Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation des forumeurs

Aller en bas 
+90
72
hoalen
Misterjibe
cash
FdL
A. Caulfield
dumpsterbabe
Macca-B
Dahu Clipperton
young-men-dead
Laurent Bigot
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Le barbare
ZigZagWanderer
Urizen
beat4less
Omsk
MC5 m'a tuer
hug0
Béroalde De Feuze
Yves Guillotines
Ravaillac
Rémi
clashette
Méroflède
ElwoodBlues
Florianosaure
John the revelator
Cedrogz
bokacola
Foxhole
Guic' the old
Cool Jerk
Chuck Bony
Shortround
bassdrum n fuzz
Amarez
Mr. Ferraille
Emilie
background music
GuySheraf
Ben Riot
maccab
Margaret
HappyDad
FlatFifties
Lars
hey-ho
WozDareDen
Milky Joe
nikkos
Kwanza
Bill McCai
blau_up
Another Sunny Night
Guilhem
sugarplumfairy
Puck
Eric
mtwallet
Faulk
Ben
beck-bolin
Kinky
nazca67
Rosé Blanca Abitbol
Sexy Sadie
bbc
Oyster
tonton
Tommyke
Greenya
tofu
Captain kid
Martin
Skatemoss
bopcomo
félix
Powered_by_HK
l'hipp'
A.Von.W.
Rennians
Toumi
blackbird
ragaddy-anne
Fraggle
Alex la Baronne
-K-
petitbateau
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tommyke
Funny Face
Funny Face
Tommyke


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 10:16

Salut !!!

Je suis tombé sur ce blog, par hasard, en faisant quelques recherches sur "Obsolete", un de mes albums préférés des GONG.

Et puis, je suis resté accroché, à écouter la radioGONG !! Du coup, je suis abonné au blog et me voici sur le forum.

Je fais un petit coucou !!

J'habite à l'étranger depuis 1997 donc je ne suis plus très à jour avec la musique, c'est pourquoi ce blog me permettra de connaître un peu plus ce qu'il se passe maintenant. Et puis, comme j'aime les mêmes albums que l'auteur, je fais confiance à ses critiques. Ici, où j'habite, les gens n'écoutent que le Gospel et le Reggae donc c'est très dur pour moi de trouver/d'acheter et d'échanger de la musique !!! Bouh bouh !!! C'est triste mais c'est comme cela !!

Sinon, je suis un fan de beaucoup de choses, essentiellement rock 60/70, rock psyche... Mon père était déjà un collecteur (on habitait près de Calais, donc il allait souvent traverser la Mancher pour cherche les derniers LP en Angleterre), mon grand-frère a pris le relais donc j'ai baigné dans la sic : les rock 70 de mon père, le rock-punk des années 80 de mon frère.

Fan de Hendrix, The Doors, The Who, Animals, Pink Floyd, Led Zep, Black Sabbath, Bowie, The Cure, VU, etc.
Je suis fan aussi de trucs un peu moins connus comme Hawkwind, Gong, Captain Beefheart, Zappa, Soft Machines, Electric Prunes, Spacemen 3, et j'en passe...

Voilà donc !!

Et la musique française dans tout cela, euh, euh... Gainsbourg, Didier Super, Brel et le reste, j'accroche pas, désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 2:54

Et la musique française dans tout cela, euh, euh... Gainsbourg, Didier Super, Brel et le reste, j'accroche pas, désolé !!

écoute les 5 Gentlemen, les Problèmes, les Boots, Jacques Dutronc et même certains Polnareff Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 2:56

tiens qq exemples pas mal:
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2008/03/les-porte-clefs-les-porte-clefs-1966.html
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2008/02/les-sunlights-i-need-you-1967.html
http://requiempouruntwister.blogspot.com/2007/08/benjamin-un-train-1966.html

le troisième est KILLER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 2:57

et vu que j'en parlais
les Problèmes

http://requiempouruntwister.blogspot.com/2007/04/les-problmes-dodcaphonie-1966.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
tonton
Wonderboy
Wonderboy
tonton


Nombre de messages : 41
Age : 38
Localisation : Bourges/Clermont
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 13:06

Bonjour, j'ai 22 ans, j'habite pas loin de Paris. Etude master miage à nanterre.
ça fait un bon moment que je vous lis, encore bravo pour votre site.
Ce que j'écoute : Libertines, Black Lips, Moldy Peaches, Cribs, King Khan, Adam Green, Dutronc, Brimstone Howl, Troggs, Deltabonds ...

Je m'occupe d'une association qu'organise des concerts rock à Bourges car en dehors du Printemps et du cosmic trip ( c'est déjà pas trop mal) il ne se passe pas grand chose.
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.22grandjob.com
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 9:50

Bienvenue à toi aussi, tonton. Cool pour le plan soirée début octobre à Bourges. J'y serai pas (nouvelle expatriation) mais bon, une autre fois...
Il faudra prévoir des pass backstage deluxe VIP super classe pour qu'on vienne, Eric et/ou moi (on est ce qu'il est commun d'appeler des "crevards"). A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Funny Face
Funny Face
Oyster


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:40

Je cherchais le topic de présentation, le voilà.

Oyster, 22 ans, étudiant parisien. Bon, contrairement à ce que laisse penser mon pseudo, je ne suis pas un fan de Blue Oyster Cult. Mon truc à moi, c'est Bob. Pas Marley, mais Dylan. Vu 3 fois en concert, ce type est grand - enfin, physiquement il est tout petit, mais bon dieu ce qu'il est grand à l'intérieur. Bref, je crois que je ne suis pas le seul à le penser ici, enfin j'espère.

Au plaisir -
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-oyster.over-blog.com/
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptySam 27 Sep - 14:52

Bienvenue, Oyster!

Y'a pas mal de fans de Dylan ici, notamment les deux types qui s'occupent avec une objectivité et une mauvaise foi assumées leurs points de vue tranchés sur la musique, la vie, la mort et le reste.

Cela étant dit, Dylan en concert, je l'ai vu il y a quatre ans (je crois), cétait bien moche.

A écouter, en référence à ton pseudo: "the oyster and the flying fish", sur les BBC Sessions de Kevin Ayers.
Revenir en haut Aller en bas
bbc
Funny Face
Funny Face
bbc


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyVen 26 Déc - 10:46

hello ! Cool
c'est là ?
ok !
Tombé chez vous par hasard en faisant une recherche sur rodriguez et content de ma découverte...!
J'devrais devenir un habitué !
En attendant, pour ceux qui auraient du temps à perdre, vous pouvez faire un tour chez nous, BBC, trio rouennais, ici : http://www.myspace.com/bbcfrance
Présentation des forumeurs - Page 3 M_a45cb1e5a121492f89a0a646f5bd5677
Merci, bravo et à bientôt !!!
d/bbc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bbcfrance
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 1:14

Salut à tous sur PlanetGong!

Tour rapide de ma personne : belge, étudiant en communication parce que le journalisme y a pas moyen en Belgique - et même ailleurs, et surtout boulimique de rock and roll sous ses formes les plus diverses, d'hier et d'aujourd'hui.

Je regrette souvent mes 10-12 ans, époque à laquelle je fouinais les disquaires du boulevard anspach et lemonnier à la recherche du bootleg qui tue, ou du cd introuvable.

Et j'ai gratté pendant 7 ans, sans résultat.

Voilà pour le principal,

au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 7:40

Salut tout le monde, Franck 33 ans parisien depuis 9 ans maintenant, tombé dans la grande marmite du rock'n'roll un jour de juillet 1986 en découvrant au grenier les vinyles de mon père (Beatles, Stones, Kinks, Four Tops, Creedence, Gene Vincent, Cochran, Elvis, Jerry Lee Lewis, Dutronc, Polnareff, le Hallyday des débuts....) puis de mon oncle (Led Zeppelin, Kraftwerk, Dylan, Neil Young, Doors, Who, Jefferson Airplane, Moody Blues, Procol Harum, Rod Stewart...).
Le deuxième choc viendra bien plus tard, durant les années 90's pendant que tout le monde s'extasie devant le grunge ou l'indie rock je me jette à corps perdus dans les coffrets nuggets et trouve ainsi ma voie !
Depuis je suis une espèce de nerd qui cherche à tous prix à avoir ce qui se fait de mieux en matière de rock'n'roll, ce qui m'a fait constaté que je dépensais plus d'argent tous les mois à acheter des disques que de la bouffe...
L'année dernière avec deux potes on a décidé de faire passer notre passion avec un webzine mensuel qu'on diffusait par messagerie avant de se lancer (en prenant PlanetGong comme modèle) dans l'aventure du blog musical : (http://rawpowermagazine.blogspot.com/)

Mes goûts personnels vont en priorité au garage rock, psyché, pop classieuse et blues mais je suis ouvert à tous les styles de rock et de pop !
Un tour sur notre page myspace vous donnera un aperçu de nos héros !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 12:03

Frankystooge a écrit:
durant les années 90's pendant que tout le monde s'extasie devant le grunge ou l'indie rock je me jette à corps perdus dans les coffrets nuggets et trouve ainsi ma voie !

afro
Les années 90, la vraie décennie maudite... c'est beau d'avoir su garder la tête haute. A partir de 95, j'avais carrément arrêté d'écouter ce qui se faisait, je n'ai repris que cinq ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyVen 27 Fév - 15:03

C'est clair tout le monde parle de brûler les années 80 alors que si on se donnait la peine de chercher ça regorgeait de pépites sans avoir besoin de se réfugier dans la new wave !
Déjà rien que le Paisley Underground...

A contrario les années 90 quelle misère ! cela doit être la décennie où j'ai le moins d'albums et de loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
nazca67
Well Respected Man
Well Respected Man
nazca67


Nombre de messages : 135
Age : 51
Localisation : Aux confins du monde civilisé
Humeur : Far from the crowd
Date d'inscription : 05/10/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptySam 28 Fév - 17:04

Je rejoins complètement votre avis: les années 90 se réduisent à une décennie de misère si on les compare à l'underground des années 80. Et dire qu'on a cru que le grunge sauverait le rock. Quelle idée saugrenue! Il n'y a rien de plus hideux que ces guitares et ces chemises à carreaux de bûcherons... Même dans leurs excès les plus pénibles (le fluo, les synthés, les jeans stretch moule-burnes, les coiffures permanentées et péroxydées, etc.), les années 80 restent cool en comparaison...

Frankystooge, j'aime beaucoup ton blog. Avec celui-ci, il demeure l'une de mes plus importantes sources d'informations pour la musique aujourd'hui. Merci pour ce beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptySam 28 Fév - 22:24

euh ... Embarassed ... merci !
On essaye d'apporter notre pierre à l'édifice ! Même si mes collaborateurs sont un peu feignasses sur les bords ! Smile

Par contre il faut pas hésiter à réagir sur le blog toute critique bonne ou mauvaise est intéressante ! Et comme Eric et Rémy ils nous arrivent aussi d'être d'une mauvaise foi absolue !

Un exemple ? je crache sur les 90's et deux de mes groupes favoris sont Sun Dial et Kula Shaker !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 11:38

Meuh nan y a eu des bons trucs dans les années 90 :

Beck, Pulp, Supergrass, Blur, Pavement, Kula Shaker justement, OK Computer, et puis tout le rock garage de Detroit a explosé à ce moment là (Bantam Rooster, Detroit Cobras, The GO... même si je n'ai découvert ça qu'après).

Par contre je veux bien bruler tout ce qui ressemble à du grunge, les insupportables Red Hot, tout le métal qui a envahi les ondes à cette époque, le rock californien, les Smashing Pumpkins et le trip-hop lénifiant de Massive Attack et Portishead.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:45

Moi aussi je veux jouer au jeu du sauvetage des années 90, en survolant rapidement mes disques. Et sans compter les vieux qui continuent à sortir de bons albums (Dylan, Neil Young, Lou Reed, Iggy Pop, toussa).

- Les meilleurs Nick Cave (Henry's Dream, Let Love In et Murder Ballads)
- Gamma Ray (six grands albums de speed metal dans la decennie, et oui, c'est pas pour vous je sais)
- La fin des Pixies (deux albums dans le decennie, plus leur influence)
- Savatage (oui, du metal romantique à la noix, mais ils ont fait d'excelents disques hors d'age)
- Faith No More (la mort du metal ET du grunge, si c'est pas une bénédiction, ça)
- NoFx
- Bad Religion
- Rancid (pour les trois précédent : le hardcore mélo à la rescousse en une douzaine de grands albums punk de la décénnie)
- Rage Against the Machine (pas mon truc, mais importance évidente)
- Social Distortion (punk, rockab', plaisir, deux ou trois supers disques)
- P.J. Harvey (non mais hein, oh !)
- Primus (oui c'est un peu chiant à la longue, mais c'est ce qui ressort du courant de branleurs "fusion")
- Rage (un groupe de heavy germain qu'il est bon)
- Wu Tang Clan (le tip top du rap us)
- Morphine (j'ai vu dieu)
- Oasis (parce que, bon, Oasis)
- Blind Guardian (un groupe de heavy germain qu'il a fait un album kitsche et geek mais super quand même : Nightfall in Middle Earth)
- Marilyn Manson (deux bons albums quand même)
- Angra (pour Holy Land, un de mes 20/20)
- Eels (parce que finalement, j'aime bien)
- Fugees (because)
- Stereolab (c'est mignon)
- Erykah Badu (un album, mais quel album)
- Radiohead (beurk, mais bon...)
- Rufus Wainwright (il est trognon)
- Mos Def (il a la classe, des super textes, et on pourrait presque le prendre pour un musicien quand on entend certains de ses morceaux)

Etc...
Donc bon, faut être ouvert à des genres variés et souvent rejetés (rap, metal), mais j'y trouve mon compte : la décennie représente 18% de ma discothèque.

Et pourtant je n'y connait rien en grunge, noise rock, art rock et compagnie, qui sont pourtant des scènes actives et importantes de la décennie, au delà de ces chieurs de Nirvana (faut donc que je me mette à Husker Du, Pearl Jam, Fugazi, les Melvins, Alice In Chains, Reverend Horton Heat, Screeming Trees, Sonic Youth, et la liste est longue).
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 16:32

Oui à part quelques uns tu viens de me confirmer dans mes dires ! Dans toute décennie il y a de bons trucs. Je voulais juste (plus haut) exprimer mon opinion comme quoi la moins bonne décennie c'est les 90's !

Mais je rejette pas tout heureusement ! Sinon Eric je veux bien pour l'émergence du rock de Détroit mais The Go, Detroit Cobras et consorts c'est la toute fin des 90's et en réaction certainement aux courants musicaux en vogue à l'époque !

Une conclusion s'impose : les forumeurs sont d'aussi mauvaise foi que les tauliers de PlanetGong ! Il y a de l'avenir !

:-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:00

La mauvaise foi, c'est la vie.

Sinon, c'est évident que chaque décennie à ses genres de prédilection, émergence artistique ou percées commerciales obligent, ça peut rendre les choses difficiles si l'on y est hermétique.

Pour ma par exemple, pour moi, les 80's c'est metal, new wave et compagnie, les 70's sont punk, hard rock ou blues rock, les 60's sont soul et pop/rock, les 50's sont jazz et r'n'r, les 40's sont r'n'b et country, les 30's sont boogie woogie et swing, les 20's sont... nan là j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:40

Dans les années 20's il y a des supers artistes de blues (comme Mississippi John Hurt...) et le jazz New Orleans ! :-))
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 17:44

Bien sûr, et dans les années 1880, le grand age du minstrel et du blackface. M'enfin bon, ne poussons point le bouchon trop loin, je dois avouer n'avoir aucun disque antérieur à 1920, quelle honte.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 22:25

ZiGGy a écrit:
Bien sûr, et dans les années 1880, le grand age du minstrel et du blackface. M'enfin bon, ne poussons point le bouchon trop loin, je dois avouer n'avoir aucun disque antérieur à 1920, quelle honte.

Bon. Je suis loin de ma discothèque, mais quand même, au moins

Aristide Bruant "Dans la rue", des enregistrements de 1908-1909 (je crois); d'avant 1911 en tout cas.
Jelly Roll Morton, pianiste jazz / ragtime.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 23:16

Jelly Roll Morton a enregistré avant les années 20 ? Ca me surprend.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:16

dans les années 90 il y a d'excellentes choses en musique électronique sinon Laughing

dans le rock, les boo radleys, stereolab ou fugazi c'est loin d'être ridicule

moi je pense que la pire période de tous les temps c'est effectivement les 80s entre 1983 et 1987!
(1980 à 82 sont par contre d'excellentes années)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 19:46

blau_up a écrit:
dans les années 90 il y a d'excellentes choses en musique électronique sinon Laughing

dans le rock, les boo radleys, stereolab ou fugazi c'est loin d'être ridicule

D'accord, mais il y a surtout des groupes qui sont devenus difficiles/impossibles à écouter si l'on n'attache pas à leurs disques des souvenirs particuliers... (la liste de ZiGGy, longue comme un jour sans pain, m'a UN PEU fait halluciner)

De la décennie, dans la catégorie "oubliés"; je garde Blacktop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des forumeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des forumeurs   Présentation des forumeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des forumeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des forumeurs
» Une section "présentation des membres" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: