Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 2 juillet - King Khan @Glazart

Aller en bas 
+4
Béroalde De Feuze
Eric
Frankystooge
tonton
8 participants
AuteurMessage
tonton
Wonderboy
Wonderboy
tonton


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bourges/Clermont
Date d'inscription : 02/09/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyLun 15 Juin - 17:00

KING KHAN & THE SHRINES

Les Terribles

Dj: Topper Harley


Le 2 juillet au Glazart

http://www.glazart.com/la-plage-king-khan-the-shrines-les-terribles/

10 euros et préventes FNAC à 11€70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22grandjob.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptySam 20 Juin - 0:22

Le programme est parfait. Il va de soi que j'en serai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptySam 20 Juin - 13:03

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale


Pffffffffffffffff.
Pot de départ en retraite de deux collègues, que je peux pas décemment snober.
Pffffffffffffffff.
A moins que le concert ne commence qu'après 20h30 mais c'est douteux...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptySam 20 Juin - 13:47

ben il est fort probable que king khan ne commence pas avant 20h30, moi je dis c'est jouable cheers

ça fait deux mois que je l'attend ce concert, j'en peux plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyDim 28 Juin - 10:15

bon va falloir que je me bouge pour ne pas le rater ce concert !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyJeu 2 Juil - 14:42

Quelqu'un sait à quelle heure ça commence et si c'est pas complet (je connais pas le Glazart...) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 11:51

Sans vouloir refroidir un enthousiasme visiblement unanime, je trouve que c'était un peu du foutage de gueule ce concert.
A partir du moment où tu fais payer les gens, ce serait pas du luxe que de faire de la MUSIQUE. On en a eu, mais par bribes de 30s, entrecoupées de 5 mn de royal n'importe quoi.
Je trouve ça cool mais à ce moment là faut jouer gratos. 10 euros c'est abusé.
Ce qui n'enlève rien aux multiples talents du groupe et de King Khan...
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 13:32

vas y racontes, j'ai pas compris l'histoire des 30s/5min?
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 14:11

Eh ben moi j'ai trouvé ça très bon.

Pour résumer l'histoire des 30s/5 min, en gros, hier y avait un gros indien en slip bleu avec une cape et un turban qui débitait des blagues salaces pendant qu'un groupe derrière lui envoyait sa soul psyché dans une ambiance, euh... festive.

C'était souvent n'importe quoi en effet, avec King Khan sur le dos, dans la foule, en roue libre complète. Le groupe était au diapason (notamment le clavieriste qui jouait avec son instrument sur la tête), le public aussi (avec une pensée pour le mec qui a slammé les couilles à l'air), c'était plein d'énergie, l'esprit était bon et ils ont fait une reprise jouissive de "Know Your Product" des Saints.

Le son était un peu faible (car en extérieur) mais le concert valait quand même le détour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 14:37

Ce concert était vraiment excellent, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une si bonne ambiance. Et le groupe dégageait une de ces énergies. Quant au côté "n'importe quoi", il ne m'a pas plus dérangé que ça, au contraire, c'était enthousiaste et spontané, et au final c'est tout ce qu'on attend d'un concert de ce genre (la MUSIQUE était bien présente)
Par contre les terribles, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, c'était pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 15:19

moi je trouvais ça cohérent et pas ennuyeux, c'est un des seul groupe à pouvoir faire ça sans que ça soit chiant, parce que c'est drôle et quand même temps les temps morts s'enchainent bien avec la musique,
j'ai trouvé ça bien cosmique mais c'est sur faut être dedans pour apprécier afro
très bon concert, je regrette pas mes 10 euros (rien que pour le mec qui slamait à poil et dont tout le monde tâtait les bouliches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 15:40

Mouaih je trouve pas que montrer son cul excuse tout. D'ailleurs il s'est moqué lui-même des groupes metal-ska, ayant bien conscience qu'il fleurte par moment avec ça (on fait de la merde mais comme on saute partout c'est pas grave, c'est "good vibe").
En fait ça doit être un peu le même truc qui me fait chier chez les Black Lips, ce côté "festif" dont la musique pâtit forcément.
Signé : vieux-con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 16:07

baly a écrit:
Par contre les terribles, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot, c'était pas terrible
Ah oué? Pas bons sur scène? Je croyais qu'ils avaient bonne réputation, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 16:15

ouais moi je trouve ça bien de s'amuser et de faire n'importe quoi même si c'est débile de temps en temps dans le rock'n'roll, c'est rafraichissant et je trouve pas que la musique en patissait hier soir
signé : jeune chien fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 16:32

teenagegraveman a écrit:
ouais moi je trouve ça bien de s'amuser et de faire n'importe quoi même si c'est débile de temps en temps dans le rock'n'roll, c'est rafraichissant
Je ne peux qu'approuver. Et plus c'est débile mieux c'est ! (là n'était pas mon propos)
Revenir en haut Aller en bas
mtwallet
Plastic Man
Plastic Man
mtwallet


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 13/05/2008

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 17:22

j'comprends: y a des soirs ou t'as envie d'écouter des morceaux construits un minimum, et pas un groupe de fêtards, et d'autres soir c'est l'inverse
mais étant donné le peu de groupes ayant un bon jeu de scène, je crache jamais sur un groupe qui bouge son boule

p*tain, les terribles, le 2eme avis négatif que j'entends?! pourtant ils sont mortels leur nouveaux morceaux
vivement le nouvel album
ils ont fait la reprise de vartan avec king khan?
Revenir en haut Aller en bas
http://theimmediatepleasure.blogspot.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 18:19

ben deux facteurs ont joué en leur défaveur,
le fait de jouer en extérieur et sous mixé n'aidait pas à la qualité de l'ensemble,
et la chanteuse qui n'est jamais arrivé à chanter juste,

quant à leur jeu de scène il était amputé du fait que le guitariste/organiste avait la jambe pêté et jouait sur un tabouret, ah oui et j'oubliais fred raf en short Shocked

mais sinon moi j'aime bien les terribles (à la méca ça passe carrément mieux) mais c'est vrai qu'il faut dire que leur show d'hier était loin d'être excellent (de bons moments quand même faut pas cracher dans la soupe)
Revenir en haut Aller en bas
zoé
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart EmptyVen 3 Juil - 18:22

Concert absolument génial de King Khan, j'ai eu du mal à redescendre sur terre!
Reprises innatendues des Saints et de Suicide.

Par contre, attendre 25 min pour avoir une bière c'était moins cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 juillet - King Khan @Glazart Empty
MessageSujet: Re: 2 juillet - King Khan @Glazart   2 juillet - King Khan @Glazart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 juillet - King Khan @Glazart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Khan & BBQ
» Sa majesté King Khan
» KING KHAN & THE SHRINES, 4 septembre
» KING KHAN & THE SHRINES @ Maroquinerie
» Dum Dum Girls + King Khan & The Shrines + Yussuf... (Paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: