Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)

Aller en bas 
+4
Laurent Bigot
Cool Jerk
Urizen
blau_up
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:45

je les adore aussi ! avec une préférence pour le morceau des Aiglons !

d'ailleurs j'ai toujours trouvé que "stalactite" sonnait très Joe Meek (très compressé, le son d'orgue aigrelet...)

dans les classiques instrumentaux, il y a "apache" des Shadows que l'on voit souvent ainsi que l'ep des Spotnicks "volume 1"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:48

Dans le genre Aiglons/Tornados il y a ce groupe espagnol qui m'y a toujours fait penser aussi




un truc que l'on voit assez souvent d'ailleurs là bas (peut-être plus la version single que l'ep)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 10:53

Mon morceau préféré du groupe, "danza al fuego"



presque psychédélique...
(dommage la vidéo a un mixage stéréo assez horrible qui n'a rien à voir avec celui du 45T)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:16

D'autres idées ? Cool  (j'ai enfin choppé le Kazino hier , merci sicr pour le tuyau, la face b est vraiment très cool)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:03

je fais un petit récap' des propositions sur des disques pressage français (je mets de coté ce qui concerne des pressages anglais par exemple même si j'ai noté avec attention certaines choses Cool )
j'en ai peut-être zappé car les vidéos youtube de la première page ne s'affichent pas à l'instant.

Les Sunlights "c'est fini" (french beat 60s)
Resonance "Ok Chicago" (funk fr 70s)
Les Pros "Patrick Jerk" (instr. avec de la fuzz fr 60s)
Georges Raudi "Stercock" (instr. groovy 70s fr)
Crazy Elephant "darkest part of my mind" (psyché énervé fin 60s US)
Majority One "get back home" (freakbeat UK fin 60s)
Smiley "i know what i want" (rock 70s coolos UK produit par Shel Talmy avec un ex-Creation)
Tom Jones "i've got a heart" (soul 60s UK)
Village People "food fight" (plastic punk)
Kazino "Binary" (post-punk dansant)
Spandau Ballet "to cut a long story short" (post-punk dansant)
Tom Tom Club "wordy rappinghood" (post-punk dansant)
Trio "Ja Ja Wo Gehts Lank Peter Pank Schönen Dank"(punk all.)
Hank Mizel "jungle rock" (rock & roll US)
Aphrodite's Child "magic mirror" (heavy psych fin 60s)
Yoko Ono "open your box" (indéfinissable)
Stelios Vlavianos "à travers Montmartre" (BO groovy 70s)
B Bumble and the Stingers "nut rocker" (instr. 50s US écrit par Kim Fowley)
Les Aiglons "stalactite" (instru 60s avec de l'orgue, suisse, dans le style Joe Meek)
Tornados "telstar" (le prince lui même, instru 60s)
Shocking Blue "hot sand" (psyché fin 60s, Pays Bas)
The Police "landlord" (morceau "punky" de nos chers Police)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:31

Bon je rajoute quelques trucs

Space "magic fly"


(honnêtement j'aime pas trop les autres singles ou l'album, c'est souvent trop funky/cheesy/sexy à mon goût, mais je trouve que ce morceau a un certain charme dans le genre croisement entre Kraftwerk, Moroder et JM Jarre)


Kraftwerk "radioactivity"


les singles de Kraftwerk ne sont pas tous si évidents que ça à trouver mais il y en a deux que l'on voit très souvent: radioactivity et trans-europe-express

Walter/Wendy Carlos "Orange Mécanique"


je vois très souvent le 45T (je l'ai trois fois mais je suis pas sûr qu'une seule des copies soit parfaitement propre ahah), un classique de musique électronique 70s !

Time Machine "turn back time"


plaisir coupable, compé sur une "Rubbles", je comprendrai que vous n'aimiez pas mais cela reste un disque rigolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:56

Too Much "Silex Pistols / Photo Photo"


par la même bande que Plastic Bertrand / Elton Motello, le même genre de came
du plastic punk assez bien fichu
je ne sais pas si c'est si simple que ça à trouver mais quand on le voit il est pas cher en tout cas (genre 1-2€)

Aeroplane "september in the rain / it's so better"


hard rock de bonne facture, un truc qui ne paie pas de mine mais sympathique (les deux faces sont pas mal), après on trouve des trucs plus "killers" évidemment Wink 
très courant...

The Osmonds "crazy horses"


sur une suggestion d'Eric Wink 
quand les Osmonds lâchent temporairement les chevaux (et le bubblegum) pour pondre un truc hard rock de bonne facture !

Monty "un verre de whisky"


je ne sais pas si c'est si courant ? en tout cas j'en en ai pécho récemment des copies à 50 centimes donc je suppose que ce n'est compliqué à avoir
super version groovy/mod de "can i get a witness"
il y a souvent un bon morceau sur les premiers EPs de Monty
le classique des collectionneurs: "j'ai traversé l'enfer" (plus difficile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:42

blau_up a écrit:
Too Much "Silex Pistols / Photo Photo"


par la même bande que Plastic Bertrand / Elton Motello, le même genre de came
du plastic punk assez bien fichu
je ne sais pas si c'est si simple que ça à trouver mais quand on le voit il est pas cher en tout cas (genre 1-2€)
)

dans le genre justement on n'a pas listé ça plane pour moi (et la version anglaise par Elton Motello jet boy jet girl, moins fréquente mais au moins aussi trouvable que le Too Much)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 12:57

jamais vu le Elton Motello, il a été édité en France d'ailleurs ?

il y a d'autres singles de Plastic Bertrand qui sont chouettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:10

blau_up a écrit:
jamais vu le Elton Motello, il a été édité en France d'ailleurs ?

il y a d'autres singles de Plastic Bertrand qui sont chouettes ?

j'ai vu le EM plusieurs fois

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 220px-Jet_Boy_Jet_Girl

PB on trouve le 1er LP qui est pas mal. je crois que son 45 sur jacques cousteau est OK dans le genre power pop (mais il reste assez nian nian)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 13:54

Aprè vérification le Too Much a l'air plus courant/moins cher (recherché?) que le Elton Motello
on trouve des copies "VG+" pour 1,5€ sur priceminister du Too Much, pour "Pogo Pogo" c'est rarement en dessous de 10€

je checke le "Cousteau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 10:45


Santa-Maria "la terre brûlée"
un groupe français qui a sorti une poignée de 45 Tours, les trois que je possède ont au moins tous une face cool !
les deux plus commun sont "je pleure sur un air de bach" et "elle" , les deux ont d'excellentes faces B !
"donne moi ta fleur et ton cœur" est un morceau hippy psychédélique vraiment délirant et chouette
"la terre brûlée" est beaucoup plus heavy avec une saturation bien marquée !
les faces A de ceux-ci sont pas terribles par contre dans mes souvenirs (genre slow dégoulinant assez typique de l'époque)



Mr Bloe "sinful" face b de "groovin' with mr bloe"
un truc archi-simple à trouver (presque trop), la face A est un tube novelty avec de l'harmonica (pas si mal que ça), en face B on trouve cet excellent instrumental un peu "soul" et très arrangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptySam 23 Avr - 13:15

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 0000000127522

Se trouve facilement à 5 euros. Contient ce disco très Motown :

Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 11:44

dans le genre disco, j'aime bien "Lipstick" de Polnareff (qui se trouve facilement en 45T à pas cher)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 14:03

rien à proposer en machin qui rocke, moi, juste un "wéééé melki continuez ce taupique" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:26

Celui-ci n'est pas très courant en France mais l'est dans nos pays voisins, donc avec un peu de chance ça doit pouvoir se digger ici Wink 


Sir Henry and His Butlers - Pretty Style (rock psychédélique), face b du très médiocre "camp"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 10:40

Marc Hamilton - Tapis Magique (pop psyché avec sitar et wha wha)


un peu un plaisir coupable ! c'est cheesy à mort mais je trouve néanmoins un certain charme à ce morceau Wink


Révolution Française - Québécois (pop baroque fin 60s canadienne)


je ne sais pas s'il est assez évident à trouver (trouvé/pris deux fois déjà donc je suppose que ça va) en tout cas il est clairement pas cher y compris sur discogs
de la pop baroque fin 60s qui est devenu "l'hymne officieux" des indépendantistes
cela reste un super morceau, composé par d'ex-Sinners Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:41

Glenn de Triptides m'a missionné pour lui trouver des disques français (ou qui ne seraient pas disponibles aux USA aussi facilement) pour 20€ je me suis lâché et je vais donc lui ramener... 25 vinyles 45 tours

à part un disque que j'avais acheté précédemment pour la 5 ou 6ème fois ce sont uniquement des disques trouvés cette semaine donc je pense que la plupart d'entre eux seront très jouables à trouver Wink , je lui ai pris que des disques qui étaient écoutables (c'est à dire au minimum VG+ selon mes critères), les pochettes sont dans l'ensemble OK

les disques payés 1€ en convention
Les Sunlights - c'est fini
Herbert Léonard - cher monsieur fantaisie
Aphrodite's Child - Magic Mirror
Shocking Blue - Send me a postcard
Mr Bloe - sinful
Time Machine - Turn Back Time
Triangle - Peut être demain
Space - Magic Fly
Space Art - Onyx
Marc Hamilton - Tapis Magique
Gary Glitter - rock & roll part 2
Aphrodite's Child - air
John Kongos - he's gonna step on you again
Stilettos - toutes les filles
Indochine - l'aventurier

les disques payés 1€ chez un disquaire:
Los Brincos - Ananai
Space Art - Speedway

les disques payés 50 centimes
Bandolero - Paris Latino
Majority One - Get back home
Lio - amoureux solitaires
Henri Salvador - bouli bouli
Plastic Bertrand - ça plane pour moi
Johnny Hallyday - absolument hyde park

les disques qu'on m'a filé aux puces (en achetant d'autres choses un peu plus fréquentables ahah)
Rotation - rotation
Élégance - vacances j'oublie tout

Deux disques qui seront limites pour tout le monde à part moi: "vacances j'oublie tout" et "paris latino". Je comprends les réticences, ce sont des plaisirs coupables, je pense qu'un américain sera peut être plus à même de les apprécier compte tenu que les chansons sont totalement déconnectées du contexte que nous avons ici et notamment la star ac... Ce sont "au fond" deux morceaux de post-disco de bonne facture assez représentatif de la France des années 80...

Trois morceaux que je considères comme de "bons tubes" mais pourront heurter les plus sensibles: "ça plane pour moi" (et son excellente face B d'ailleurs), "amoureux solitaires" (produit par Jacno et écrit par Elli), et "l'aventurier" d'Indochine. Je suppose que le dernier en fera rire certain, mais pareil sorti du contexte de la France et de la caricature qu'est devenu ce groupe c'est un bon classique new wave français.

Bien sûr j'aurais aimé trouver certains disques ("stercock" "donne moi ta fleur et ton coeur" "banana split" , des Dutronc en bon état, ou "cherchez le garçon") mais je pense que c'est une sélection assez cool compte tenu du budget général Wink 
Très heureux d'avoir encore pu trouver "send me a postcard" à ce prix là... idem pour les Stilettos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 23:59


Gary Glitter c'est français ? (EDIT, mal lu) (il doit connaitre, rock'n'roll part 2 passe dans les stades pour mettre l'ambiance aux US)
Je vais jeter une oreille mais oui certains titres font peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 0:23

Cool Jerk a écrit:
Gary Glitter c'est français ? (il doit connaitre, rock'n'roll part 2 passe dans les stades pour mettre l'ambiance aux US)
Je vais jeter une oreille mais oui certains titres font peur Smile

Non, j'ai pris quelques trucs de glam anglais (notamment "he's gonna step you again" de John Kongos qui est un de mes morceaux préférés dans le genre), c'était pas particulièrement populaire aux USA à l'époque donc je suis pas sûr que ce soit évident comme ici à trouver.

Il y a quelques disques "limites" mais je trouve que la sélection a plutôt de la gueule et lui fera plaisir Wink

Il ne faut pas oublier que ça m'a couté moins cher qu'acheter le dernier LP de Woods hein Laughing  donc même en excluant quelques choix litigieux, il y a de quoi faire du coté du très bon 60s ("get back home" magic mirror" "c'est fini" "absolument hyde park" "send me a postcard").
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 9:51

un classique que je n'ai pas ramassé depuis longtemps mais je pense qu'il se trouve encore facilement:



Tritons - Drifter
heavy psych début 70s par un groupe italien
au départ Tritons est une "blague" du groupe IBIS (lui même émanation des New Trolls), mais le morceau obtient un gros succès ce qui conduit à plusieurs sorties avec le même nom y compris de groupes n'ayant rien à voir avec IBIS Wink 
le chant n'est pas dingue mais c'est vraiment un super morceau sinon avec de l'orgue, de la batterie frénétique et de grosses guitares
le genre de truc sur lequel tu es très content de tomber quand tu commences à acheter des vinyles "au pif"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 13:37

blau_up a écrit:
un classique que je n'ai pas ramassé depuis longtemps mais je pense qu'il se trouve encore facilement:



Tritons - Drifter
heavy psych début 70s par un groupe italien
au départ Tritons est une "blague" du groupe IBIS (lui même émanation des New Trolls), mais le morceau obtient un gros succès ce qui conduit à plusieurs sorties avec le même nom y compris de groupes n'ayant rien à voir avec IBIS Wink 
le chant n'est pas dingue mais c'est vraiment un super morceau sinon avec de l'orgue, de la batterie frénétique et de grosses guitares
le genre de truc sur lequel tu es très content de tomber quand tu commences à acheter des vinyles "au pif"
Trouvé ce matin complètement par hasard lors d'un vide-grenier d'une commune iséroise paumée - 0,5€. Il craque un peu. Merci blau (et la mémoire visuelle Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:06

La face B de "What", single de Soft Cell sorti en 82, contient un instrumental très électronique.

Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:20

En bac à soldes toutes les semaines ou presque, et donc trouvable à bon état/prix insignifiant, y'a cet illustre inconnu pour les fans de blues et ceusses qui ont l'usage d'une bande-son Casablanca. Strictement rien de révolutionnaire ou particulièrement notable, juste un vieux noir fredonnant et bavardant en tapant des boogies au piano, mais c'est tout le charme et l'utilité de la galette.

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Image_2094023_large

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 10:48

Du coup je mentionnais précédemment deux morceaux d'Aphrodite's Child à savoir Air et Magic Mirror , j'en ajoute deux autres:


Let me love, let me live (une face A)



Funky Mary
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)   Cheap is beautiful (digger sans se ruiner) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheap is beautiful (digger sans se ruiner)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Austin Lucas / Digger Barnes ... à l' Espace B Lundi 9 Mai
» Cheap Rewards
» CHEAP RIOT + WONDERFLU @ Les Nautes
» Suzards + Cheap Riot + Rivals
» Cheap Time + Crusaders Of Love + Protokids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: