Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]

Aller en bas 
+12
blau_up
Eric
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
young-men-dead
John the revelator
hug0
Macca-B
beat4less
Frankystooge
Guic' the old
hybu
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 15:39

Cool Jerk a écrit:
Les gars, je suis bien sûr ok avec vos derniers messages, ce qui m'a fait dire ça c'est ça :

Yves Guillotines a écrit:
Pareil, mais j'étais collé quelque part à côté du bar, pas moyen de bouger, et continuellement bousculé.
Le bar est toujours un lieu de passage ! C'est comme si tu restais devant une porte que tu te plaignais que des gens te bousculent pour passer.

Certes, j'en étais conscient et j'aurais d'ailleurs préféré m'installer ailleurs, mais... impossible de bouger, j'étais coincé, si j'avais été seul j'aurais peut-être pu me déplacer laborieusement de quelques mètres, dans ma parka énorme et avec ma puissance physique de musaraigne, mais j'étais avec ma copine (remarque j'aurais pu l'utiliser comme bulldozer... hahaha... non)

Cool Jerk a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
il y a souvent aussi les bouffons, pas méchants, qui dansent n'importe comment genre «hihihi c'est rigolo youhouuu! Je danse le boogie woogie!»
Bon, ça ne fait de mal à personne, c'est juste qu'ils font pitié.
Je sais même pas quoi répondre... je fais pas partie des danseurs de boogie woogie mais je préfère voir des gens comme ça plutôt que ceux qui passent leurs temps à matter ce que font les autres dans le public et juger leur comportement ou leurs fringues...

C'est un peu de la sur-interprétation, certes je juge les gens, mais comme tout le monde je crois, et il en faut peu pour m'énerver, mais de là à passer mon temps à observer les gens de l'assistance... je sais pas d'où tu sors ça (où ai-je parlé de fringues dans ce commentaire?)...
En l'occurrence ceux-là étaient juste sous mon nez, c'était plutôt difficile de les ignorer et d'en faire totalement abstraction, la plupart du temps je regardais ce qui se passait sur scène.
J'admets que ma remarque était méchante et gratuite, mais ça ne constituait pas l'essentiel de mon commentaire, c'était accessoire.

J'avais l'impression, pas totalement fondée, que ces personnes étaient ce genre d'habitués des salles qui font le même cirque quel que soit le groupe qui joue, qui font salon à part, c'est à peine si ils s'intéressent au groupe.
Genre "je traîne au Point FMR, les groupes je m'en branle, je suis là pour faire la teeeuf, t'as vu".
Enfin, impression pas totalement fondée...
Y en a une qui m'a demandé le nom du groupe...
Ça fait chier, y a des gens qui auraient aimé venir et qui n'ont pas pu, il y avait trop de monde, et il y avait quand-même des bouffons qui sont venus sans connaître White Fence...
Bon, c'est bien qu'elle ait demandé... enfin ça serait bien si à l'heure actuelle elle n'avait pas totalement oublié, ce qui à mon avis est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
mouncay
Invité
Anonymous



White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:13

Je viens de débarquer sur Paris en provenance de Bordeaux , est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon frere qui est encore sur bordeaux à vu White Fence pour 6 euros (avec les demi à 2 euros mais c'est pas ça le sujet) moi j'avais vu également sur Bordeaux il y'a tout juste un an les Feeling Of Love pour 4 ou 5 balles ou même peut être gratos et Bare Wires pour 7 euros alors qu'au point ephemere c'est genre 3 fois plus chère , 17euro un truc dans le genre .

Est ce que c'est tout le temps comme ça à Paris ?!

Pour ceux qui connaissent un peu les scènes rock de Bordeaux , existe il des endroits sur Paris comme le St EX ou le Café Pompier où l'on retrouve des progs à "peut près équivalentes" qu'au point éphémère et autres mais genre deux ou trois fois moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:16

Mécanique ondulatoire, ou Combustibles et Espace B, prog rock'n'roll/indie/garage, pour moins de 10€ la plupart du temps,
pour le reste (Point FMR, Maroq, Trabendo, Boule Noire), ce sont de "grosses" scènes avec équipe pro, donc ben c'est le prix de la culture qui a pignon sur rue quoi, entre 12 et 20 balles les concerts (comme les SMAC).
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 11:36

Ce n'est pas un scoop que la vie est plus chère à Paris qu'en province.
Veinards!

Le demi à 2 tunes, bande de salauds...

Bienvenue à Paris, ville-musée, capitale des vanités, des bobos, paix à l'âme de ton portefeuille et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:03

Tokyo: 30 euro pour 3 groupes locaux dans un petit club (une boisson incluse cela dit).
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:18

beat4less a écrit:
Vous pouvez m'expliquer pourquoi ce concert était blindé Question
Aucun de ces 2 groupes ne déplace les foules il me semble + lundi soir...
Ya eu des places gratos distribuées partout ?


John et Alex étaient au concert par le biais de places gratuites obtenues par John via sa boite, apparemment y a eu du sponsoring
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:23

Laurent Bigot a écrit:
Tokyo: 30 euro pour 3 groupes locaux dans un petit club (une boisson incluse cela dit).

'tain c'est ouf... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:26

Yves Guillotines a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Tokyo: 30 euro pour 3 groupes locaux dans un petit club (une boisson incluse cela dit).

'tain c'est ouf... Shocked

et t'ajoutes que le club ferme à 22h30 (un samedi soir)
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:34

Ah ouais... c'est chaud... n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:50

à côté de ça, sono digne d'une chaine hifi, détail non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 12:51

Hahahaha ça va ça va, n'en jette plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 13:42

Ouais, mais bon, ramener Tokyo dans une comparaison Bordeaux / Paris, ça reste osé à la limite du hors sujet... Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:02

T'es dur, c'était plus pour nous compter une petite anecdote perso, je pense study
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:13

Certes, certes... White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 1337818896
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 14:32

ou juste pour montrer qu'il y a pire que Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:13

Oui, mais... Par exemple, la vie étant plus chère à Paris qu'en Province, les salaires y sont généralement plus élevés (Pour un même boulot).

Je ne sais pas ce qu'il en est au Japon, mais la comparaison ne tient qu'à rentrées d'argent égales... Donc oui, c'est sur, pour le touriste qui va faire un concert au Japon, ca parait super cher. Mais pour le local?

Voilà: l'information étant incomplète, on en sait rien sur "il y a pire que Paris" tant qu'on nous en aura pas dit plus sur le niveau de vie moyen tokyoïte ou qu'on aura pas vu un touriste japonais s'émerveiller (ou le cas échéant, pester) en voyant les tarifs du point FMR.

(Donc je reste sur l'hypothèse de l'anecdote)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:17

t'as en plus oublié que ce n'est basé que sur un seul club et il y a 3 ans, une véritable pseudo-démonstration s'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:29

Guic' the old a écrit:
Oui, mais... Par exemple, la vie étant plus chère à Paris qu'en Province, les salaires y sont généralement plus élevés (Pour un même boulot).

Je ne sais pas ce qu'il en est au Japon, mais la comparaison ne tient qu'à rentrées d'argent égales... Donc oui, c'est sur, pour le touriste qui va faire un concert au Japon, ca parait super cher. Mais pour le local?

Voilà: l'information étant incomplète, on en sait rien sur "il y a pire que Paris" tant qu'on nous en aura pas dit plus sur le niveau de vie moyen tokyoïte ou qu'on aura pas vu un touriste japonais s'émerveiller (ou le cas échéant, pester) en voyant les tarifs du point FMR.

(Donc je reste sur l'hypothèse de l'anecdote)
tu dois être très tourmenté toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:32

Il a pas fait caca ce matin moi je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:34

Faits gaffe y'a McPherson qui va déb(m)ouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 15:45

beat4less a écrit:
Il a pas fait caca ce matin moi je dirais.

Laughing

Excusez moi d'être rationnel... White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 2185503436
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 16:28

Bah à Paris, il y a aussi un truc mécanique, en gros, plus la salle est grande plus c'est cher (chose que je n'ai jamais réussi à expliquer d'ailleurs).
(meca : - de 10€, maro/nc/pointephere/fleche : 10 à 20, cigale/bataclan : 20-30, Zenith : 30-40 etc.)

White Fence il ramène combien de personnes à Bordeaux ? 100 personnes ?
à Paris, 300... (même si une minorité avait l'air là un peu par hasard).
Il faut donc une salle à sa mesure et un prix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely Bones
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Lovely Bones


Nombre de messages : 80
Humeur : cyclothymique
Date d'inscription : 13/11/2012

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 18:18

La vie plus chère à Paris certes, n'empêche que souvent j'envie la programmation de groupes que j'aurais bien vu, mais qui ne passent pas du tout à Bordeaux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 19:52

Guic' the old a écrit:
Oui, mais... Par exemple, la vie étant plus chère
à Paris qu'en Province, les salaires y sont généralement plus élevés
(Pour un même boulot).

Je ne sais pas ce qu'il en est au Japon,
mais la comparaison ne tient qu'à rentrées d'argent égales... Donc oui,
c'est sur, pour le touriste qui va faire un concert au Japon, ca parait
super cher. Mais pour le local?

Voilà: l'information étant
incomplète, on en sait rien sur "il y a pire que Paris" tant qu'on nous
en aura pas dit plus sur le niveau de vie moyen tokyoïte ou qu'on aura
pas vu un touriste japonais s'émerveiller (ou le cas échéant, pester) en
voyant les tarifs du point FMR.

(Donc je reste sur l'hypothèse de l'anecdote)

Oui mais tout le monde n'a pas un vrai salaire, ce n'est pas toujours les cadres dynamiques ou les fonctionnaires qui fréquentent ce genre de concerts, il y a aussi des étudiants et tout et tout.

hybu a écrit:
Bah à Paris, il y a aussi un truc mécanique, en gros, plus la salle est grande plus c'est cher (chose que je n'ai jamais réussi à expliquer d'ailleurs).
(meca : - de 10€, maro/nc/pointephere/fleche : 10 à 20, cigale/bataclan : 20-30, Zenith : 30-40 etc.)

White Fence il ramène combien de personnes à Bordeaux ? 100 personnes ?
à Paris, 300... (même si une minorité avait l'air là un peu par hasard).
Il faut donc une salle à sa mesure et un prix en conséquence.

Petite exception pour l'Espace B mais effectivement.
(y avait donc bien des gens qui étaient là par hasard!)

hug0 a écrit:
Faits gaffe y'a McPherson qui va déb(m)ouler !

Laughing

Lovely Bones a écrit:
La vie plus chère à Paris certes, n'empêche que
souvent j'envie la programmation de groupes que j'aurais bien vu, mais
qui ne passent pas du tout à Bordeaux. Crying or Very sad

Ouais mais il y a une bonne scène locale non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:32

Yves Guillotines a écrit:


Oui mais tout le monde n'a pas un vrai salaire, ce n'est pas toujours les cadres dynamiques ou les fonctionnaires qui fréquentent ce genre de concerts, il y a aussi des étudiants et tout et tout.


Tu veux dire ces gens incorrects et braillards que tu dénonçais dans ton débriefing du concert?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]   White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Fence + The Feeling Of Love - Point Ephémère [10/12/2012]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ty Segall / White Fence
» White Fence @Point Ephémère
» THE FEELING OF LOVE + DESCENTE D'ORGANES 16/10 @ LA MECA
» THE FEELING OF LOVE + SURPRISE // LA MECANIQUE ONDULATOIRE
» YAK @ Point Ephémère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: