Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+29
Waillin
Infrason
thybalt
monkey island
Rigel
John the revelator
Cool Jerk
Frankystooge
Margaret
hug0
Dahu Clipperton
Macca-B
young-men-dead
beat4less
blau_up
Béroalde De Feuze
chickendiamond
Peter Mermoz Steinhauser
Mapinguari
ZigZagWanderer
Puck
Yves Guillotines
Laurent Bigot
Urizen
MC5 m'a tuer
sicr
Hanemone
Eric
Omsk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 22 Nov - 19:16



Posté par Naam sur leur facebook, grosse classe dsperado waiting for
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptySam 22 Nov - 23:14



Sorti sur le label de Segall. Euh... Béro, tu devrais écouter.
(je trouve ça assez énorme)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 10:11

On n'attendait pas ça chez Segall, mais pour le reste, c'est du tHrash 80's (les temps bénis de Megadeth), bourré de conviction et de clichés réjouissants; une production un peu plus moderne? Là, je n'ai pas un bon son, je réécouterai. En tout cas, dans ce rayon très rétro, je suis en effet preneur.

[Edit: oups, thrash, bien sûr]

[Re-Edit: en l'occurence, j'insiste, c'est tout bonnement du thrash et tout sympathoche que c'est, ça n'a rien de nouveau. Tout de même bien agaçant qu'un genre dont tous les indie-rockeurs se gaussent hautement voie sa valeur symbolique monter en bourse dès qu'on le labellise Segall. Un peu l'effet Cobra signé chez Born bad. Je ne parle pas pour vous, MC5 et Beat qui êtes de vrais metalheads comme on dit outre-Atlantique.]


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Dim 23 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 12:02

MC5 m'a tuer a écrit:

MC5 m'a tuer a écrit:


Posté par Naam sur leur facebook, grosse classe dsperado waiting for

MC5 m'a tuer a écrit:


Sorti sur le label de Segall. Euh... Béro, tu devrais écouter.
(je trouve ça assez énorme)

Parfait pour le réveil tout ça, merci MC5
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 12:47

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 MI0002990942.jpg?partner=allrovi
Bon, ça me confirme dans l'idée que c'est un groupe de tueurs (en dépit du jeu de chaises musicales dans le personnel) qui n'a que rarement eu des chansons du même calibre.
Dans la série "les disques géniaux jamais enregistrés" : mais pourquoi qu'on leur a pas fait enregistrer un album entier avec Sharon Tandy ?!? Evil or Very Mad  Sans blague :



Et sinon je viens de découvrir que Reflections of Charlie Brown sous le nom de Rupert's People, bah en fait c'est eux (me coucherai moins bête ce soir).

Là j'avais envie de me recoller ça (la version avec l'immense décor et les dizaines de danseurs a l'air d'avoir disparu...) :
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 13:38

Dahu Clipperton a écrit:

Dans la série "les disques géniaux jamais enregistrés" : mais pourquoi qu'on leur a pas fait enregistrer un album entier avec Sharon Tandy ?!? Evil or Very Mad  Sans blague
SHARROOOOONNNNNNNNNNN

Meilleur single anglais des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 14:12

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 31owdH-oReL._AA160_

Se sont enfin débarrassés des ziguouiguouis électroniques, ça donne des trucs très classieux :

Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 14:21

Béroalde De Fuzz a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:

Dans la série "les disques géniaux jamais enregistrés" : mais pourquoi qu'on leur a pas fait enregistrer un album entier avec Sharon Tandy ?!? Evil or Very Mad  Sans blague
SHARROOOOONNNNNNNNNNN

Meilleur single anglais des années 60.
Celle-là je l'avais découverte dans les Rubble, oeuf corse, et comme c'est un des volumes les moins bons (le 7 ? le 8 ? chépu) et ronronnants, tu te ramasses une de ces calottes quand elle déboule Embarassed Shocked TT;-) et Daughter of the moon est méchamment über-cool, aussi.

Là, ch'uis du côté des Charlatans (les seuls, les vrais, pas les autres glands) :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 MI0000099728.jpg?partner=allrovivous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 The_Charlatans_%28U.S._band_album%29

Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 14:24

Dahu Clipperton a écrit:
Celle-là je l'avais découverte dans les Rubble, oeuf corse, et comme c'est un des volumes les moins bons (le 7 ? le 8 ? chépu) et ronronnants, tu te ramasses une de ces calottes quand elle déboule Embarassed Shocked TT;-) et Daughter of the moon est méchamment über-cool, aussi.

Suspect Suspect Suspect Suspect Le 8, l'un des moins bons Rubble?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 14:42

Béroalde De Fuzz a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
Celle-là je l'avais découverte dans les Rubble, oeuf corse, et comme c'est un des volumes les moins bons (le 7 ? le 8 ? chépu) et ronronnants, tu te ramasses une de ces calottes quand elle déboule Embarassed Shocked TT;-) et Daughter of the moon est méchamment über-cool, aussi.

Suspect Suspect Suspect Suspect Le 8, l'un des moins bons Rubble?
J'exagère ptêt un poil et c'est pas celui que j'ai le mieux en mémoire, m'enfin je ne peux que relever qu'il est trop long (plus de 50 minutes là où les autres tournent à une quarantaine), et il est en dents de scie, avec un beau ventre mou dans mon souvenir. L'aurait gagné à être plus resserré. Et sa proximité immédiate avec le formidable volume néerlandais doit pas jouer en sa faveur cat

(pas le temps c't'aprèm mais je vais finir par ouvrir un taupique spécial Rubble, ça me trotte dans la tête depuis un moment et ça me paraît autrement plus approprié que d'en causer dans les commentaires sur le site article par article Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 15:35

Béroalde De Fuzz a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:

Dans la série "les disques géniaux jamais enregistrés" : mais pourquoi qu'on leur a pas fait enregistrer un album entier avec Sharon Tandy ?!? Evil or Very Mad  Sans blague
SHARROOOOONNNNNNNNNNN

Meilleur single anglais des années 60.

y'avait une archive TV fabuleuse de Sharon avec les fleur de lys, mais ça a disparu, je suis tristesse infinie depuis...
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 16:03

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 9k=
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 16:24

Béroalde De Fuzz a écrit:
On n'attendait pas ça chez Segall, mais pour le reste, c'est du tHrash 80's (les temps bénis de Megadeth), bourré de conviction et de clichés réjouissants; une production un peu plus moderne? Là, je n'ai pas un bon son, je réécouterai. En tout cas, dans ce rayon très rétro, je suis en effet preneur.

[Edit: oups, thrash, bien sûr]

[Re-Edit: en l'occurence, j'insiste, c'est tout bonnement du thrash et tout sympathoche que c'est, ça n'a rien de nouveau. Tout de même bien agaçant qu'un genre dont tous les indie-rockeurs se gaussent hautement voie sa valeur symbolique monter en bourse dès qu'on le labellise Segall. Un peu l'effet Cobra signé chez Born bad. Je ne parle pas pour vous, MC5 et Beat qui êtes de vrais metalheads comme on dit outre-Atlantique.]

Tu te fais trop de bile, ça n'a aucun succès ni prestige supplémentaire, je les ai découverts en farfouillant sur le site du label et n'ai rien lu à leur sujet jusqu'à présent. Plus généralement et assez étonnamment selon moi, les disques que sort Segall sur son label reçoivent très peu de publicité. La plupart des trucs sont chelou, mais même des disques un peu plus accessibles comme celui de Wand (découvert hier aussi, ça a l'air très très bon) et dans une moindre mesure celui de Jack Name, eh ben j'en ai très rarement entendu parler.
Cela dit, t'as raison de t'inquiéter, parce que la fièvre metal chez les indie-rockeurs me semble pouvoir se déclarer à tout moment (on tourne autour du pot depuis quelques mois, j'ai l'impression).

(sinon je suis pas du tout un "metalhead", coquin, mais je trouve quand même que ce morceau est super bien foutu - contrairement par exemple à Running, également sorti sur le label de Segall et dont je vois pas trop l'intérêt)
(remarque je m'étais bien trouvé un petit penchant pour le thrash au Hellfest - plutôt l'effet Phoebe Buffay que Segall si tu veux mon avis Razz What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 16:36

MC5 m'a tuer a écrit:
je suis pas du tout un "metalhead"
En psychanalyse, on appelle ça une dénégation.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 17:28

Label si gale ou pas, ça ne me fait pas aimer ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 19:02

Juste avant : vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 MI0002514623.jpg?partner=allrovi

et maintenant : vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Cover
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 20:59

Mance Lipscomb
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 22:10

Eric a écrit:
beat4less a écrit:
young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
T'es cynique et blasé mon pauvre !

ça me fait toujours marrer qu'on soupçonne de malice une bande de pauvres mecs qui peuvent au mieux espérer 2 mois de tournée avant de retourner à leur job alimentaire où personne n'aura écouté un de leur 500 LP vendu.
Si y'a calcul, ben c'est pas le bon  Laughing 

On a tendance à tout excuser aux mecs dans les circuits indé, alors qu'au contraire c'est d'autant plus con de se complaire dans une esthétique rabâchée quand tu as la possibilité de faire ce que tu veux. Pour moi c'est la même démarche naze que de faire la pute pour passer sur NRJ ou de faire en sorte d'être culte dans son petit milieu restreint en faisant ce que les gens attendent. Mais bon les mecs ont sûrement envie de ne faire que ça comme musique, c'est bien pour eux si ils s'éclatent, mais ça me laisse dubitatif. 

Par ailleurs je pense qu'il y a de plus en plus de "pauvres mecs" qui ne sont pas insensibles à la perspective de finir comme Ty Segall, Temples et consorts qui, eux, se font vraiment du blé. Bon dans King Gizzard ils sont 15 donc, ça laisse penser qu'ils s'en branlent un peu pour l'instant  Laughing

Je comprends pas le procès d'intention, et sur quoi tu te bases.
Mais je comprends que t'aimes pas le groupe Smile

Un truc comme Temples me semble d'ambition douteuse par exemple, mais ça peut s'arguer facilement


Après y a une différence culturelle. Temples sont anglais, pays où tout groupe avec un potentiel se trouve rapidement postérisé en une du NME, avec toute une industrie qui tourne derrière

King Gizzard sont australiens. Exposition faible, tournées hors de prix (faut le payer l'avion pour venir en Europe / USA) mais gros terreau psyché. Je les vois comme des mecs qui jouent la musique qu'ils kiffent, rien de plus. Je vois pas en quoi leur démarche serait malhonnête

J'y suis peut-être allé un peu fort en disant qu'ils calculaient leur truc et je ne pense pas qu'ils soient malhonnêtes non plus...Néanmoins je maintiens qu'ils cèdent à certaines facilités et le LP est une enfilade de clichés sur le thème du psych-garage de notre époque, ultra facile à digérer et étiquetable (on dira "oh la jolie ballade acide qui sent la poussière façon Barrett" "oh un titre de 7 minutes, c'est un morceau de bravoure" Sleep ). C'est très peu ambitieux par rapport au potentiel entrevu sur leurs précédents albums. C'est notamment pour ça que je trouve ça pas terrible, je me base simplement sur la musique...

Et même s'ils sont Australiens, ça ne les empêche pas d'avoir des ambitions internationales (Tame Impala...), mais là encore j'en sais rien, je dis simplement qu'on dirait qu'ils ont fait un disque pour plaire aux ricains. Pour des Australiens je les trouve justement pas très détendus du gland et pas très détachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 22:45

John the revelator a écrit:
Mance Lipscomb
Failli acheter un LP y'a quelques semaines (Texas Sharecropper And Songster).

Découvert dans ce DVD :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Mississipi2
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyDim 23 Nov - 23:30

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 MI0000167574.jpg?partner=allrovi
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 0:40


nn:-) off to bed
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 10:16

Endless Boogie - Full House Head

Toujours cool. Mais pas exactement au niveau du troisième album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 21:46

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 CS446497-01A-BIG

Majesté.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 1398244649_87766

Conquis. J'avais réservé le premier mais Fred, par erreur peut être, m'a refilé celui-ci. Z'en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 EmptyLun 24 Nov - 21:58

Le premier est peut-être devenu moins facile à trouver !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: