Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chanson française et football de gauche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Chanson française et football de gauche Empty
MessageSujet: Chanson française et football de gauche   Chanson française et football de gauche EmptyMar 4 Sep - 15:50

Je vous invite cordialement à visiter la page MySpace d'un artiste français de talent. Je dis pas ça parce que c'est un de mes potes mais parce qu'il est français, qu'il est artiste et qu'il a du talent.

Quel dommage seulement qu'il m'aie piqué mon fond d'écran.


www.myspace.com/denisritter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
denis
Wonderboy
Wonderboy
denis


Nombre de messages : 26
Localisation : chez les deschiens dans le 72
Humeur : psgienne
Date d'inscription : 25/10/2007

Chanson française et football de gauche Empty
MessageSujet: Re: Chanson française et football de gauche   Chanson française et football de gauche EmptyJeu 25 Oct - 18:37

Merci de m'avoir permis de découvrir cet artiste au sens plein du terme, un artiste dont l'univers complexe est à la fois torturé, nombriliste et cyniquement hilare, comme l'a écrit Greil Marcus à son sujet. On sent poindre derrière le minimalisme du jeu de guitare et la simplicité des structures une sincérité véritable, une authenticité rare sous nos climats qu'aucune posture factice ne saurait venir entacher. Le choix de la métaphore footballistique pour illustrer les vicissitudes de toute existence terrestre est par ailleurs fort judicieux. Longue vie à ce jeune chanteur promis au plus bel avenir.

Bernard Pivot
Jean Louis Foulquier
Alain Bashung
Jean d'Ormesson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisritter
petitbateau
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
petitbateau


Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Chanson française et football de gauche Empty
MessageSujet: Re: Chanson française et football de gauche   Chanson française et football de gauche EmptyJeu 25 Oct - 19:21

denis a écrit:
Merci de m'avoir permis de découvrir cet artiste au sens plein du terme, un artiste dont l'univers complexe est à la fois torturé, nombriliste et cyniquement hilare, comme l'a écrit Greil Marcus à son sujet. On sent poindre derrière le minimalisme du jeu de guitare et la simplicité des structures une sincérité véritable, une authenticité rare sous nos climats qu'aucune posture factice ne saurait venir entacher. Le choix de la métaphore footballistique pour illustrer les vicissitudes de toute existence terrestre est par ailleurs fort judicieux. Longue vie à ce jeune chanteur promis au plus bel avenir.

Bernard Pivot
Jean Louis Foulquier
Alain Bashung
Jean d'Ormesson

Il a volé mon nom !!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

Chanson française et football de gauche Empty
MessageSujet: Re: Chanson française et football de gauche   Chanson française et football de gauche EmptyDim 16 Déc - 15:35

Bon, un extrait d'un article lu sur le Courrier International; son titre laisse reveur:

"Capello fera jouer l'Angleterre a droite"

"Désigné comme nouvel entraîneur de la sélection anglaise, celui qui a notamment dirigé le Real Madrid s'appuie sur une discipline de fer. Son penchant pour l'ordre incarné par le général Franco n'y est pas étranger. Les joueurs anglais n'ont qu'à bien se tenir."

La suite est magnifique, j'engage chacun(e) a la lire sur le lien suivant: http://sport.courrierinternational.com/star/141207_fabio_capello.asp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson française et football de gauche Empty
MessageSujet: Re: Chanson française et football de gauche   Chanson française et football de gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson française et football de gauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SecteurFlèche + Mulan Serrico + Ventre de Biche // CHANSON FRANÇAISE DÉGÉNÉRÉE
» Votre album, chanson du moment !!
» Votre chanson-scie du jour
» La musique expérimentale française
» Pete Doherty sur une radio française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: