Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+26
bokacola
sicr
ZigZagWanderer
Margaret
Hanemone
Puck
FlatFifties
Yves Guillotines
young-men-dead
Foxhole
Cool Jerk
Omsk
blau_up
Macca-B
Guic' the old
Urizen
chickendiamond
Béroalde De Feuze
MC5 m'a tuer
John the revelator
Peter Mermoz Steinhauser
Frankystooge
Eric
hug0
Laurent Bigot
beat4less
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 16:11

Eric a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Deathrattleboogie_tiff_450x450_q85
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 16:14

je le trouve étrangement calme pour du Datsuns
(les solos de Christian Datsun sont étonnamment sobres)



à première écoute, ça manque de gros tube quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
hybu
Mr Pleasant
Mr Pleasant
hybu


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 23/07/2012

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 19:05

Laurent Bigot a écrit:
hybu a écrit:
[, celui des Lutins...



ils ont fait 2 LPs

Le premier, le sans titre
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 19:44

Eric a écrit:
je le trouve étrangement calme pour du Datsuns
(les solos de Christian Datsun sont étonnamment sobres)



à première écoute, ça manque de gros tube quand même

Sur l'intro tu te dis chouette ça va balancer du quasi-stoner, puis le chanteur rentre façon Hives et ça s'embourbe... Le chanteur est pas à niveau je trouve - et c'est pas la première fois que je me dis ça concernant les Datsuns. C'est con parce que l'orchestre balance.
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 19:59

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 MI0001904996.jpg?partner=allrovi

Rockab/surf/garage, avec la voix des Collins Kids ; le panard. Ça date de 2005, pas d'autre info sur le groupe sinon que le chanteur a bel et bien 16 ans au moment de l'enregistrement. Je l'ai chargé sur mediafire, si ça intéresse quelqu'un qu'il fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

ZigZagWanderer a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 MI0001904996.jpg?partner=allrovi

Rockab/surf/garage, avec la voix des Collins Kids ; le panard. Ça date de 2005, pas d'autre info sur le groupe sinon que le chanteur a bel et bien 16 ans au moment de l'enregistrement. Je l'ai chargé sur mediafire, si ça intéresse quelqu'un qu'il fasse signe !
Je l'ai acheté pour pas bien cher sur amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 20:28

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 213Q1YKT5JL._SL500_AA300_
OUéééé ehhhh yyyyiieeeeeerkk, encore des trucs de rebelles de chez Detroit City, ça crashe, c'est trve, yeuargh quoi.


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Folder

Purée, je croyais avoir affaire à du rythm and blues/exotica salace, eh beh me voilà-t-y pas face à un salmigondis sans foi ni loi où Claude François avec une batterie flanguée côtoie l'underground sixties detroitien et des gemmes popsikes au clavier fonkoïde dont même Rubble n'a jamais entendu parler What a Face



Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 20:51

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Slug+guts

La ressemblance avec certains morceaux du Birthday Party font vraiment, mais alors vraiment tiquer, avec un son très proche, mais le tout en moins violent, moins tortueux, et sans Nick Cave au chant (plus sobre du coup, certains préféreront). Forcement le groupe part pas forcement gagnant avec tout ça. Les morceaux s'avèrent pourtant d'une qualité constante, ça reste agréable, sans être renversant. J'irai jeter un coup d’œil au suivant, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hanemone
Dandy
Dandy
Hanemone


Nombre de messages : 851
Date d'inscription : 08/01/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 21:03

la coldwave des ritals Soviet Soviet....pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyJeu 23 Aoû - 21:36

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Ruler_of_the_Night-Magic_Trick_480
Bien dépressif ce disque quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 0:49

Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 MI0001904996.jpg?partner=allrovi

Rockab/surf/garage, avec la voix des Collins Kids ; le panard. Ça date de 2005, pas d'autre info sur le groupe sinon que le chanteur a bel et bien 16 ans au moment de l'enregistrement. Je l'ai chargé sur mediafire, si ça intéresse quelqu'un qu'il fasse signe !
Je l'ai acheté pour pas bien cher sur amazon

Tu l'as acheté là-comme-ça-maintenant ? mais t'es complet ouf, si ça tombe tu vas trouver ça nul affraid


Sinon il est bien le dernier F&O. Noise ils ont juste voulu faire leur mac « nan c'est trop des pédés en fait on aime plus ».
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 0:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 213Q1YKT5JL._SL500_AA300_
OUéééé ehhhh yyyyiieeeeeerkk, encore des trucs de rebelles de chez Detroit City, ça crashe, c'est trve, yeuargh quoi.


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Folder

Purée, je croyais avoir affaire à du rythm and blues/exotica salace, eh beh me voilà-t-y pas face à un salmigondis sans foi ni loi où Claude François avec une batterie flanguée côtoie l'underground sixties detroitien et des gemmes popsikes au clavier fonkoïde dont même Rubble n'a jamais entendu parler What a Face

Vol. 10, vraiment ? alien (pour aller avec la pochette)
La tronche du chat sur la première vidéo laisse présager bien du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 10:31

Urizen a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Slug+guts

La ressemblance avec certains morceaux du Birthday Party font vraiment, mais alors vraiment tiquer, avec un son très proche, mais le tout en moins violent, moins tortueux, et sans Nick Cave au chant (plus sobre du coup, certains préféreront). Forcement le groupe part pas forcement gagnant avec tout ça. Les morceaux s'avèrent pourtant d'une qualité constante, ça reste agréable, sans être renversant. J'irai jeter un coup d’œil au suivant, du coup.
j'ai peu ou prou penser la même chose :
http://rawpowermagazine.blogspot.fr/2011/05/chronique-slut-guts-howlin-gang-2011.html
Par contre pour ce que j'ai entendu du suivant ça à l'air un cran en dessous ...

beat4less a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Ruler_of_the_Night-Magic_Trick_480
Bien dépressif ce disque quand même Neutral
C'est marrant je le trouve pas dépressif, profondément mélancolique oui. Et pis il y a une ou deux pistes assez lumineuses.

ZigZagWanderer a écrit:
Frankystooge a écrit:
ZigZagWanderer a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 MI0001904996.jpg?partner=allrovi

Rockab/surf/garage, avec la voix des Collins Kids ; le panard. Ça date de 2005, pas d'autre info sur le groupe sinon que le chanteur a bel et bien 16 ans au moment de l'enregistrement. Je l'ai chargé sur mediafire, si ça intéresse quelqu'un qu'il fasse signe !
Je l'ai acheté pour pas bien cher sur amazon

Tu l'as acheté là-comme-ça-maintenant ? mais t'es complet ouf, si ça tombe tu vas trouver ça nul affraid
je l'ai acheté il y a quelques mois, pas le disque à posséder absolument mais tu prends ton pied à l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 10:49

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 281185
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 11:27

ZigZagWanderer a écrit:
Sinon il est bien le dernier F&O. Noise ils ont juste voulu faire leur mac « nan c'est trop des pédés en fait on aime plus ».
Éric l'ayant passé en boucle à Binic, on peut le répéter: très, très bon, le dernier F&O, direct en sommet de wante-liste (la honte, par ailleurs: je n'ai que leur premier album, à ce jour). Yen a marre du lo-fi, balancez un peu de prod' nickel, les mecs.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 The-fleshtones-roman-gods
Garage festoyant. Farfi kistch, sax roublard et vocaliste jovial, on en boirait de la kro bien fraîche.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Timmy
Ouah, ben comme tout le monde l'annonçait, quel son mainstream! on dirait que Timmy a fait du mieux qu'il peut pour concourir à l'Eurovision. On approuve alien
Revenir en haut Aller en bas
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 19:37

Je trouve le concept génial : les mecs ont abandonné leur groupe qui marchaient pas fort, et 40 ans après ils se rendent compte qu'ils sont devenu culte. Puis ils tiennent bien la route

Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 19:46

bokacola a écrit:
Je trouve le concept génial : les mecs ont abandonné leur groupe qui marchaient pas fort, et 40 ans après ils se rendent compte qu'ils sont devenu culte. Puis ils tiennent bien la route


Dans le genre j'avais trouvé les Sonics honorables (en même temps impossible d'être objectif) à part Gerry Roslie, inutile. Par contre les Standells c'était Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 20:00

Roslie n'était pas inutile, il avait écrit la moitié des morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 20:13

Les Remains en concert c'est cool ! Bon le chanteur ressemble à Super Mario maintenant mais c'est bien cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 20:37

Urizen a écrit:
bokacola a écrit:
Je trouve le concept génial : les mecs ont abandonné leur groupe qui marchaient pas fort, et 40 ans après ils se rendent compte qu'ils sont devenu culte. Puis ils tiennent bien la route


Dans le genre j'avais trouvé les Sonics honorables (en même temps impossible d'être objectif) à part Gerry Roslie, inutile. Par contre les Standells c'était Suspect Suspect Suspect

Les Sonics en 2011, honnête groupe de hard rock balloche pour pub du samedi soir.
Les Standells, inoubliable en effet, mais pas dans le bon sens du terme (le meilleur étant les tronches hilares de Teenage et Eric à la fin du concert).
Le seul vrai bon souvenir que j'aie conservé de toutes ces reformations garages, c'était le Chocolate Watchband, ou plutôt leurs chanteur-bassiste accompagnés par les Loons de Mike Stax. (M'enfin, c'estoit ya un bail de ça, j'estois jeune et content.)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 20:40

j'ai eu la chance de voir une affiche The Seeds / Love en 2005 à Lyon, les deux groupes étaient excellents

grande soirée, grand souvenir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
bokacola
Mr Pleasant
Mr Pleasant
bokacola


Nombre de messages : 301
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptyVen 24 Aoû - 22:09

Rhoo Eric tu me fais rêver là, à l'époque j'étais toujours dans les RHCP moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptySam 25 Aoû - 5:07

J'avais trouvé les Sonics énormes lorsque je les avais vus en 2010. M'étais pris une belle claque je m'y attendais pas du tout car les vidéos du net laissaient entrevoir un truc bien pourri. Hormis Gerry Roslie qui effectivement ne sert à rien. Mais le petit bassiste rougeot (ex- Wailers et Troggs je crois), phénoménal !

The Seeds moyen à cause du Backing Band allemand et Sky Saxon s'approchait de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptySam 25 Aoû - 8:10

Eric a écrit:
j'ai eu la chance de voir une affiche The Seeds / Love en 2005 à Lyon, les deux groupes étaient excellents

grande soirée, grand souvenir drunken



pareil à Paris. chouette aussi. les pires que j'ai vu, Shadows Of Knight (abomination absolue). Les meilleurs, les Monks (4 fois) et ? & the Mysterians (3 fois).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 EmptySam 25 Aoû - 9:12

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Alarmclockscover

le meilleur comeback en disque! (pas réussi à les voir ceux là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: