Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Euuu... Présentons nous :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyJeu 11 Sep - 8:52

Abazour old fart
My name is Cirse... Philippe Cirse  la grosse déconne

je fais "ce qu'on peut appeler de l'ambient". Ca ne veut surtout pas dire que c'est une musique d'ascenseur mais que ma musique cherche à instaurer une ambiance dans la pièce et dans la tête des gens qui l'écoutent. A une époque on appelait cela du new age mais c'est tellement vague rabbit  Attention, je ne parle vraiment pas d'une musique expérimentale sans queue ni tête mais vraiment de quelque chose de construit et de très réussi Euuu... Présentons nous  :-) 2596736141  Essentiellement faite au synthé, ma zik est très épurée sans être simpliste. Peu de sampling, peu de rythme et des basses plus veloutées qu'agressives  Sherlock En bref c'est conçu pour faire bercer mes contemporains alien Tour à tour apaisantes, inquiétantes , relaxantes ou enjouées (ci-dessous) mon but est de vous emmener en voyage dans un monde à part où se mêlent rêveries, imagination et paysages exotiques  Tumbleweed  Le synthé nous guide par ses notes appuyées et ses mélodies savamment composées ou nous fait réagir par ses impros à contre-courant. De mon propre aveu, j'aimerais animer des expos de peinture, mosaïques, ou encore prêter ma création à des projets de ballet  flower 
A suivre Au boulot

https://www.youtube.com/watch?v=vrT5K9chFgk&list=UUmZIhyXDlDLe2oB_pmbFkmA


Quasimodérateur
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyJeu 11 Sep - 13:42

Euuh j'ai du me planter de topic , sorry sirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
Waillin
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2014

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyMer 3 Déc - 19:05

Bijour bijour !  Very Happy
Bon bah voilà, j'suis nouvelle depuis .. Hier ? :p

J'm'intéresse énormément à la musique depuis que je suis toute petite, de tous les genres, que ça soit rap, métal, dub ou classique, j'écoute et j'aime de tout ! J'essaye désespérément d'apprendre le piano et la guitare en autodidacte, parce que sinon c'est un peu trop cher ^^' Ca fait à peu près 6 ou 7 ans que je me suis mise au piano, donc j'y arrive plus ou moins, selon les jours et les humeurs, sinon la guitare c'est tout récent. 

Pis en gros voilà voilà, bonne soirée tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyMer 3 Déc - 22:36

Bienvenue,

Pour le dub, pas sûr que tu puisses trouver ton bonheur en parcourant le forum, par contre en matière de métal tu trouveras quelques personnes capables de refaire l'historique de groupes improbables.

Pour t'attirer les bonnes grâces de tout le monde, une reprise bien sentie de Jerry Lee Lewis serait un bon début Wink

Revenir en haut Aller en bas
Waillin
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2014

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyJeu 4 Déc - 19:34

Je voulais simplement dire que j'ai des goûts variés, je ne m'arrête pas sur un seul style, et ça passe vraiment par tous les genres  Smile

J'suis là aussi pour découvrir de nouvelles choses ! Après pour la dub, je connais pas mal de monde qui m'en passe assez souvent, donc j'ai pas spécialement "besoin" d'avoir encore plus de choses, mais pour tout le reste je suis plutôt preneuse Smile 

Merci bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyVen 5 Déc - 11:02

Waillin a écrit:
Après pour la daube, je connais pas mal de monde qui m'en passe assez souvent, donc j'ai pas spécialement "besoin" d'avoir encore plus de choses
Je te comprends très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyVen 5 Déc - 11:04

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
Waillin a écrit:
Après pour la daube, je connais pas mal de monde qui m'en passe assez souvent, donc j'ai pas spécialement "besoin" d'avoir encore plus de choses
Je te comprends très bien.

c'est Mc5 qui est visé?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) EmptyVen 5 Déc - 11:22

Nullement ... J'ai le plus grand respect pour M. Mc5. C'est juste que j'ai la faiblesse de ne pouvoir résister à la tentation de la plus misérable blaguounette qui se présente. Mea maxima culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euuu... Présentons nous  :-) Empty
MessageSujet: Re: Euuu... Présentons nous :-)   Euuu... Présentons nous  :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euuu... Présentons nous :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rackam nous a quitté
» ces groupes qui nous ont déçus
» Ces paroles de chansons que nous aimons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: