Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyMar 25 Sep - 21:46

... sort demain.

Voila, vous le saviez sans doute, mais il était bon de le rappeler.

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Affiche_control
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Toumi
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Toumi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 16/09/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyMer 3 Oct - 1:25

Je ne l'ai pas encore vu (en plein aménagement sur paris) mais j'ai eu vraiment de très bon échos sur ce film que ce soit par la presse ou les spectateurs ! D'ailleurs je suis étonné , si je ne me trompe pas , qu'il n'y ait pas de chronique de Joy Division sur Planetgong !

p.s l'acteur ressemble à Pete Doherty , première foisque j'ai vu la bande annonce au début j'ai cru que Pete faisait l'acterur ou que c'était un film sur lui ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyMer 3 Oct - 10:11

C'est vrai qu'on en a pas encore parlé. En même temps, il y a tellement de monde qui en parle qu'on se demande si une chronique de notre part va ajouter quelque chose au schmilblibk.

C'est pour ça qu'on a rien fait ou presque sur les Beatles - tout a été dit à leur sujet - ou sur Dylan.

Bon, des fois on a envie de se faire plaisir et on écrit sur les Stooges ou les Doors, mais en général on préfère parler des trésors caché comme Tomorow, Captain Beefheart ou des albums méconnus comme Between The Buttons des Stones (leur meilleur à mes yeux, sans doute parce que je sui un fan ultime des Kinks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Toumi
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Toumi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 16/09/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyMer 24 Oct - 1:04

Je viens d'aller le voir , et j'ai vu un film génial à tout point de vue (image , musique , acteurs , émotions ...).
En tout cas, j'étais ravi de voir que la salle était pleine même après un mois d'exploitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Toumi
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Toumi


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Clichy (92)
Date d'inscription : 16/09/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyLun 12 Nov - 21:47

En parlant cinéma , je viens d'aller voir "this is england" film très émouvant sur le mouvement skin au début il y a presque 30ans , et une BO parfois géniale comme avec les smiths
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyLun 12 Nov - 23:33

Toumi a écrit:
En parlant cinéma , je viens d'aller voir "this is england" film très émouvant sur le mouvement skin au début il y a presque 30ans , et une BO parfois géniale comme avec les smiths

en fait à la fin des années 70's les skin existaient déjà depuis une bonne dizaine d'années
ils sont apparus à la suite de l'effritement du mouvement mods en plusieurs genres (psyché, northern soul et donc skin) ils écoutaient déjà à l'époque du ska (
bcp de skin (en tout cas les "apos") se revendique de l'esprit de 1969
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... EmptyLun 12 Nov - 23:35

un excellent site sur les skin, et avec un bon article sur le mouvement mods: http://london69.free.fr/mods.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty
MessageSujet: Re: Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...   Control : le film sur Ian curtis et Joy Division... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Control : le film sur Ian curtis et Joy Division...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUNDRA FUCKS + WHITE FANGS + JOHNNY DIVISION + TMB 08/07
» Cathédrale + Walburga + Police Control @ Supersonic
» Frustration + Total Control - Point Ephémère
» XVIII Records 13/12/11: TOTAL CONTROL + KOMPLIKATIONS @ méca
» Good Vibrations : Le Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: