| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blau_up Master Of The Universe

| Sujet: vous écoutez quoi à l'instant Lun 11 Fév - 12:19 | |
|  The Barbaras chez Goner vraiment chouette disque ! |
|
 | |
Laurent Bigot Master Of The Universe

Nombre de messages : 9784 Age : 53 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 13:46 | |
| |
|
 | |
Puck Master Of The Universe

Nombre de messages : 6832 Age : 34 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 14:29 | |
|  Rien à jeter (à part le pochette), il a mieux vieilli que les deux classiques qui l’encadrent chronologiquement - peut être grâce au relatif anonymat des morceaux qui le composent, comparés à Child In Time ou Smoke on the Water. |
|
 | |
Béroalde De Fuzz Baron de la bière

Nombre de messages : 5325 Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI Date d'inscription : 22/10/2007
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 15:32 | |
| - ZiGGy a écrit:
- Rien à jeter (à part le pochette), il a mieux vieilli que les deux classiques qui l’encadrent chronologiquement - peut être grâce au relatif anonymat des morceaux qui le composent, comparés à Child In Time ou Smoke on the Water.
Grosse classe intrépide le ZiGGy au réveil, rien ne l'arrête, on approuve. |
|
 | |
Puck Master Of The Universe

Nombre de messages : 6832 Age : 34 Localisation : La Roche Humeur : Skyzophonique Date d'inscription : 05/05/2008
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 16:04 | |
| Tu sais bien que Deep Purple et moi, c'est une grande histoire d'amour. |
|
 | |
Macca-B Far away from Babylon

Nombre de messages : 9729 Age : 34 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 16:47 | |
|  ^ 4 titres d'une power pop fin 70s très big starienne, vraiment bon ! |
|
 | |
MonsieurJ Mr Pleasant

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 16:58 | |
| - teenagegraveman a écrit:
^
4 titres d'une power pop fin 70s très big starienne, vraiment bon !
Ouep coolos, fraichement ré-édité. |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:02 | |
| et j'avais proposé une commande groupée il y a quelques semaines mais ça me semble mal barrée vu l'augmentation sauvage des frais de port |
|
 | |
MC5 m'a tuer Master Of The Universe

Nombre de messages : 8123 Age : 24 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:06 | |
| (il nous en veut  ) |
|
 | |

Nombre de messages : 9729 Age : 34 Localisation : aléatoire Humeur : aléatoire Date d'inscription : 03/04/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:10 | |
| j'avais pas vu passer ta proposition, blau, perso, j'espère que Fred en aura (je vais lui demander tiens) avec le LP des Finders également réédité... |
|
 | |

Nombre de messages : 8123 Age : 24 Humeur : Godlike Date d'inscription : 13/08/2010
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:13 | |
|  Alors c'est ça l'album pourri de Sonny Smith ?  Superbe.  (cela dit je comprends pas : à part l'humeur - et encore, il a l'immense mérite de pas en faire des caisses, ça reste malgré tout joyeux, "doux-amer" comme ils disent -, on retrouve énormément d'éléments de l'album précédent) |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:23 | |
| - teenagegraveman a écrit:
- j'avais pas vu passer ta proposition, blau, perso,
j'espère que Fred en aura (je vais lui demander tiens) avec le LP des Finders également réédité...
je lui ai déjà demandé sur fb, il n'avait pas réagi mais si effectivement il pouvait les récupérer ça m'arrangerait  après pas à 10€ le 45T qd même |
|
 | |

Nombre de messages : 9784 Age : 53 Localisation : Paris Humeur : c'est quoi cette question à la con? Date d'inscription : 22/04/2011
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:26 | |
| - @MC5 m'a tuer a écrit:

on retrouve énormément d'éléments de l'album précédent)
tous sauf les bons |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:38 | |
| ah ah  |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 17:53 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 18:35 | |
| |
|
 | |
Omsk Johnny Thunder

Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 18:47 | |
| |
|
 | |
Urizen Powerman

Nombre de messages : 4152 Localisation : Bretagne Humeur : Happy When It Rains Date d'inscription : 07/08/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 19:13 | |
| The Feeling Of Love - Reward Your Grace
Plutôt réussi, à la première écoute. Rigolo les murs de guitare sur de petits claviers tout cheap. |
|
 | |
ZigZagWanderer Johnny Thunder

Nombre de messages : 2367 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 19:39 | |
|  Indispensable. Bon, peut-être pas mais y'a quand même rien grand chose à jeter, ouais. |
|
 | |
Peter Mermoz Steinhauser Phenomenal Cat

Nombre de messages : 4326 Age : 62 Localisation : Loin de Paris Humeur : joviale Date d'inscription : 19/10/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 19:39 | |
| The ballad of Lady Jane (Jacco Gardner), Terrapin et No good trying (Barrett), Lady Rachel (Ayers). C'est un genre de test comparatif, façon 60 M. de consommateurs. Bon, j'ai rien contre les petits marquis à jabot de dentelle et perruque poudrée assis à leur clavecin, mais je trouve ce Jacco là un chouïa trop aseptisé, plus mimolette au lait pasteurisé que roquefort entêtant. Bien sur Eric, qu'on y retrouve du Barrett et du Ayers, mais chez ceux-là le rimmel coule, les guitares grincent et Lol Coxhill couine dans le fond chez Kevin, quand c'est pas Hopper qui fuzze chez Syd. Bon, c'est bien fichu et c'est charmant le Jacco, mais ça doit plaire davantage aux végétariens buveurs de thé bio sans sucre non-fumeurs qu'aux amateurs de lasagne chevaline roumaine et de côtes du Rhône. Désolé pour la métaphore alimentaire. |
|
 | |
ZigZagWanderer Johnny Thunder

Nombre de messages : 2367 Localisation : Entre 0 et 1 Humeur : Tarif réduit Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 19:45 | |
| Très belle la métaphore, le forum en fleure bon le légume frais. Bon j'ai toujours pas écouté le Jacco donc je ne peux pas toujours pas juger du fond... je me sens tellement dépassé :[  Pour l'instant j'accroche pas à tout l'album... en fait, je me fixe sur le morceau "hey allison". Espérons que j'en décolerai un jour |
|
 | |
Frankystooge Master Of The Universe

Nombre de messages : 9812 Age : 42 Localisation : Paris Humeur : Hibernatus Date d'inscription : 21/01/2009
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 19:50 | |
| sur les conseils de Young Men Dead. Sympa sans plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 22:13 | |
|  (rââââh...) |
|
 | |
Omsk Johnny Thunder

Nombre de messages : 2081 Localisation : Courbevoie Humeur : Soviétique Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant Lun 11 Fév - 22:47 | |
|  Temps de remettre les pendules à l'heure. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant  | |
| |
|
 | |
| vous écoutez quoi à l\'instant | |
|