Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'me tates : the lemonheads +the futureheads

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty
MessageSujet: J'me tates : the lemonheads +the futureheads   J'me tates : the lemonheads +the futureheads EmptyMar 9 Sep - 18:46

Bonsoir annoncé au Grand Mix Tourcoing, ces deux groupes que je ne connais pas...
étant en manque de musique live ces deux groupes valent ils le déplacement?
merci pour toute info..
à+
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty
MessageSujet: Re: J'me tates : the lemonheads +the futureheads   J'me tates : the lemonheads +the futureheads EmptyMar 9 Sep - 22:09

moi j'y serais bien allé à paris, mais j'avoue qu'en voyant le prix des places ça m'a un peu bcp refroidi mais étant en province ça doit être moins cher

moi j'adore futureheads, je les aie vu une fois sur scène, c'était ok, mais malheureusement le public était mou du genou, alors je me prononcerai pas vraiment sur si c'est bien ou non (sachant que pour moi l'ambiance contribue au moins à 40% d'un concert)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty
MessageSujet: Re: J'me tates : the lemonheads +the futureheads   J'me tates : the lemonheads +the futureheads EmptyMar 9 Sep - 23:32

Oui ici le prix est convenable, 13 euros..
Quand à la salle elle est vraiment top, une ancienne chapelle, incluse dans un bloc de beton pour repondre aux conditions de sonorite..et laisser le voisinage peinard, une acoustique géniale, et une ambiance sympa, je ne reviendrai pas avec ce truc lourdingue des "gens du nord" d'autant plus que le public est un rassemblement d'étudiants venant des diverses regions frenchies..
Bon j'irai prendre mon ticket demain et donnerai mon impression par retour sitot le concert passé.( le 17 sept..)
merci pour ta reponse rapide
@+
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty
MessageSujet: Re: J'me tates : the lemonheads +the futureheads   J'me tates : the lemonheads +the futureheads EmptyMer 10 Sep - 2:04

en espérant qu'ils fassent bcp de morceaux des deux premiers , plutôt que du troisième qui a l'air vraiment moins bien (à part le premier single qui est excellent) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty
MessageSujet: Re: J'me tates : the lemonheads +the futureheads   J'me tates : the lemonheads +the futureheads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me tates : the lemonheads +the futureheads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: