Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+24
Macca-B
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Margaret
monkey island
MC5 m'a tuer
Eric
bokacola
blau_up
Dahu Clipperton
Infrason
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
sicr
beat4less
Puck
Oncle Creepy
John the revelator
Cool Jerk
Béroalde De Feuze
Urizen
Guic' the old
Laurent Bigot
ratel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 12:26

hop, concert mercredi, chopé le dernier Thee Verduns (+ quelques-uns qui me manquaient)



et la galette toute neuve de leur slider, Jan Mörgenson, qui commence à faire bien du bruit chez les gens sensibles à l'American Primitivism

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 14:26

je me suis trompé de sujet, mais voici un de mes derniers achats:



un 45 de beat hollandaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 8 Avr - 17:53

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 A3784329285_16

Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 10 Avr - 10:36

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 A2467781094_16



Killer !
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Avr - 18:33

Le petit dernier qui date de 1962 mais ne fait pas son âge :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Y3sq5Se
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Avr - 22:00

ptit tour en bacs d'occaze Gibert et G.I.L.D.A (gilda/parallèle c'est vraiment flower flower flower, que ce soit côté ambiance vendeurs, zique qui passe ou tarifs, à chaque fois que j'y passe je me traite de con de pas y passer plus souvent, comme à plus de bruit). rien de spectaculaire mais du fond de discothèque pour pô cher  Smile
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Al%20Jolson%20-%20Mammy%20-%20LP%20RECORD-444884 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 243 

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Il_fullxfull.818504796_8nplVos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 2c1ba275cd8b4af800175b15ee68c2abed24b8bc

et une chiée de 45t à la hon (yodel, cantiques...) pour rigoler O:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMar 12 Avr - 23:49

ratel a écrit:
et une chiée de 45t à la hon (yodel, cantiques...) pour rigoler O:-)
Ou pour enrichir ta "discothèque conventionnelle", plutôt cat
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 13 Avr - 12:26

ratel a écrit:
ptit tour en bacs d'occaze Gibert et G.I.L.D.A (gilda/parallèle c'est vraiment flower flower flower, que ce soit côté ambiance vendeurs, zique qui passe ou tarifs, à chaque fois que j'y passe je me traite de con de pas y passer plus souvent, comme à plus de bruit). rien de spectaculaire mais du fond de discothèque pour pô cher  Smile

ça me brancherait gilda/parallèle ? j'y suis jamais allé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyMer 13 Avr - 13:26

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
et une chiée de 45t à la hon (yodel, cantiques...) pour rigoler O:-)
Ou pour enrichir ta "discothèque conventionnelle", plutôt cat

tongue

blau_up a écrit:
ratel a écrit:
ptit tour en bacs d'occaze Gibert et G.I.L.D.A (gilda/parallèle c'est vraiment flower flower flower, que ce soit côté ambiance vendeurs, zique qui passe ou tarifs, à chaque fois que j'y passe je me traite de con de pas y passer plus souvent, comme à plus de bruit). rien de spectaculaire mais du fond de discothèque pour pô cher  Smile

ça me brancherait gilda/parallèle ? j'y suis jamais allé !

l'endroit, les rayons de bouquins sur le rock, les discussions détendues et intelligentes sur pourquoi il ne font pas le disquaire day, oui. les rayons, je pense pas que tu y trouverais les trucs pointus qui font ton bonheur, quoique leur tout petit rayon de 45t de rock français par exemple pourrait receler une perle à prix plaisant (à titre d'exemple, leur prix de base pour la galette 12' 33t dans les VG(+) semble être 3,90, soldé est 1,50 à 1,90). et sur le "fond de discothèque" ça vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 11:29

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Productimage-picture-czech-up-vol-i-chain-of-fools-790_jpg_382x5000_q100
(bon pas trop fan de l'idée de mélanger du garage et de la disco mais on va voir...)

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Freshfr
(dans la série vinyle à 10 euros !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 11:59

ratel a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
et une chiée de 45t à la hon (yodel, cantiques...) pour rigoler O:-)
Ou pour enrichir ta "discothèque conventionnelle", plutôt cat

tongue

blau_up a écrit:
ratel a écrit:
ptit tour en bacs d'occaze Gibert et G.I.L.D.A (gilda/parallèle c'est vraiment flower flower flower, que ce soit côté ambiance vendeurs, zique qui passe ou tarifs, à chaque fois que j'y passe je me traite de con de pas y passer plus souvent, comme à plus de bruit). rien de spectaculaire mais du fond de discothèque pour pô cher  Smile

ça me brancherait gilda/parallèle ? j'y suis jamais allé !

l'endroit, les rayons de bouquins sur le rock, les discussions détendues et intelligentes sur pourquoi il ne font pas le disquaire day, oui. les rayons, je pense pas que tu y trouverais les trucs pointus qui font ton bonheur, quoique leur tout petit rayon de 45t de rock français par exemple pourrait receler une perle à prix plaisant (à titre d'exemple, leur prix de base pour la galette 12' 33t dans les VG(+) semble être 3,90, soldé est 1,50 à 1,90). et sur le "fond de discothèque" ça vaut le coup

C'est vachement bien, Parallèle. Ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'y aller mais ça a longtemps été un de mes arrêts obligatoires à Paris. Un peu orienté rock à papa, par contre, les trucs de collections sont plutôt des éditions rares de disques courants que le contraire, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bon, rayons variés, y'a toujours moyen de trouver quelque chose, prix super correc', et ambiance parfaite. Au pire, tu repart avec un bon polar nordique et une bd rock and roll.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 12:48

il y a des bacs de 45T ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 14:26

ratel a écrit:
et une chiée de 45t à la hon (yodel, cantiques...) pour rigoler O:-)

ratel a écrit:
quoique leur tout petit rayon de 45t de rock français par exemple pourrait receler une perle à prix plaisant

blau_up a écrit:
il y a des bacs de 45T ? Laughing

blau... Rolling Eyes  Razz 

Pour préciser, y'a quelques bacs de 45t cleans classés un peu solides, et une longue rangée de bacs de 45t soldés non classés comprenant les trucs à la hon habituels genre Tisot et l'espoir douteux d'une trouvaille (mais entre 0,50 et 0,80 centimes contre le 1 euro chez Boulinier et le 1,50 chez Monster Melodies, en meilleur état que chez l'un comme l'autre, et avec la place de se poser confortablement pour fouiner)

Pour développer sur l'idée "fonds de discothèque" qui recoupe le "rock à papa" de Puck, les 33t que j'y ai chopé sont de bons exemples :
Mahalia Jackson, c'est une immense chanteuse de gospel, la plus connue du grand public de loin; pas les trucs pointus que je cherche, moins sauvage que ma préférence, mais pas de galette d'elle dans une collec' de gospel, c'est ridicule.
On voit tout le temps ses disques en brocs, bacs d'occaze etc, évidemment, mais quand tu enlèves ceux qui sont hyper pourris, ils sont presque toujours trop chers pour mon goût (avec de bonnes raisons vu que c'est LA chanteuse de gospel dont le jazzeux, le blueseux et madame Michu ont entendu parler, et qu'ils vont acheter). A Gibert l'autre jour, y'en avait, à 8 / 10 euros, j'ai pas pris - à Parallèles Gilda, les mêmes étaient à 3,90, dans un état comparable, et en tous cas meilleur que quand tu les trouves à 5 euros sur une broc : j'en ai pris un, et j'en suis bien content, c'est le juste prix (recordsale-de le fait entre 3,22 VG et 5,72 NM, je mettrais le mien vers VG+)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 14:43

Boulinier St Michel c'est vraiment merdique pour les disques vinyles

la dernière fois que j'y suis passé j'ai vraiment été très frustré, on y trouve même pas (ou à peine) les disques "pas cher mais cool"

le choix est terrifiant, je suis convaincu que les vendeurs gardent tout ce qui est potable en amont de l'arrivage dans les rayons

je trouve beaucoup plus de trucs dans les bacs des disquaires des puces en comparaison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 16:04

Et comme le pointe Ratel, si ça n'a pas changé, Parallele vend des disques cleans. Peut être que tu fouillera des plombes sans trouver ce que tu veux, mais si un disque t'attire, tu risque bien moins qu'ailleurs la frustration du vinyle rayé et de la pochette couverte de chiures de mouches. Les rares fois où j'y ai trouvé des disques en état moyen, c'était tout de même écoutable sans souci, et le prix s'en ressentait (j'ai vu plusieurs fois deux fois le même disque côte à côte, avec le moins bien conservé des deux à moitié prix). Bref, c'est tenu par quelqu'un qui fait gaffe à ce qu'il vend.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 16:04

blau_up a écrit:
Boulinier St Michel c'est vraiment merdique pour les disques vinyles

la dernière fois que j'y suis passé j'ai vraiment été très frustré, on y trouve même pas (ou à peine) les disques "pas cher mais cool"

le choix est terrifiant, je suis convaincu que les vendeurs gardent tout ce qui est potable en amont de l'arrivage dans les rayons

je trouve beaucoup plus de trucs dans les bacs des disquaires des puces en comparaison

ouais, ça a grave dégringolé, et celui de porte de Gentilly à peine moins, sans compter qu'il a presque supprimé le rayon 12'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyJeu 14 Avr - 17:05

ratel a écrit:
blau_up a écrit:
Boulinier St Michel c'est vraiment merdique pour les disques vinyles

la dernière fois que j'y suis passé j'ai vraiment été très frustré, on y trouve même pas (ou à peine) les disques "pas cher mais cool"

le choix est terrifiant, je suis convaincu que les vendeurs gardent tout ce qui est potable en amont de l'arrivage dans les rayons

je trouve beaucoup plus de trucs dans les bacs des disquaires des puces en comparaison

ouais, ça a grave dégringolé, et celui de porte de Gentilly à peine moins, sans compter qu'il a presque supprimé le rayon 12'

celui de Cité Universitaire a effectivement énormément baissé également, dire que l'une des premières fois où j'y suis allé j'ai trouvé le premier 45T des Dogs...

là cela me semble très loin: le rayon Lp a été réduit à deux minuscules bac, le rayon 45T ne se renouvelle pas des masses et a également perdu en surface... ça reste moins nul en 45T que celui de St Michel même si c'est à peine plus excitant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyVen 15 Avr - 13:14

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 R-6294882-1415801178-5320.jpeg
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptySam 16 Avr - 20:09

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Algo%20salvaje%20vol2-600x600

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Sl-108421 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Sl-108770 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Sl-108438
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 17:17

tiens j'écoute à l'instant même la Algo Salvaje 2

j'ai failli prendre les 45T hier, à un ou deux euros moins cher c'était dans le sac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyDim 17 Avr - 17:25

blau_up a écrit:


j'ai failli prendre les 45T hier, à un ou deux euros moins cher c'était dans le sac Wink

ces 3 là sont juste fabuleux
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 10:35

D'ailleurs, je ne connais que Garden of my mind de The Mickey Finn, mais suis-je le seul à trouver que le chanteur est vraisemblablement un cousin germain de Phil Lynott ? study

(mon cervô embrouillé a aussi tendance à faire se mêler Garden of my mind et Colour of my mind de The Attack)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 11:03

Dahu Clipperton a écrit:
D'ailleurs, je ne connais que Garden of my mind de The Mickey Finn,)

faut réparer ça



Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 13:00

Ah mais je voulais dire que c'est la seule chanson de Mickey Finn que je connaisse Wink Crawdaddy Simone et Things she says, bien sûr ! (cette dernière est si brève que c'en serait presque frustrant)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 EmptyLun 18 Avr - 13:35

Dahu Clipperton a écrit:
Ah mais je voulais dire que c'est la seule chanson de Mickey Finn que je connaisse Wink )

alors teste ça

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vinyles vs. CD
» achats en ligne
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: