Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tombiker
Funny Face
Funny Face



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2014

Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere Empty
MessageSujet: Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere   Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere EmptyVen 28 Mar - 11:24

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je ne sais donc pas si c'est l'endroit approprié pour vendre des places de concerts donc n'hesitez pas à me le dire et je déplacerait le sujet.

Donc je vend deux places pour le concert de Pond( http://www.stillinrock.com/2013/09/album-review-pond-hobo-rocket-psych.html) le 13 Juin au point ephemere pour 12 euro la place car j'aurais un empêchement finalement ce soir la. Je suis pret a me déplacer sur paris pour les remettre en mains propres si besoin.

Bonne journée à tous

thomas
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere   Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere EmptyVen 28 Mar - 11:38

Je sais pas si c'est l'endroit mais en tout cas ça m’intéresse, je t'envoies un mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
DrAudrey
Invité
Anonymous



Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere Empty
MessageSujet: Intéressée   Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere EmptyMar 10 Juin - 22:43

Hello,
As-tu réussi à vendre tes places? Sinon, je suis bien motivée pour te les racheter,
Hésite pas à me prévenir.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere Empty
MessageSujet: Re: Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere   Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente deux places concerts POND 13 Juin au Point Ephemere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pond @ Le Point Ephémère
» The Kids au Point Ephemere le 19 juin
» YAK @ Point Ephémère
» Le point Ephemere
» Cave: 27/09 Point Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: