Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyMer 28 Mar - 19:12

Salut les copains,

On fête la sortie du numéro 2 de « Container », et là aussi on a essayé d'en faire un peu plus (un peu mieux, à vrai dire) que juste une soirée de lancement avec des petits fours (d'ailleurs y'aura pas de petits fours), et en l’occurrence on s'incruste à la release party du nouvel album de Jaromil Sabor, à Mains d'Œuvres, soit quand même une belle salle avec de la place et un beau son, perso ça commence à devenir un vrai argument (vous ai-je parlé de mes acouphènes ? ça fait 2 mois et ça bouge plus).

Je dirais assez franchement que Jaromil Sabor sort un des meilleurs disques de l'année, les vadrouilles garage du dernier ont disparu, la quête de la pop prend toute la place, et c'est assez intouchable niveau composition — on dirait The Coral, le penchant ricain qui surgit ça et là en plus.

À quoi faut ajouter les groupes Silver Louzy et Grotte en première partie. Ces deux là il parait que c'est bien, mais moi je connais pas.

Pour ceux qui n'ont pas pu choper le premier numéro de « Container » l'année dernière, on va le ré-imprimer à l'occasion, ce qui permettra notamment d'avoir les deux chapitres du « Monde du rock selon Jean-Claude Riche ». Je vous rappelle que cette chronique dont l'auteur reste introuvable a été censuré par la direction de planetgong.fr car « trop subversif et risque de nuire à l'image du rock en France » (ce sont leurs mots). La NRF n'a pas donné suite non plus, pour des raisons politiques.

Voilà, et croyez bien que si on trouve d'autres conneries à ajouter à la soirée, on les ajoutera (tombola, pétanque, couscous, etc.)

prix : 6€
fb : https://www.facebook.com/events/442063059545117/
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyMer 28 Mar - 22:44

Oui donc, et pour commander par correspondance les 2 numéros. Comment faut-il procéder?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyJeu 29 Mar - 0:32

Et y a de fortes chances pour que j'aille y traîner mes guêtres !
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyJeu 29 Mar - 9:17

J'en serais
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyJeu 29 Mar - 12:13

Je vais essayer d'en être itou !
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres EmptyJeu 29 Mar - 16:16

cool cheers

John the revelator a écrit:
Oui donc, et pour commander par correspondance les 2 numéros. Comment faut-il procéder?
Artisanal, c'est-à-dire MP→paypal→la poste. On en reparle quand ce sera imprimé et tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty
MessageSujet: Re: release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres   release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
release Jaromil Sabor + Fanzine Container @ mains d'œuvres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaromil Sabor : nouvel album !
» JAROMIL SABOR + PARADE + CHINESE ARMY
» Jaromil Sabor & Still Charon @ Olympic Café
» Lords Of Altamont - Mains d'Oeuvres
» 9 mars / Release Party Fanzine + Nathan Roche + 39th & the Nortons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: