en contact avec lui. Je vois Shake It à 14h et des poussières. Je te PM mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyMar 28 Juil - 15:49

Double booking de la Féline en effet. Après discussion, c'est Shake It qui va jouer, Megan Bawden sera dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois EmptySam 31 Oct - 3:55

Hop, on remet ça pour le coup de projo sur des onemanbands sympas à la Féline.

encore des onemanbands pour finir le mois M

2 lillois le 13 novembre :

- Shake 'em : guitare qui plingue et batterie qui tchtakattaque
- SonnyMat.D : aussi batterie qui tchtakattaque, et harmonica qui chouine (j'aime bien chouiner, alors je vous épargne un néologisme à la noix de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: le retour de la vengeance de l'homme des cavernes III   encore des onemanbands pour finir le mois EmptyDim 15 Nov - 11:55

Shake It like a Caveman, onemanband punk rock blues du Tennessee, revient pour la sortie de son disque chez Beast Records. Il va tourner en Bretagne (dont premières parties Left Lane Cruiser et Black Diamond Heavies, ça c'est bonnes dates, fumiers de bretons), faire un saut à Nice, et joue le 18 à la Féline à Paris:

encore des onemanbands pour finir le mois M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des onemanbands pour finir le mois Empty
MessageSujet: Re: encore des onemanbands pour finir le mois   encore des onemanbands pour finir le mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des onemanbands pour finir le mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche lieux de concerts pour Avril 2016 pour groupe australien
» Hat Fitz & Cara + onemanbands
» Re : 10/07 Rigoletto : 2 groupes garage + 4 onemanbands
» raw sounds movie club : tennessee onemanbands
» pour les nantais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: