Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 24 Juin - 8:32

Vous connaissez Wolfgang's Vault j'espère ?
Je demande ça, parce que le site fourni pas mal de concerts en streaming, des raretés, des merveilles... Et du téléchargement gratuit (et légal) d'une bonne quantité de sessions de groupes indie récents. Des groupes que je ne connais pas pour l'immense majorité. Pourtant, il doit y avoir des choses extra dans le tas. Statistiquement, c'est impossible qu'il n'y en ait pas qui me plaise, me dis je.
Problème : ces groupes sont méconnus, les textes qui accompagnent chaque performance sont souvent assez impénétrable... En bref, j'en ai marre de choisir au nom du groupe, donc si vous en connaissez dans la masse, n'hésitez pas à donner des avis.

Pour trouver ces groupes parmi l'ensemble des concerts proposés (les vieux trucs sont payants pour le téléchargement), rien de plus simple : dans le menu de gauche, allez voir les catalogues Daytrotter et Noise Pop, ou tout simplement choisissez "browse by dates" et allez voir les années 2000.


Dernière édition par ZiGGy le Ven 29 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 24 Juin - 9:17

ben sur la page d'accueil ils proposent A Place To Bury Strangers, je commencerais par là, d'ailleurs je vais de ce pas écouter ce concert.

Avec un logiciel comme Orbit tu peux même récupérer ce concert sur ton disque dur. Enfin, moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
tompouss
Invité
Anonymous



Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: concert vault / orbit   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyLun 8 Déc - 8:06

bonjour, tu pourrais expliquer comment il faut s'y prendre pour enregistrer avec orbit , je n'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyLun 8 Déc - 15:24

faut ouvrir Orbit et aller dans la partie "Grab"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
tompouss
Invité
Anonymous



Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 9 Déc - 8:22

merci pour ta réponse,mais tu peux détailler un peu plus ,car j'ai deja essayé ca. je dois rater une manip.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 9 Déc - 9:57

Je te détaillerai ça ce soir, quand j'aurai le logiciel sous les yeux, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
tompouss
Invité
Anonymous



Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 9 Déc - 10:39

tres sympa , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 9 Déc - 23:06

alors...

lance le logiciel, va dans Tools / Grab ++ et une nouvelle fenêtre s'ouvre.

va ensuite sur Wolfgang's Vault et lance le concert qui t'intéresse (n'oublie pas d'autoriser les pop-ups)

parmi tous les fichiers qu'Orbit repère sur le site, il faut récupérer ceux dont l'extension est .flv

une fois les fichiers téléchargés, il faut les renommer (ils ont des titres chiffrés, par exemple "22564.flv")

tu peux ensuite les convertir de flv en mp3, il y a des logiciels pour ça (qui a dit que c'était facile ?)

voila voila
n'hésite pas à t'inscrire sur le forum (c'est plus sympa de savoir à qui on parle) et à demander des précisions si tu galères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
tompouss
Invité
Anonymous



Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMer 10 Déc - 6:56

bon ,ca veux pas... impossible d'avoir une connexion. merci quand meme pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyVen 29 Avr - 13:47

Wolfgang's Vault vient de se mettre aux vidéos, avec un catalogue déjà bien rempli :

http://www.wolfgangsvault.com/performers/video/
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyVen 29 Avr - 14:51

A première vue, en vidéo, tu peux taper dans Apache (garage glam), The Beat (Paul Collins), Crocodiles (psyché/shoegaze), Young Veins (60s pop), white denim, Vivian girls, The Posies (90s power pop),...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyVen 29 Avr - 14:55

Waaaaaaaaaah White Denim, la grosse fête
http://www.wolfgangsvault.com/white-denim/video/lets-talk-about-it_-475746319.html

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. 2402849153
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyVen 29 Avr - 15:04

je sens que le w-e va être studieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. EmptyMar 17 Mai - 10:09

Hey les mecs, un truc qui m'aurait troué le cul si ça avait été dispo à l'époque de mon mémoire... Ils ont mis en ligne les rush de The Last Waltz !!! 50 morceaux !

http://www.wolfgangsvault.com/the-band/video/introduction-up-on-cripple-creek_1000010.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.   Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang's Vault, catalogue d'enregistrements live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUMAN EYE en live
» Summer Brackets + No Whisky for Callahan (Paris18,Point Bar)
» Dutronc live aux franco
» Air - Sexy Boy (live 1998)
» The Incredible Staggers, Live !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: