Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Baldo
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Baldo


Nombre de messages : 365
Age : 65
Localisation : Ajaccio-Paris
Humeur : de chat
Date d'inscription : 10/11/2009

expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café Empty
MessageSujet: expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café   expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café EmptyMer 12 Fév - 14:47

Pour ceux qui ont loupé mon expo chez "En Face" et qui seraient nez-en-moins intéressés par mes dessins,
vendredi prochain le 14 février, jour de la saint Valentin, j'accroche pour un mois au Gibus-Café (Oberkampf) dessins et gravures, le pub-rock annexe de Gibus, 127 rue Saint Maur 75011 Paris, à partir de 18h, le soirée continue avec deux concerts gratuits ! à 21h Les Daltons (les gentlemen des années 80) avec lesquels je fais un dernier concerts pour me concentrer sur ma musique et a 22h concert de nos amis les Guttercats (happy hours 18-21 )
expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café Expo-gibus
expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café Daltons-cuttercats-valent
Revenir en haut Aller en bas
http://baldomero.online.fr
 
expo Baldo concert Daltons + Guttercats ven14fev Gibus-Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ'erk Baldo @ Gibus-Café - lun16dec
» FRENCHY BUT CHIC -GLORIA & t GREENSPIDERS -GUTTERCATS -LES DALTONS 30avr Combus
» décrochage expo Baldo "EN FACE"
» FRUSTRATION +CHARLES DEGOAL +WALLOFDEATH +EXPO BALDO
» EXPO BALDO à EN FACE (Paris) vernissage demain 22 NOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: