Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 R.I.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

R.I.P. Empty
MessageSujet: R.I.P.   R.I.P. EmptyMar 17 Juin - 20:35

Je suis généralement insensible aux décès, même quand j'aime les musiciens. Aucune disparition ne m'a marqué depuis Strummer.

Mais là, la mort vendredi dernier du pianiste Esbjörn Svensson me fait quelque chose. Le trio E.S.T. était le truc le plus motivant dans le jazz moderne, son jeu de piano égalant Monk et Jarrett avait encore beaucoup à faire, en particulier égaler sur album la puissance de ses prestations live.

Ma seule consolation sera de l'avoir vu au sommet de sa forme, mais c'est bien maigre face à tous les albums qu'il aurait pu faire pour marier jazz et musiques populaires modernes.

R.I.P. 63362500
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyMar 17 Juin - 21:31

De tous les décès de ces dernières années, celui qui m'a le plus touché c'est celui d'Arthur Lee.

Après l'avoir vu péter le feu sur scène à sa sortie de prison pour son Forever Changes Tour (deux fois!), le voir partir aussi vite d'un cancer foudroyant en 2006 m'a vraiment rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: