Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)

Aller en bas 
+24
Macca-B
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Margaret
monkey island
MC5 m'a tuer
Eric
bokacola
blau_up
Dahu Clipperton
Infrason
Frankystooge
Peter Mermoz Steinhauser
sicr
beat4less
Puck
Oncle Creepy
John the revelator
Cool Jerk
Béroalde De Feuze
Urizen
Guic' the old
Laurent Bigot
ratel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:24

Bof, nan, j'en vois au moins trois ou quatre susceptibles de m'intéresser et à peu près aucun susceptible d'intéresser personne ici. C'est quoi les Horny Wackers ?
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 11:56

MC5 m'a tuer a écrit:
Bof, nan, j'en vois au moins trois ou quatre susceptibles de m'intéresser et à peu près aucun susceptible d'intéresser personne ici. C'est quoi les Horny Wackers ?

Un groupe de rock'n'roll d'Angers, le disque est sympa, mais sur scène ça passe à un niveau nettement supérieur, très influencé Cramps/Blues Explosion. J'ai du les voir 2 fois, c'est des putains de bons souvenirs. A priori ils ont désormais un chanteur et un chanteuse qui alternent selon les concerts. 

Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 12:19

MC5 m'a tuer a écrit:
Bof, nan, j'en vois au moins trois ou quatre susceptibles de m'intéresser et à peu près aucun susceptible d'intéresser personne ici.

y'a quand même que 2 galettes de rock'n'roll sur le tout

Urizen a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est quoi les Horny Wackers ?

Un groupe de rock'n'roll d'Angers, le disque est sympa, mais sur scène ça passe à un niveau nettement supérieur, très influencé Cramps/Blues Explosion. J'ai du les voir 2 fois, c'est des putains de bons souvenirs. A priori ils ont désormais un chanteur et un chanteuse qui alternent selon les concerts.

raté leur concert à la féline Embarassed Sad  - le disque était soldé 7 euros à Born Bad fin de semaine dernière, je l'ai chopé sur la foi de cette chouette vidéo et de l'appréciation favorable du groupe y'a qqs années par msieur Urizen (pas encore écouté Embarassed )

PS : quelqu'un a écouté le Claudine Céréda ? tongue  une variété jazzy vaguement influencée doo-wop dans les backings, ça sonne pré-yéyé d'une certaine manière, vraiment pas dégueu je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:20

ratel a écrit:


PS : quelqu'un a écouté le Claudine Céréda ? tongue  une variété jazzy vaguement influencée doo-wop dans les backings, ça sonne pré-yéyé d'une certaine manière, vraiment pas dégueu je trouve Smile

En effet :

Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:41

Urizen a écrit:
ratel a écrit:


PS : quelqu'un a écouté le Claudine Céréda ? tongue  une variété jazzy vaguement influencée doo-wop dans les backings, ça sonne pré-yéyé d'une certaine manière, vraiment pas dégueu je trouve Smile

En effet :


ben justement, je préfère la version de Cereda, que je trouve plus sèche, plus rythmée, plus rock, tant sur la voix que sur les arrangements (après les arrangements de Paul Mattei, les violons sur la version Clarke passent pô si bien No  )

un ptit post youtube de l'ami disparu MT Wallet du dit Paul Mattei, un instru de 1965 (la galette avec Cereda est c. 1960)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:49

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Nuggets-Iii-Children-Of-Nuggets-2nd-Psychedelic-Era-1976-1996-CD-Album-871800861_ML

Cui-là j'l'ai pas chipé mais c'est tout comme : 15 euros sur PriceMinister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:50

ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bof, nan, j'en vois au moins trois ou quatre susceptibles de m'intéresser et à peu près aucun susceptible d'intéresser personne ici.

y'a quand même que 2 galettes de rock'n'roll sur le tout

pig 
(azi, balance du chant de marin, là)
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:50

ratel a écrit:
Urizen a écrit:
ratel a écrit:


PS : quelqu'un a écouté le Claudine Céréda ? tongue  une variété jazzy vaguement influencée doo-wop dans les backings, ça sonne pré-yéyé d'une certaine manière, vraiment pas dégueu je trouve Smile

En effet :


ben justement, je préfère la version de Cereda, que je trouve plus sèche, plus rythmée, plus rock, tant sur la voix que sur les arrangements (après les arrangements de Paul Mattei, les violons sur la version Clarke passent pô si bien No  )

Ah ben complètement d'accord, j'ai pas spécialement accroché sur Céréda, mais après avoir écouté la version de Petula Clark ça fait pas un pli.
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 13:56

MC5 m'a tuer a écrit:
ratel a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Bof, nan, j'en vois au moins trois ou quatre susceptibles de m'intéresser et à peu près aucun susceptible d'intéresser personne ici.

y'a quand même que 2 galettes de rock'n'roll sur le tout

pig 
(azi, balance du chant de marin, là)

seulement quand j'ai bu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 11:33

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Reddy-Teddy-Front
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 12:55

et un 45 des Equals de plus

Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 15:12

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 C_Duncan_1_535_535_c1
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 A3724675753_10
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 15:24

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 500x500

vraiment très bon ce live, super son, super set (entre Big Star et Like Flies...).
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:32

un unique achat à Binic :

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Resized__300x300_del3
hulabaloo hulabaloo hulabaloo  tralalalalalala et crotte pour ceux qui n'aiment pas, c'est juste précisement ma came bounce bounce bounce

pis on m'a fait des kados !:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 15:49

"Un dévédé Binic 2014", ça existe, ça?
albino r(r(taiautr)r)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 17:30

Béroalde De Fuzz a écrit:
"Un dévédé Binic 2014", ça existe, ça?
albino r(r(taiautr)r)

bientôt au Raw Sounds Movie Club, le ptit doc de 26 mn. sinon y'a 1h30 de live aussite, pas forcément de mes favoris : Sapin, Destination Lonely, UV Race, Lillith Lane, Harlan T. Bobo, Cheveu, Infinity Broke, Beat-Man et Left Lane Cruiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû - 18:13

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Img_1010

Pêche binicaise. J'avais aussi prévu d'acheter du Delaney Davidson (Je lorgnais sur Self Decapitation) et du Tijuana Panthers, mais j'ai grillé mon budget dans la bière avant de m'être exécuté.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 13:52

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Z

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 2Q==

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Z

(Pochettes abîmées et disques troués dans la partie centrale, mais qualité d'écoute OK)
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 14:13

tu les as chopé où les albatros crapule ? ceux-là avaient été sortis en CD en France, sauf erreur, et sont un peu moins durs à trouver, mais quand même...

pour info si tu n'es pas au jus, le collecteur a ressorti tout un tas des pistes & d'inédits... Very Happy   mais en téléchargement uniquement Suspect   : sur Blues at Home sur CD Baby
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyLun 17 Aoû - 14:45

ratel a écrit:
tu les as chopé où les albatros crapule ? ceux-là avaient été sortis en CD en France, sauf erreur, et sont un peu moins durs à trouver, mais quand même...

pour info si tu n'es pas au jus, le collecteur a ressorti tout un tas des pistes & d'inédits... Very Happy   mais en téléchargement uniquement Suspect   : sur Blues at Home sur CD Baby
10€/chacun :roll:Y a une témoin de mon achat, genre renarde qui se balade actuellement entre le Chili et l'Iran, mais ce n'est pas mon style de balancer... ça devrait te renseigner sur le lieu de l'achat en tout cas (elle y a acheté un super disque d'ailleurs - elle en parlera mieux qu moi).  Je peux aussi t'embêter en te disant que j'ai un disque "Oldtime and Country Berkeley farms" (Smithosian etc) dans le viseur Very Happy mais je sens que ça va me passer sous le nez (il faut acheter un lot et on ne peut pas dire que ce soit donné...).

Chacun son truc: y a qui apprennent des accords de RL Burnside, d'autres qui glandent dans des disquaires quand ils peuvent Wink

Mais t'as raison sur un point, choper les Albatros en état correct et à prix correct, c'est une gageure :/
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 8:07

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Bo_diddley_singles_collection

double LP indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 10:12

Laurent Bigot a écrit:
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Bo_diddley_singles_collection



double LP indispensable
baaaaaave baaaaaave

On avait trouvé ça, il y a quelques mois, "pas mal" non plus : 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Bo_did10
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptyJeu 20 Aoû - 10:17

Margaret Catcher a écrit:


On avait trouvé ça, il y a quelques mois, "pas mal" non plus : 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Bo_did10

il va de paire avec celui ci très bien aussi

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Lpchecker8980_720x600
Revenir en haut Aller en bas
ratel
Dandy
Dandy
ratel


Nombre de messages : 937
Localisation : à l'église du coin
Humeur : make a joyful sound onto the lord !
Date d'inscription : 06/10/2013

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 22 Aoû - 10:28

geek encombrants rigolos hier : à part Sonorama et autres rebuts de broc (edit : même pas si mauvais : dans le Sonorama y'a Khroutchev tapant avec sa chaussure sur son pupitre à l'ONU et la valse composée par le frère de Fabiola à l'occasion de son mariage avec Baudouin de Belgique What a Face ; + 2 45t de BOF de Morricone et un chouette "les histoires merveilleuses de la bible racontées aux enfants" - 30" en MP3 - qui brûle d'être fractionné et incorporé à une compil de gospel à la Beatman...) (PS : tu vois MC5 à quel point j'ai dégénéré dans le nawak ? franchement je comprend pas comment ça m'intéresse moi-même Razz )

 Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 116223990
que j'avais déjà Razz  - mais NM avec la brochure pédagogique des danses Marcel Proust
(warning : pure geekerie de ma part, intérêt musical fort modeste)


et surtout  cheers 4 7" (3 33t, 1 45t) de musique arménienne sur Melodya (le label soviétique) dans les années 60 en bon état, de la balle - surtout du tar (wkpd) Arrow  surf solo acoustique en gros Wink
pas pu dépister tout encore, le seul zigue "bien connu" est Sogoman Seranian (1 piste sur un des Mississippi Records les plus obscurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rawbluesparis.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 EmptySam 29 Aoû - 15:41

Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 R-6732491-1425590082-8357.jpeg

LP : Brain Traps - S/T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)   Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» Vos derniers achats (vinyles, cds, digital, dvd...)
» achats en ligne
» Achats groupés
» Se mettre aux vinyles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: