Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I Love UFO @ l'International

Aller en bas 
+3
Lovely Bones
Frankystooge
beat4less
7 participants
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 10:22

Lundi 3 Décembre

Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 12:01

Beat, président du fan club d' I Love UFO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 13:29

Sur planetgong peut-être oui, mais en France ya d'autres fans je pense - c'est un groupe génial sans équivalent en France.
C'était terrible la dernière fois non ?

C'est lundi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Bones
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Lovely Bones


Nombre de messages : 80
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 13/11/2012

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 15:37

ah ben j'avais acheté leur cd Wish suite à un titre que j'avais adoré "Like in the Movies" dans une grosse compil à l'époque.
Mais depuis j'ai plus rien suivi de leur actu.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 15:54

Ben en résumé ça a bien marché pour eux suite à Wish, ils remplissaient des salles en tête d'affiche et livraient des concerts dingues. Puis ils ont commencé à évoluer sur un truc plus radical avec l'ajout d'un deuxième guitariste.
Le point d'orgue étant à Rock en Seine où ils ont occupé l'essentiel de leur concert à vider des bouteilles de Jack Daniels sur un long délire noise de 40mn. ça va sans dire qu'à 15h ça n'a pas rencontré un franc succès.
Ensuite long passage à vide il me semble (mais j'ai pas suivi de près non plus, il parait que le frontman Butch McKoy a sorti plusieurs albums folk), et là ils reviennent délestés des bassiste et deuxième gratteux, mais avec un Moog.
J'les préfère à trois perso.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 17:52

beat4less a écrit:
Sur planetgong peut-être oui, mais en France ya d'autres fans je pense - c'est un groupe génial sans équivalent en France.
C'était terrible la dernière fois non ?

C'est lundi !!
je te charrie vu que tu rates jamais une occasion de parler d'eux Laughing

Et pour celles et ceux qui ne connaissent pas je recommande chaudement de les voir en live, c'est là que le truc prend tout son sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 17:59

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Bones
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Lovely Bones


Nombre de messages : 80
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 13/11/2012

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 1 Déc - 18:19

Si jamais ils ont une date à bordeaux cette année, j'irai les voir avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptyMar 4 Déc - 12:23

C'était cool malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptyMar 4 Déc - 12:54

beat4less a écrit:
malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout

C'est de pire en pire j'ai l'impression...son bas/mauvais VS de plus en plus de mecs qui ont en rien à foutre et qui parlent fort...très fort. Bon c'est peut-être le prix à payer pour un concert gratos et il y a quand même des super trucs qui passent assez régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptyMar 4 Déc - 14:35

young-men-dead a écrit:
beat4less a écrit:
malgré que l'International soit une "salle" bien merdique (je connaissais pas...). C'était gratos, je peux pas trop critiquer après tout

C'est de pire en pire j'ai l'impression...son bas/mauvais VS de plus en plus de mecs qui ont en rien à foutre et qui parlent fort...très fort. Bon c'est peut-être le prix à payer pour un concert gratos et il y a quand même des super trucs qui passent assez régulièrement !

je connais pire comme condition

genre des salles où les concerts finissent à 22h ! y compris un lundi soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptyVen 7 Déc - 15:39

Very Happy
22h jtrouve ça fort convenable, même pour la semaine. Moi ce qui me saoule c'est les concerts qui commence à 19h : d'abord c'est en plein milieu de l'heure de manger. Ensuite, eh bah c'est trop tôt dans la journée. On rentre du travail, de tartanpion-machin, bref du programme de l'aprèm, maison, et allez hop, en métro tout le monde. Entre temps y'a tout notre fatras qu'il faut poser, et notre cul aussi - on aimerait bien.

(C'est un débat qu'on n'avait jamais produit - ou peut-être que si, ça on s'en fout en fait -, d'une importance à peu près nulle et qui concerne 0.002% des français, je suis heureux de l'inaugurer Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptySam 8 Déc - 20:42

ZigZagWanderer a écrit:
Very Happy
Moi ce qui me saoule c'est les concerts qui commence à 19h : d'abord c'est en plein milieu de l'heure de manger. Ensuite, eh bah c'est trop tôt dans la journée. On rentre du travail, de tartanpion-machin, bref du programme de l'aprèm, maison, et allez hop, en métro tout le monde. Entre temps y'a tout notre fatras qu'il faut poser, et notre cul aussi - on aimerait bien.

(C'est un débat qu'on n'avait jamais produit - ou peut-être que si, ça on s'en fout en fait -, d'une importance à peu près nulle et qui concerne 0.002% des français, je suis heureux de l'inaugurer Cool )

eh bien je sais que je n'ai plus le droit de le dire mais n'empêche......."JE SUIS D'ACCORD" "C'EST CLAIR" !
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International EmptyMer 12 Déc - 21:36

Ya Butch Mc Koy (frontman d'I Love UFO) qui tease sur FB
I Love UFO @ l'International 38513610
(et tout le monde s'en branle, c'est désespérant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Love UFO @ l'International Empty
MessageSujet: Re: I Love UFO @ l'International   I Love UFO @ l'International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Love UFO @ l'International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love me nots
» I LOVE UFO @ Espace B
» I LOVE UFO @ Trabendo
» I Love UFO (L'International)
» Groupe rock à découvrir absolument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: