Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêves & cauchemars

Aller en bas 
AuteurMessage
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

Rêves & cauchemars Empty
MessageSujet: Rêves & cauchemars   Rêves & cauchemars EmptyLun 15 Sep - 19:18

Il y a peu, j'ai fait un rêve . Un rêve éveillé - J'étais à la clinique suite à une petite intervention (hernie ombilicale). Il était peut être 11:00PM et j'écoutais la radio dans ma chambre (de la musique classique) . Brusquement, j'entends dans les couloirs, des hurlements qui d'abord venant de loin, se rapprochaient . Les infirmiers de garde tentaient de raisonner un malade qui venait de péter les plombs . On entendait ce dernier courir en tous sens et l'angoisse m'étreignant, je me mis à monter le volume de ma radio. Cela a bien duré une bonne demie-heure . Un véritable, terrible (si ce mot peut encore avoir un sens) capharnaüm ; j'avais l'impression d'être dans l'antichambre de l'enfer - des voix inquiètes résonnaient alentour dans les chambres voisines . Dans ces moments, vraiment, l'on appréhende le plein sens de la vraie terreur. Vers l'épilogue de cette surréaliste scène, l'on entendit la sirène d'un véhicule de pompiers, puis tout fut progressivement aspiré par le silence . Cette même nuit un autre cauchemar m'assaillit : J'étais sur le parvis de la Défense - le ciel était mauve, piqueté de quelques rares étoiles . Je marchais au sein d'une foule de gens habillés de combinaisons noires & caoutchouteuses sur lesquelles brillaient des teintes fluorescentes. Les gens, jeunes pour la plupart, parlaient très fort et ils étaient en bandes de quatre ou cinq, les unes à côté des autres, marchant vers la Grande Arche . Celle-ci était blanche avec des fenêtres couleur de papier-carbone. L'air était lourd et vicié et -à la place des degrés de l'édifice, il y avait un énorme escalier roulant qui montait sur la plate-forme au milieu de laquelle je vis un groupe se diriger vers moi en me fixant avec des sourires à la fois engageants et inquiétants . Je me réveillais, oppressé et en sueur - Le matin était là, un beau matin de juillet  nn:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

Rêves & cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & cauchemars   Rêves & cauchemars EmptyMer 21 Sep - 15:07

J'ai fait cette nuit un rêve étrange, j'étais en train de feuilleter un grand livre épais comme un vieux bottin téléphonique, sur chaque pages y'avait que des liens internet, c'était que des pages de liens internet. C'était pas pratique du tout. Une sorte de Google manuel inventé par un fou pour faire chier tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

Rêves & cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & cauchemars   Rêves & cauchemars EmptyVen 14 Oct - 15:50

Mon rêve d'hier soir,
Je devais passer un examen d'anglais (pourquoi pas), et par une raison n'appartenant qu'à l'onirisme, je me suis laissé embarqué par mon voisin pour me démonter la tête avant. Nous arrivons donc en pleine nature avec des arbres et des falaises surplombant la mer et plein de gens bizarres qui font n'importe quoi. Des putains de hippies, ou presque, donc.
Après c'est assez flou, je crois que j'ai bien apprécié la liqueur de shit macérée dans l'alcool à 90°, par contre j'hésitais à ingurgiter l'espèce de space-cake dont la drogue devait me faire des tatouages à l'intérieur du ventre. C'était sûrement vachement cool, mais j'avais peur que mon bide explose façon alien. Pourtant il n'y avait rien marqué sur le paquet à ce sujet (à mi chemin entre la tablette de chocolat et le paquet de mini-cookie) ;-)-----------L
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Contenu sponsorisé





Rêves & cauchemars Empty
MessageSujet: Re: Rêves & cauchemars   Rêves & cauchemars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves & cauchemars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: