Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concerts Lyon & Co

Aller en bas 
+6
beat4less
Margaret
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
John the revelator
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 10 Sep - 16:32

26/09 - Dan Kroha (] Kraspek Myzik [)
01/10 - Soirée Welcome 2 Detroit (Epicerie moderne)
10/10 - Zig Zags (Marché gare)
17/10 - Soul Rebels (Epicerie moderne)
04/11 - Left Lane Cruiser + James Leg (Marché gare)
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 10 Sep - 19:42

Les Zig-Zags ils passent aussi à Melle Razz
(j'ai bon espoir pour Leg et LLC du coup)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 10 Sep - 21:59

T'as qu'à ouvrir ton propre topic sur ton bourg sans skatepark tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyVen 11 Sep - 0:09

J'ajoute dans la besace :

27/09 - Bob Log III (] Kraspek Myzik [)
29/09 - Destruction Unit (Sonic)
17/11 - Shannon & The Clams (Sonic)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyDim 20 Sep - 14:15

Bon, les lyonnais on se retrouve pour Dan Kroha? (si y en a un qui a un bon plan pour garer la caisse...)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMar 29 Sep - 18:29

20/10 - Uncle Acid & The Deadbeats + Spiders - Epicerie moderne
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMar 29 Sep - 20:41

J'avais oublié de le mettre, mais oui, bien sûr, Uncle Acid nn:-)

(vais être à la bourre à Destruction Unit si ça continue)
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMar 29 Sep - 22:07

20 octobre - DIGNAN PORCH - Sonic
4 novembre - THE UNDERGROUND YOUTH - Sonic

Bon d'ailleurs les Lyonnais, elles valent quoi vos salles ? Ça semble surtout tourner autour de l'Épicerie Moderne et du Sonic c't'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMer 30 Sep - 16:50

Dahu Clipperton a écrit:
(vais être à la bourre à Destruction Unit si ça continue)
Eh bien ma foi, z'ont clairement pas du tout usurpés leur blase cyclops Twisted Evil (-grouar-) TT;-) cyclops

Rien que les échanges pour les derniers réglages avant le concert annonçaient la couleur, en gros : "One thing : put as much bass as you can"... sans oublier : "Put all the lights off... Just leave the RED ones, that's cool"
Dans une chronique j'avais lu un truc qui disait en substance : "à la différence de l'écrasante majorité des groupes noise (et ce ne sont pas des terroristes auditifs à moitié), Destruction Unit n'oublie jamais d'envoyer de bonnes grosses tranches de rock'n'roll primaire dans son maelstrom", et c'est tout à fait ça.

J'ai halluciné par contre du nombre de mecs qui n'avaient pas de bouchons, c'est du pur suicide de tympans sans déconner affraid ##:-(T
ZigZagWanderer a écrit:
20 octobre - DIGNAN PORCH - Sonic
4 novembre - THE UNDERGROUND YOUTH - Sonic

Bon d'ailleurs les Lyonnais, elles valent quoi vos salles ? Ça semble surtout tourner autour de l'Épicerie Moderne et du Sonic c't'histoire...
C'est quoi Dignan Porch ? On a vu plus vendeur comme nom... Underground Youth je connais que de nom, j'avais simplement repéré leurs pochettes assez élégantes avec des portraits plein cadre d'actrices 60s, j'écouterai ça à l'occase.

Pour répondre à ta question, il faut tout d'abord garder à l'esprit que Lyon n'est pas exactement la ville la plus rock'n'roll de France Neutral et tu auras ptêt déjà noté qu'elles ont des noms assez nases.

Ceci dit, les trois endroits qui ont les programmations les plus "en phase" :
- le Kraspek Myzik est sans doute la plus intéressante question prog (c'est là qu'on a vu Danny Kroha Rolling Eyes ), c'est presque toujours 6 euros l'entrée, 2 euros d'adhésion annuels) ; bonne ambiance, c'est petit, genre à peine plus grand que le BDS x2, et donc c'est vite les tropiques à l'intérieur.
- le Trokson, ptêt le troquet le mieux placé de la ville, le patron est un type cool, les concerts sont gratos (sauf que les consos sont majorées de 30 ou 40 centimes ces soirs-là). Globalement c'est très orienté punk/hardcore, voire relents de rock alterno parfois. Ce bémol mis à part, c'est là aussi que sont passés Burn In Hell, les Richmond Sluts, Chicken, Danny Kroha avec les Darleans, etc. La cave où se tiennent les concerts doit faire la même taille que le Kraspek, et l'escalier pour y descendre est super casse-gueule What a Face
- le Sonic, on y trouve de bons concerts donc (comme Destruction Unit hier soir), sauf qu'en général c'est très revival new wave, électronique indie, soirées "dark 80's" et toute cette sorte de choses (et donc un poil repaire de hipsters sur les bords, aussi). Concerts à 8 ou 10 boules, question taille : en largeur c'est une péniche, tu peux te faire une idée, en longueur c'est kif-kif comme la cave de la Méca. (et la serveuse anglophone est tout à fait mimi Embarassed )

Sinon :
- le Marché Gare, que je connais pas encore (j'ai le don pour louper les concerts là-bas), toujours des trucs à se mettre sous la dent de temps à autre.
- l'Epicerie Moderne, assez excentrée, à la programmation très indie du genre "ça m'en effleure une sans faire vibrer l'autre" et de temps en temps un truc bien (genre Uncle Acid dans un mois). La plus grande du lot, la fosse doit faire la taille du point FMR, et y a encore des gradins derrière, le bar est séparé de la salle, et grand. Repaire de trentenaires à la pointe et de consommateurs urbains de produits culturels (cette phrase contient une part non négligeable de délit de faciès).
- la Triperie, petite salle sympathique qui ressemble à un squat (aucune indication extérieure, faut sonner à l'entrée, ça fume à l'intérieur et "l'arrière-cuisine" fait penser à la Miroiterie [RIP]). En général, c'est du hip-hop, mais le vrai problème c'est de savoir où les concerts sont annoncés (1- ch'uis pas sur Fasse-deux-boucs ; 2- c'est pas pour autant que les infos sont mises à jour) study scratch Parfois on trouve un flyer qui traîne, coup de bol.
- pas mis les pieds dans le hangar de Grrrnd Zero, faut dire que les choix de programmation me font pas rêver, mais faudra que j'y aille par curiosité (des potes m'ont dit que l'ambiance pouvait être drôle, et ce en dépit des hipsters).

Du coup, ça en fait quelques-unes, mais à l'arrivée des concerts qui m'intéressent y en a 2-3 par mois grand max, alors qu'à Paris c'était 2-3 par semaine... C'est pas la capitale certes, mais vu la taille de la ville je trouve que ça fait chiche Neutral
Si j'avions de la place pour les héberger, j'accueillerais volontiers des musiciens et essaierais de leur caler des dates, parce que y en a un paquet qui ne passent pas par Lyon, c'est très con tout de même... Et puis pour le moment y a aucune salle qui ait pour de bon pris la suite côté programmation de la MJC d'Oullins, sabordée il y a environ 2 ans (c'était la meilleure salle de l'agglomération pour le rock'n'roll, sans contestation possible).
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMar 10 Nov - 10:43

KADAVAR / HORISONT / THE SHRINE - Ninkasi le 23/11 23€
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyVen 15 Jan - 14:26

Night Beats - Lyon, marché gare - 02/02 - gratuit/11€/13€
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMer 3 Fév - 9:14

John the revelator a écrit:
Night Beats - Lyon, marché gare - 02/02 - gratuit/11€/13€
Un peu déçu par le concert. En milieu de set, le bassiste a demandé à ce qu'on monte le son de sa basse, c'est devenu limite pour entendre la gratte du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 4 Fév - 11:33

Je suis d'accord avec le monsieur, surtout que le son était bien équilibré avant.

Pis bon, on n'a pas eu droit à un morceau de bravoure du genre The other side (z'ont pas trop trop mis l'accent sur leur versant psyché, quoi) :
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 4 Fév - 11:43

wouaip, grand morceau The other side.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMer 17 Fév - 14:32

Tav Falco, 27/02, Lyon, 12€
https://www.facebook.com/events/170500219986472/
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMer 17 Fév - 15:11

Dahu Clipperton a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
(vais être à la bourre à Destruction Unit si ça continue)
Eh bien ma foi, z'ont clairement pas du tout usurpés leur blase cyclops Twisted Evil (-grouar-) TT;-) cyclops

Rien que les échanges pour les derniers réglages avant le concert annonçaient la couleur, en gros : "One thing : put as much bass as you can"... sans oublier : "Put all the lights off... Just leave the RED ones, that's cool"
Dans une chronique j'avais lu un truc qui disait en substance : "à la différence de l'écrasante majorité des groupes noise (et ce ne sont pas des terroristes auditifs à moitié), Destruction Unit n'oublie jamais d'envoyer de bonnes grosses tranches de rock'n'roll primaire dans son maelstrom", et c'est tout à fait ça.

J'ai halluciné par contre du nombre de mecs qui n'avaient pas de bouchons, c'est du pur suicide de tympans sans déconner affraid ##:-(T
ZigZagWanderer a écrit:
20 octobre - DIGNAN PORCH - Sonic
4 novembre - THE UNDERGROUND YOUTH - Sonic

Bon d'ailleurs les Lyonnais, elles valent quoi vos salles ? Ça semble surtout tourner autour de l'Épicerie Moderne et du Sonic c't'histoire...
C'est quoi Dignan Porch ? On a vu plus vendeur comme nom... Underground Youth je connais que de nom, j'avais simplement repéré leurs pochettes assez élégantes avec des portraits plein cadre d'actrices 60s, j'écouterai ça à l'occase.

Pour répondre à ta question, il faut tout d'abord garder à l'esprit que Lyon n'est pas exactement la ville la plus rock'n'roll de France Neutral et tu auras ptêt déjà noté qu'elles ont des noms assez nases.

Ceci dit, les trois endroits qui ont les programmations les plus "en phase" :
- le Kraspek Myzik est sans doute la plus intéressante question prog (c'est là qu'on a vu Danny Kroha Rolling Eyes ), c'est presque toujours 6 euros l'entrée, 2 euros d'adhésion annuels) ; bonne ambiance, c'est petit, genre à peine plus grand que le BDS x2, et donc c'est vite les tropiques à l'intérieur.
- le Trokson, ptêt le troquet le mieux placé de la ville, le patron est un type cool, les concerts sont gratos (sauf que les consos sont majorées de 30 ou 40 centimes ces soirs-là). Globalement c'est très orienté punk/hardcore, voire relents de rock alterno parfois. Ce bémol mis à part, c'est là aussi que sont passés Burn In Hell, les Richmond Sluts, Chicken, Danny Kroha avec les Darleans, etc. La cave où se tiennent les concerts doit faire la même taille que le Kraspek, et l'escalier pour y descendre est super casse-gueule What a Face
- le Sonic, on y trouve de bons concerts donc (comme Destruction Unit hier soir), sauf qu'en général c'est très revival new wave, électronique indie, soirées "dark 80's" et toute cette sorte de choses (et donc un poil repaire de hipsters sur les bords, aussi). Concerts à 8 ou 10 boules, question taille : en largeur c'est une péniche, tu peux te faire une idée, en longueur c'est kif-kif comme la cave de la Méca. (et la serveuse anglophone est tout à fait mimi Embarassed )

Sinon :
- le Marché Gare, que je connais pas encore (j'ai le don pour louper les concerts là-bas), toujours des trucs à se mettre sous la dent de temps à autre.
- l'Epicerie Moderne, assez excentrée, à la programmation très indie du genre "ça m'en effleure une sans faire vibrer l'autre" et de temps en temps un truc bien (genre Uncle Acid dans un mois). La plus grande du lot, la fosse doit faire la taille du point FMR, et y a encore des gradins derrière, le bar est séparé de la salle, et grand. Repaire de trentenaires à la pointe et de consommateurs urbains de produits culturels (cette phrase contient une part non négligeable de délit de faciès).
- la Triperie, petite salle sympathique qui ressemble à un squat (aucune indication extérieure, faut sonner à l'entrée, ça fume à l'intérieur et "l'arrière-cuisine" fait penser à la Miroiterie [RIP]). En général, c'est du hip-hop, mais le vrai problème c'est de savoir où les concerts sont annoncés (1- ch'uis pas sur Fasse-deux-boucs ; 2- c'est pas pour autant que les infos sont mises à jour) study scratch Parfois on trouve un flyer qui traîne, coup de bol.
- pas mis les pieds dans le hangar de Grrrnd Zero, faut dire que les choix de programmation me font pas rêver, mais faudra que j'y aille par curiosité (des potes m'ont dit que l'ambiance pouvait être drôle, et ce en dépit des hipsters).

Du coup, ça en fait quelques-unes, mais à l'arrivée des concerts qui m'intéressent y en a 2-3 par mois grand max, alors qu'à Paris c'était 2-3 par semaine... C'est pas la capitale certes, mais vu la taille de la ville je trouve que ça fait chiche Neutral
Si j'avions de la place pour les héberger, j'accueillerais volontiers des musiciens et essaierais de leur caler des dates, parce que y en a un paquet qui ne passent pas par Lyon, c'est très con tout de même... Et puis pour le moment y a aucune salle qui ait pour de bon pris la suite côté programmation de la MJC d'Oullins, sabordée il y a environ 2 ans (c'était la meilleure salle de l'agglomération pour le rock'n'roll, sans contestation possible).

Yoy ! j'avais même pas vu ta réponse, très intéressante !
J'ai 2 copains qui organisent des concerts là-bas maintenant (« calender days », t'as déjà croisé l'un d'eux au concert d'Amen Dunes, et peut-être ailleurs), effectivement y'avait une place à occuper.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyLun 14 Mar - 16:37

Ty Segall & The Muggers + Audacity
lun. 06 juin > 20h30
L'Epicerie Moderne
TARIFS : 11/13/15 €
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyMer 16 Mar - 10:16

On sera vendredi à Saint-Etienne avec les Norvins http://thunderbird42.wix.com/tiki#!calendar/c14p6
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 31 Mar - 12:26

THE BRIAN JONESTOWN MASSACRE
mar. 28 juin > 20h30 / TARIFS : 14/16/18 € (en vente à partir du 10 avr.)
L'Epicerie moderne
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyDim 1 Mai - 17:11

Ray Cashman (Lyon, Trokson, gratuit, 31/05 20h30) - Mauvaise Foi Records

2 - Concerts Lyon & Co Ray_ca15

Bluesman texan, Ray Cashman a autant de facette que d'anciens métiers (charpentier, militaire, vendeur de voitures…). Après avoir sorti  8 albums et écrit plus de 100 chansons au gré de ses expériences passées, il repart en tournée européenne avec seulement 2 dates en France (Montreuil et Lyon). Ses influences ? De grands noms du deep blues, de la country et de l'old-time music : Townes van Zandt, Mance Lipscomb, Lightning Hopkins… Aussi à l’aise au banjo qu’à la guitare, Ray joue sans effet de manche, sans fioriture. Un des rares à suivre la tradition des artistes itinérants américains venant du Sud profond. 

[affiche Dahu Clipperton]
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyDim 1 Mai - 17:19

Waouh, superbe l'affiche, bravo Dahu ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyDim 1 Mai - 22:49

ouèp, joli boulot le bouc  dsperado waiting for
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyLun 2 Mai - 9:22

Très belle affiche, bravo ! \'service
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 12 Mai - 12:17

LITTLE CLARA & LES CHACALS et THE ADELIANS, 21/05, Sonic (Lyon) 6€
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co EmptyJeu 12 Mai - 12:27

John the revelator a écrit:
LITTLE CLARA & LES CHACALS et THE ADELIANS, 21/05, Sonic (Lyon) 6€
Je conseille (et l'album de Little Clara est super bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Concerts Lyon & Co Empty
MessageSujet: Re: Concerts Lyon & Co   2 - Concerts Lyon & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts Lyon & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyon : 2 dates à ne pas louper
» Wheels On Fire @ Lyon
» Amen Dunes à Lyon??? 01/03
» Entombed gratos à Lyon - 04/11
» [LYON / 23-11 / GRATOS ] The Decline ! + I.S.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: