Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Youtube contest

Aller en bas 
+38
Dahu Clipperton
ZigZagWanderer
maximat0r
Paul Macpherson
ratel
bokacola
Next Girl
Alan_smithee
Urizen
Foxhole
Lovely Bones
mtwallet
Rémi
The Duke
blau_up
hybu
Margaret
MonsieurJ
Omsk
Hanemone
sicr
Kwanza
John the revelator
MC5 m'a tuer
Yves Guillotines
Béroalde De Feuze
Guic' the old
Laurent Bigot
Macca-B
Lars
Cool Jerk
Peter Mermoz Steinhauser
Eric
Puck
Frankystooge
young-men-dead
hug0
beat4less
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 23:54

Cool Jerk a écrit:
ZiGGy a écrit:
teenagegraveman a écrit:
C'est Williamson à la gratte nan ?
Me semble que c'est le même line up que l'Olympia, et ça envoyait grave...
C'est ce que je dis, en 2010 c'était encore au top. L'olympia était cool mais surtout Lille était un des meilleurs concerts de ma vie. Ex æquo avec Angoulême en 2008 et cette claque de voir Ron Asheton jouer I Got à Right et S&D.
Par contre la j'ai écouté sans regarder mais il me semble que Ashton n'est toujours pas revenu à la batterie. C'est justement le batteur de la première partie à l'olympia qui le remplace depuis l'année dernière.
Du coup j'ai peur que la réformation des Stooges reste dans le esprits pour 2003-2010, et qu'on soit passé à autre chose de nettement inférieur.

Pour moi ça a commencé à se dégrader doucement bien avant.

Je les ai vu en 2003, 2005 et 2007.

2003 et 2005 au top. Les frères Asheton en pleine forme et orgueilleux n'acceptant de ne jouer que des morceaux des 2 premiers albums. Le son est donc celui des 2 premier albums. Sec et nerveux. Royal !

En 2007 on commence à avoir des titres de Raw Power et de l'album Skull Ring d'Iggy (où figure 4 titres pas trop mal des Stooges). Mais surtout le son avait changé, faut dire qu'ils venaient de se faire voler leur matos vintage. ça restait globalement bon mais déjà 2 tons en dessous d'avant.

Ensuite la santé se dégrade, décès de Ron, Iggy qui place dans les set de plus en plus de morceaux solo à lui qui n'ont rien à faire là...
Tiens j'avais raté ça. Alors :

Ils ont joué des titres de Skull Ring à tous les concerts dès 2003. En 2007 ils jouent des titres de The Weirdness, logique de défendre le nouveau disque. Le seul a rester régulièrement dans le set étant My Idea of Fun qu'ils jouent depuis 2004 (belle version sur Telluric Chaos) - plutôt meilleure que les horreurs de Skull Ring donc l'argument des sets déstabilisés par des titres récents me semble mauvais à moins de rejeter l'intégralité des concerts de la réformation.
Ils ont joué des titres de Raw Power (enfin, un) avec Ron uniquement en 2008. Et pas de honte : il le jouait mieux que Williamson qui brille plus sur les mis tempo que S&D.
Ils n'ont joué de titres solo d'Iggy qu'à un unique concert, celui du retour de Williamson a Sao Paulo. À moins de conciderer Night Theme et Kill City joués depuis 2010 comme solo, mais ce sont des titres écrits avec Williamson.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 0:57

ZiGGy a écrit:
Ils ont joué des titres de Skull Ring à tous les concerts dès 2003. En 2007 ils jouent des titres de The Weirdness, logique de défendre le nouveau disque. Le seul a rester régulièrement dans le set étant My Idea of Fun qu'ils jouent depuis 2004 (belle version sur Telluric Chaos) - plutôt meilleure que les horreurs de Skull Ring donc l'argument des sets déstabilisés par des titres récents me semble mauvais à moins de rejeter l'intégralité des concerts de la réformation.
Yep mais en moyenne 2 titres par concerts seuleument (et je préfère ceux de skull ring à ceux de the Weirdness). En 2007 ce qui m'a surtout déplu c'est le son de guitare, Ron jouait sur une flying V avec un son qui lorgnait vers le hardos bien moche. Mais c'était quand même un excellent concert.

ZiGGy a écrit:
Ils ont joué des titres de Raw Power (enfin, un) avec Ron uniquement en 2008.
Je certifie avoir entendu un Search & Destroy en live en Septembre 2007 Basketball

ZiGGy a écrit:
Ils n'ont joué de titres solo d'Iggy qu'à un unique concert, celui du retour de Williamson a Sao Paulo. À moins de conciderer Night Theme et Kill City joués depuis 2010 comme solo, mais ce sont des titres écrits avec Williamson.
Les titres solo d'iggy suffit de regarder la vidéo qui a lancé cette discussion : The Passenger, et sur d'autres set Lust For Life n'est jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 11:15

Rien retrouvé quant à un S&D avant la tournée 2008. Possible qu'il y ait eu un cas ici ou là, je suppose. Par contre oui, ok pour le Passenger, je n'avais pas suivi les setliste de cet automne - je veux bien faire mon mea-culpa mais ça n'entre pas trop dans ton argumentation qui portant sur avant la mort de Ron. Enfin, pour boucler, la set liste n'a quasiment pas bougé de 2003 à 2008. Même The Weirdness n'a donné lieu qu'à une poignée de concerts avec plusieurs morceaux de l'album. Du coup je ne pige toujours pas comment voir une évolution notable. L'argument S&D sur la dernière tournée de Ron, je ne le partage pas, mais je pige - perso je trouve vraiment qu'il l'a merveilleusement jouée,et je trouve logique que le groupe soit allé après cinq ans chercher un autre grand titre dans son répertoire, pas de honte pour Ron, bien au contraire.
Pour le son... même à revoir des vidéos ça me semble tenu. Z'ont le son que donne la sono de la salle ou du festoche à chaque fois. De même qu'un concert peut être un peu en deçà d'un autre parce que l’énergie fait plus pour la qualité que la setliste... m'est même arrivée de m'éclater sur Skull Ring (qu'ils ont joué à presque tous leurs concerts depuis 10 ans, c'est ça le vrai scandale) ou Little Electric Chair. Mais souvent, un bon concert des Stooges, c'est avant tout une bonne ambiance côté public. On s'éclate plus, et je pense que le groupe également (c'était LA différence des deux show que j'ai vu en 2010, et ça a permis un second rappel, na).

Sinon, ça c'était hier à la tv :

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyMer 17 Oct - 23:57


Quand même la grande classe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 0:35


TT;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 10:38

Eric a écrit:

Quand même la grande classe

Oui, et puis on voit qu'ils n'ont pas besoin d'en faire des caisses : Mick ne saute pas partout en pas chassés, n'a pas de cape rouge scintillante sur le dos. Bref, ils ne sont pas encore devenus un groupe de stade.
(Sinon, je m'inquiétais de ne pas voir Bill dans le 1er morceau, mais il apparaît ensuite. Ouf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyJeu 18 Oct - 20:40

ZiGGy a écrit:

Sinon, ça c'était hier à la tv :

Z'ont tous la même chemise Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:36

lui j'aurais aimé le voir live Sad

Revenir en haut Aller en bas
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:36



Tanzi par Воплі Відоплясова, groupe ukrainien soviétique (1989)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:39

teenagegraveman a écrit:
lui j'aurais aimé le voir live Sad


Héhéhé.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 11:53

teenagegraveman a écrit:
lui j'aurais aimé le voir live Sad


En live c'etait soit genial, soit parfois decevant du fait du cote je m'en foutiste du mec (on joue les morceaux a toute blinde pendant 20min et on se casse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:05

MonsieurJ a écrit:
teenagegraveman a écrit:
lui j'aurais aimé le voir live Sad


En live c'etait soit genial, soit parfois decevant du fait du cote je m'en foutiste du mec (on joue les morceaux a toute blinde pendant 20min et on se casse).

Je me rappelle m'être bien fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 13:06

Juste au cas ou des gens ne le connaitraient pas:

Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyVen 19 Oct - 14:54

Pas pu m'empécher de penser à ça:



(Même si c'est plus difficile d'en supporter l'écoute)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 11:10

1h 20 de psychédélisme hippie (un docu sur Jefferson Airplane). Bien sur, JA ne fait pas partie des sous-estimés (beaucoup affirmeront l'inverse) mais, dans leurs domaines respectifs, Jorma Kaukonen (prince de la guitare acide) et Marty Balin (superbe chanteur) le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 16:25

Shocked purée, merci Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyDim 28 Oct - 19:18

Oh, ben de rien, pour faire mon fier, j'informe que c'est Bill McCormick (ex-bassiste de Matching Mole pour ceux qui l'ignoreraient) qui m'a fessebouqué le lien.
Sinon, je me repasse le live de Soft 6 (un double avec un disque studio et un live, comme Ummagumma en fait). Ce n'est pas du jazz rock (Soft fait du jazz rock à partir de Bundles, 8e album et là, c'est franchement pénible), plutôt une sorte de jazz funky à la Herbie Hancock. C'est très rigolo, parce que pas courant, de voir Ratledge se trémousser comme un petit fou, même si Hopper à l'air de s'emmerder à cent sous de l'heure. Je les ai vu au Bataclan un peu plus tard, Hopper était parti et remplacé par Roy Babbington (hélas).
https://youtu.be/8nZKklqJH9o
Ah oui, intégration désactivée, faut cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:04

Un petit documentaire réalisé par Vice sur une scène qu'on aime bien:




Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:08

Bien cool ce docu anéfé !

(Arrow http://www.planetgong.fr/article-new-garage-explosion-a-voir-62944017.html tongue )

Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:10

Désolé de ne pas me rappeler des articles publiés il y a 2 ans. Youtube contest - Page 5 3627067415

Soit donc du temps ou Planetgong publiait des articles Youtube contest - Page 5 1337818896...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:16

Guic' the old a écrit:
Soit donc du temps ou Planetgong publiait des articles Youtube contest - Page 5 1337818896...
"Toi, tu vas avoir des problèmes..." affraid
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 10:56

Perso, ce rythme de publication me sied à merveille Youtube contest - Page 5 827092650
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 11:01

John the revelator a écrit:
Guic' the old a écrit:
Soit donc du temps ou Planetgong publiait des articles Youtube contest - Page 5 1337818896...
"Toi, tu vas avoir des problèmes..." affraid

Rhôôô... Je suis juste un peu taquin albino
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:03

Béroalde De Fuzz a écrit:
Shocked purée, merci Peter.
ouaip merci à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Youtube contest - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Youtube contest   Youtube contest - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youtube contest
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Youtube contest
» Loosers contest
» Chaînes Youtube
» Vos découvertes sur myspace , youtube ou autres ... !
» ARSENE OBSCENE live on youtube ! New tracks, new cool punk stuffs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: