Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 The Mars Volta > The Bedlam In Goliath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powered_by_HK
Wonderboy
Wonderboy
Powered_by_HK


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Caen (14, France)
Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?)
Date d'inscription : 13/02/2008

The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Empty
MessageSujet: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath   The Mars Volta > The Bedlam In Goliath EmptyMer 13 Fév - 21:22

Pas un mot sur ce nouveau et merveilleux disque ?

The Mars Volta > The Bedlam In Goliath 51E7LdAJkFL._AA240_

Planet Gong !!! Debout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Empty
MessageSujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath   The Mars Volta > The Bedlam In Goliath EmptyJeu 14 Fév - 16:42

Salut, et bienvenue ici !

Je t'avouerais que j'ai un peu laché Mars Volta depuis De-Loused In The Comatorium, j'ai un peu de mal avec leur prog (pourtant un genre musical dont j'apprécie certains représentants)

Je te promets de poser une oreille sur ce disque et d'en dire ce que j'en pense (dès que j'ai fini de chroniquer Dirtbombs, Adam Green, Duke Spirit, Kills et Be Your Own Pet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Powered_by_HK
Wonderboy
Wonderboy
Powered_by_HK


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Caen (14, France)
Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?)
Date d'inscription : 13/02/2008

The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Empty
MessageSujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath   The Mars Volta > The Bedlam In Goliath EmptyDim 17 Fév - 23:18

Eric a écrit:
Salut, et bienvenue ici !

Je t'avouerais que j'ai un peu laché Mars Volta depuis De-Loused In The Comatorium, j'ai un peu de mal avec leur prog (pourtant un genre musical dont j'apprécie certains représentants)

Je te promets de poser une oreille sur ce disque et d'en dire ce que j'en pense (dès que j'ai fini de chroniquer Dirtbombs, Adam Green, Duke Spirit, Kills et Be Your Own Pet)

oui enfin c'est pas plus prog que sur De-Loused... c'est surtout beaucoup plus dense... et puis le prog et moi normalement ça fait 2 (sauf si on laisse entrer dans la catégorie Tool et Neurosis). Mais après les inégaux Frances et Amputechture (qui possèdent quand même quelques péptites), là c'est limité un sans faute.

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Empty
MessageSujet: Re: The Mars Volta > The Bedlam In Goliath   The Mars Volta > The Bedlam In Goliath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mars Volta > The Bedlam In Goliath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Mars Volta > Olympia, le 05/03
» Cosmosis 2016 - 12 mars
» Mars Red Sky @ Mécanique Ondulatoire
» Denton (USA) - mars 2013
» Dinosaur Jr + Mars Red Sky @ Trabendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: