Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 compilations 60s et 70s

Aller en bas 
+13
Béroalde De Feuze
beat4less
Ben
Frankystooge
Sebastien K
Puck
Macca-B
John the revelator
blau_up
mtwallet
Eric
Freakbeat phantom
Urizen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 22:50

j'ai les deux, et elles sont cool en effet, surtout la première, la seconde est un peu inégale à mon goût
en tout cas on les trouve à pas cher, donc ça fait deux bonnes raisons de les écouter / acheter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 23:15

Sur la seconde on saute d'un style à l'autre c'est vrai. C'est le problème de certaines compiles mods qui mélangent un peu tous les styles dansants sixties.
Tiens en passant, une compile garage plutôt sympa que je viens de réécouter:

compilations 60s et 70s - Page 3 Zzalle10

Pas beaucoup de groupes, certains ayant 4 ou 5 morceaux sur la compile. Quelques doublons avec la Nuggets et certains Pebbles mais des inédits qui valent l'achat. A noter des titres de Gene Vincent sur le retour vraiment excellents...
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyLun 27 Juil - 0:11

bah sur la compilation mod zonophone, mon soucis c'est que je trouve que bcp de morceaux n'ont qu'u intérêt secondaire
il y a qq bombes, notamment de mémoire "curtains" (shotgun express?) et "scotch on the socks" des shadows
mais il y a des trucs un peu trop variétoche pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:35

Whooooooooo, que d'informations a digérer en seulement 4 pages ; ne possédant pour l'instant que la long box Nuggets; je pense que je vais commencer par me procurer celle de Nuggets II, ca me parait primordial... Après a vous entendre je pense que je passerais a Back From The Grave (enfin, faut déjà que j'assimile Nuggets II !!!) ; par contre j'ai peut-être zappé des infos dans le foisonnement du sujet, mais y'a pas de coffret pour Back From The Grave par contre ? Et ces compils "Ils sont fous ces gaulois" y'en a beaucoup? Ça a l'air génial ca aussi, c'est difficile a trouver ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Ben


Nombre de messages : 449
Age : 43
Localisation : Montbéliard
Humeur : Old school
Date d'inscription : 26/07/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 21:55

La compile Nuggets II est absolument indispensable en effet. Peut-être meilleure que la première bien que les styles soient relativement différents (US garage pour l'une et freakbeat européen pour l'autre). Pas les mêmes notions de mélodies et de psychédélisme en gros...

Les Back From The Grave ont été réédités en CD (2 volume sur un CD je crois), c'est encore trouvable facilement en vinyle mais j'ai pas connaissance d'un coffret. Celles-ci regroupent des morceaux bien plus sauvages et moins mélodiques que la Nuggets I par contre. Faut aimer, c'est assez spécial. Les séries qui se rapprochent plus des Nuggets c'est Mindrocker et Pebbles.

Par contre une autre série indispensable si tu es plutôt Nuggets II, c'est les Rubbles. Même dose de freabeat/psyché européens avec des trucs barrés introuvables ailleurs.

Ca fait beaucoup d'un coup c'est vrai. Ni va pas trop rapidement sinon c'est l'OD assurée drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://autre.chose.over-blog.com
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 22:31

Ouais c'est clair, j'ai du m'acheter la première box Nuggets il y a deux ans, et en y revenant a petite dose, je crois avoir enfin bien travaillé le sujet a fond; Les Back From The Grave me tentent vraiment bien, je suppose que j'achèterais les CD séparément s'il n'y a pas de coffrets, mais la priorité reste donc Nuggets II... Déjà que je pensais m'offrir les Nuggets en Vinyles un de ces 4... Mais si le II est encore meilleur... Enfin bon, le tout c'est de réussir a y aller a petite dose effectivement, si on veut pas risquer d'être dégouté avant d'avoir approfondi l'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 1:30

Urizen a écrit:
y'a pas de coffret pour Back From The Grave par contre ?

non et en cd les numéros ne se suivent pas car les premiers volumes cds contiennent l'équivalent de deux volumes vinyles en gros
si tu as tous les cds c'est pareil qu'avoir tous les vinyles au niveau des morceaux dispo

Urizen a écrit:
Et ces
compils "Ils sont fous ces gaulois" y'en a beaucoup? Ça a l'air génial
ca aussi, c'est difficile a trouver ou bien ?

4, uniquement en vinyles, plutôt difficile à trouver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:05

Abe a écrit:
La compile Nuggets II est absolument indispensable en effet. Peut-être meilleure que la première

OUAIS.


Pour un choix:
Back from the grave, c'est plutôt pour les garagistes austères, qui se foutent éperdument que leur sono crachote péniblement des bruits de ferraille et de cliquetis à la place de riffs de guitares, et qui réclament leur dose d'amphé à grands cris.
Mais si on chérit plutôt les frous-frous, les jabots et les nuages de couleurs flash qui claquent dans l'oeil interne de ta conscience, alors faut plutôt s'oocuper de Rubbles.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 8 Aoû - 12:18

Béroalde De Fuzz a écrit:
Abe a écrit:
La compile Nuggets II est absolument indispensable en effet. Peut-être meilleure que la première

OUAIS.


Pour un choix:
Back from the grave, c'est plutôt pour les garagistes austères, qui se foutent éperdument que leur sono crachote péniblement des bruits de ferraille et de cliquetis à la place de riffs de guitares, et qui réclament leur dose d'amphé à grands cris.
Mais si on chérit plutôt les frous-frous, les jabots et les nuages de couleurs flash qui claquent dans l'oeil interne de ta conscience, alors faut plutôt s'oocuper de Rubbles.

j'ai quand même tendance à préférer la première même si j'adore le beat/freakbeat/psyché anglais,
je la trouve plus variée, on passe quand même des sonics à kim fowley en passant par beefheart ou les seeds,

pour les back from the grave, la deuxième est vraiment une tuerie, mais c'est vrai que ça ne sort que rarement du garage caverneux

pour le français, une bonne sélection c'est la compil psychegaelic

compilations 60s et 70s - Page 3 Psychegaelic

les boots et les gipsys y figurent
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 16:39

ouaip elle est hallucinante cette compil mais maintenant introuvable...

je l'ai dégoté en mp3 sur un site dont j'ai donné le lien dans un post.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:40

blau_up a écrit:
Nuggets, Rubbles, Back from the Grave, Perfumed Gardens, Garage Beat 66, World Beaters, Psychedelic Pstones, the """" scene, ...

vos préférés, pourquoi? qualité du son? notes de pochettes? les morceaux qui tuent?

à vous compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink

je ne reviens pas sur ces compilations, de qualité inegales certes, qui se recoupent souvent(certes aussi), mais definitivement indispensables, surtout pour le garage us ou peu de groupes genre second couteaux ont fait un album en definitive.
Mes préférées , etant plutot fan du son anglais , les "rubbles", qui compilent quasiment l'essentiel du psyche anglais(et europeen) en 20cd ou 14(ou 16 j'sais plus)LP, à completer avec les "chocolate soup for diabetics" ; pour le garage us, les "nuggets",la base, bon son bon choix, les "pebbles" inevitables, les "endless journey" bien pointues,une serie que j'aime beaucoup car bien barrée, les "syde trips" avec de superbes pochettes comme les rubbles ( et c'est rare pour les compils en general), mais je ne sais pas si elles existent en cd; le sdeux volumes "30 seconds before the calico walls" valent le detour aussi avec des morceaux plus psyche...
D'ailleurs je cherche une compil "bubbles" que j'ai eu vu en vinyl , pochette rose avec dessiné un band de hyppies garage band caricaturés, je la cherche surtout pour la pochette...si quelqu'un a une piste?compilations 60s et 70s - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:47

les Rubbles restent légères pour ce qui est du son européen 60s
il y a bcp plus à découvrir que ce qui y figure

le fait est que les rubbles comme la nuggets avant, se concentre uniquement sur les groupes qui chantent en anglais, ce qui d'avance élimine de nombreuses formations!

dans le genre pour découvrir la beat music, les worldbeaters sont excellentes malgré une qualité de son approximative

jamais entendu parlé de "bubbles" par contre compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 26 Sep - 14:52

Freakbeat phantom a écrit:
Mes préférées , etant plutot fan du son anglais , les "rubbles", qui compilent quasiment l'essentiel du psyche anglais(et europeen) en 20cd ou 14(ou 16 j'sais plus)LP, à completer avec les "chocolate soup for diabetics" ; pour le garage us, les "nuggets",la base, bon son bon choix, les "pebbles" inevitables, les "endless journey" bien pointues,une serie que j'aime beaucoup car bien barrée, les "syde trips" avec de superbes pochettes comme les rubbles ( et c'est rare pour les compils en general), mais je ne sais pas si elles existent en cd; le sdeux volumes "30 seconds before the calico walls" valent le detour aussi avec des morceaux plus psyche...
D'ailleurs je cherche une compil "bubbles" que j'ai eu vu en vinyl , pochette rose avec dessiné un band de hyppies garage band caricaturés, je la cherche surtout pour la pochette...si quelqu'un a une piste?compilations 60s et 70s - Page 3 Fresse

compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek un côté vaguement désespérant, avec toutes ces fantabulbeuses compiles sixties, c'est qu'on a quand même l'impression qu'une vie entière n'y suffirait pas.
Rien que Pebbles, combien de volumes au total? 20 ou 30? (Mais on dit souvent que le niveau baisse au passage, encore heureux, ça dispense d'écoutes infinies.) Heauverdose.
Toujours est-il que là, j'aimerais avoir des détails sur "Syde trips" et "Endless journey".
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptySam 26 Sep - 19:06

étant plutôt fan d'US, je viens de tomber sur les compil ultimes, plus homogènes que les nuggets même si moins "accessibles", que des bonnes tueries garage psyché, avec des killer mélodies, un trésor que j'vous dit !

http://www.turnmeondeadman.net/ADM/GPCSeries/FuzzFlaykesShakes.html

compilations 60s et 70s - Page 3 053477114121-crop-325x325

tout ça réalisé par le biennommé tony the tyger (son site est en contruction), j'en sais pas plus à l'heure actuelle...
autre avantage : quasiment (ou pas) de redites avec les autres références du genre (peebles, back from the grave,...)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 11:45

Ouais, j'en ai un volume, et tout ça c'est bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 12:52

blau_up a écrit:
les Rubbles restent légères pour ce qui est du son européen 60s
il y a bcp plus à découvrir que ce qui y figure

le fait est que les rubbles comme la nuggets avant, se concentre uniquement sur les groupes qui chantent en anglais, ce qui d'avance élimine de nombreuses formations!

dans le genre pour découvrir la beat music, les worldbeaters sont excellentes malgré une qualité de son approximative

jamais entendu parlé de "bubbles" par contre compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink

Disons que si tu regroupes "rubbles", "chocolate soup" et "perfumed gardens" , tu peux quand mème te dire que tu as fait le tour du psyche anglais , ce qui n'est pas riencompilations 60s et 70s - Page 3 Icon_farao
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:08

Béroalde De Fuzz a écrit:
Freakbeat phantom a écrit:
Mes préférées , etant plutot fan du son anglais , les "rubbles", qui compilent quasiment l'essentiel du psyche anglais(et europeen) en 20cd ou 14(ou 16 j'sais plus)LP, à completer avec les "chocolate soup for diabetics" ; pour le garage us, les "nuggets",la base, bon son bon choix, les "pebbles" inevitables, les "endless journey" bien pointues,une serie que j'aime beaucoup car bien barrée, les "syde trips" avec de superbes pochettes comme les rubbles ( et c'est rare pour les compils en general), mais je ne sais pas si elles existent en cd; le sdeux volumes "30 seconds before the calico walls" valent le detour aussi avec des morceaux plus psyche...
D'ailleurs je cherche une compil "bubbles" que j'ai eu vu en vinyl , pochette rose avec dessiné un band de hyppies garage band caricaturés, je la cherche surtout pour la pochette...si quelqu'un a une piste?compilations 60s et 70s - Page 3 Fresse

compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_eek un côté vaguement désespérant, avec toutes ces fantabulbeuses compiles sixties, c'est qu'on a quand même l'impression qu'une vie entière n'y suffirait pas.
Rien que Pebbles, combien de volumes au total? 20 ou 30? (Mais on dit souvent que le niveau baisse au passage, encore heureux, ça dispense d'écoutes infinies.) Heauverdose.
Toujours est-il que là, j'aimerais avoir des détails sur "Syde trips" et "Endless journey".

Oui, c'est desesperant toutes ces compils, et il en sort chaque année...dire que l'on court aprés et qu'on se regalecompilations 60s et 70s - Page 3 Icon_geek ...
Et combien de dechets , de doublons sur une compil garage? mais c'est le "bonus track" et la fièvre du rock qui nous fait continuercompilations 60s et 70s - Page 3 Sleep ...

"Syde tryps" est une serie des années 90 en vinyl (pochette double) qui s e proposait de compiler des groupes par producteurs; par exemple le "syde tryp five" compilait la production , de groupes anglais,de J Edwards; groupes qui pour certains n'avaient mème pas sorti de disque , d'ou l'intérét de decouvrir vraiment des trucs absolument inconnus...difficile à trouver je pense aujourd'hui.
"Endless journey" est une serie de compil de trois volumes (je crois) sur le garage(mais plutot psyche) americains; rien de special, c'est un peu du vrac, mais je les nomme parce que je me souviens avoir decouvert grace à elles,les "cycle" et les "flat earth society" dont les albums sont trés bons...compilations 60s et 70s - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:15

teenagegraveman a écrit:
étant plutôt fan d'US, je viens de tomber sur les compil ultimes, plus homogènes que les nuggets même si moins "accessibles", que des bonnes tueries garage psyché, avec des killer mélodies, un trésor que j'vous dit !

http://www.turnmeondeadman.net/ADM/GPCSeries/FuzzFlaykesShakes.html

compilations 60s et 70s - Page 3 053477114121-crop-325x325

tout ça réalisé par le biennommé tony the tyger (son site est en contruction), j'en sais pas plus à l'heure actuelle...
autre avantage : quasiment (ou pas) de redites avec les autres références du genre (peebles, back from the grave,...)

Ouaip, elles ont l'air bien sympas en effet, je reconnais pas mal de nom de groupes, mais jolies pochettes et listing qui appelle la curiosité...on ne viendra jamais à bout du garage uscompilations 60s et 70s - Page 3 Icon_geek ...et heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:20

compilations 60s et 70s - Page 3 Front

une petite comp' faite à la maison!
lien pour télécharger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 18:52

Je pensais à une compil psyché, récente mais complètement dans l'esprit fin 60's / 70's :
A Monstrous Psychedelic Bubble Exploding In Your Mind
compilations 60s et 70s - Page 3 Amorphous-androg-lp
Une compil hautement recommandée par Noel Gallagher compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:09

Alors celle là rien que le nom, la pochette et la recommandation de l'ami Noël, il me la faut ! compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:14

beat4less a écrit:
Je pensais à une compil psyché, récente mais complètement dans l'esprit fin 60's / 70's :
A Monstrous Psychedelic Bubble Exploding In Your Mind
compilations 60s et 70s - Page 3 Amorphous-androg-lp
Une compil hautement recommandée par Noel Gallagher compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink

Des groupes recents ou du psyche 60's?
Revenir en haut Aller en bas
Freakbeat phantom
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Freakbeat phantom


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2009

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyJeu 15 Oct - 19:34

blau_up a écrit:
compilations 60s et 70s - Page 3 Front

une petite comp' faite à la maison!
lien pour télécharger

Super le coup du telechargement,là je dis vive l'informatique ...
Ah les compil maison sont souvent les meilleures....en tous cas trés bons les porte clefs,je ne connaissais pas ce morceau; et le golden earing aussi,plus pop,vraiment bien fait; d'ailleurs ce groupe a été bon dans les 60's puis son evolution musicale laisse un peu a desirer,le fameux "radar love" m'a toujours laissé de glace...
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 10:53

Freakbeat phantom a écrit:
beat4less a écrit:
Je pensais à une compil psyché, récente mais complètement dans l'esprit fin 60's / 70's :
A Monstrous Psychedelic Bubble Exploding In Your Mind

Une compil hautement recommandée par Noel Gallagher compilations 60s et 70s - Page 3 Icon_wink

Des groupes recents ou du psyche 60's?

Les deux ! En fait c'est carrément un "mix", de Amorphous Androgynous, un mec qui a un petit succès chez les britons.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 11:12

Freakbeat phantom a écrit:

en tous cas trés bons les porte clefs,je ne connaissais pas ce morceau; et le golden earing aussi,plus pop,vraiment bien fait

les porte-clefs, j'ai strictement aucune informations sur eux, je suppose que c'était un projet de "studio" pour faire de l'argent avec des musiciens de studio, à ma connaissance il n'y a que ce single!

compilations 60s et 70s - Page 3 Porteclefs

compilations 60s et 70s - Page 3 Porte+clef+back

pour golden ear-rings, ce morceau est la face b de "that day" , je pense que je la préfère à la A!

compilations 60s et 70s - Page 3 Goldenearring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





compilations 60s et 70s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: compilations 60s et 70s   compilations 60s et 70s - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compilations 60s et 70s
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: