Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A vendre : salle de concert

Aller en bas 
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

A vendre : salle de concert Empty
MessageSujet: A vendre : salle de concert   A vendre : salle de concert EmptyMar 18 Aoû - 16:29

On avait pas déjà un sujet pour rêver sur les super lieux à vendre dans des conditions toujours horribles ? confused

En tout cas, à six ou sept km de chez moi, il y a cet énorme truc, perdu dans les champs, à un jeté de pierre des rives de la Vilaine. Perso, j'y vois bien une chambre d’hôte avec studio d'enregistrement et salle de concert :

http://www.leboncoin.fr/bureaux_commerces/591520242.htm?ca=6_s

Si vous voulez devenir actionnaires, j'ai un contact sérieux qui cherche des financements - il officie déjà à la prog du Bayou Breizh Festival et en radio dans l’émission Laser Blues Train, je suis sûr qu'il ferait un club super accueillant. S'il n'y parvient pas, je reprendrai peut être le flambeau quand j'aurai gagné un million d'euro. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre : salle de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques CDs à vendre
» 45 Tours à vendre (neufs)
» Quelques disques à vendre.... que des vinyles.
» 217 disques à vendre sur ebay punk, pop, soul, etc
» A vendre sur ebay, super qualité à prix fracassés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: