Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 humeur du moment

Aller en bas 
+30
hybu
MonsieurJ
sicr
hug0
Cathedrale
young-men-dead
bokacola
Foxhole
Margaret
Lars
Urizen
Béroalde De Feuze
ZigZagWanderer
Yves Guillotines
Omsk
MC5 m'a tuer
Infrason
el hidalgo del quinto
Peter Mermoz Steinhauser
beat4less
Frankystooge
Cool Jerk
Macca-B
Eric
Puck
Méroflède
blau_up
John the revelator
Laurent Bigot
Guic' the old
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:11

laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah, pas con! Je vais y réfléchir. J'ai déjà trouvé un Bukowski dans la bibliothèque de mon père, il m'éviterait de dépenser encore de l'argent (c'est cher tout ce schmilblick, mine de rien).

Ces livres ne devraient pas avoir de prix... Rolling Eyes

Bukowski, sans vouloir jouer les rabat-joies, ça passe en prépa ? Si ta prof ( ton prof ?) est un peu rigide, ça risque de la (le) faire tiquer.

Je te conseillerais plutôt la "Ferme des Animaux", consensuel , petit, facile, et pas mal.

Suis d'accord. Bukowski ou Thompson, a part si tu veux hurler à la face de ta prépa "Je suis un rebelle trop Rock n' Roll avec des choix totalement consensuels dans leur non consensualité"... Very Happy C'est pas non plus l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:11

MC5 m'a tuer a écrit:

Citation :
rien ne vaut le livre ! en plus c'est des classiques là donc c'est du pur investissement !
Chuis assez d'accord, la liseuse bof bof. Je ne suis pas sûr que ce soit hyper stimulant, j'imagine qu'il faut prendre l'habitude de lire des pavés sur un ordi très jeune.

euh, tu en as déjà tenu un en main ?

Avec l'encre électronique, le rendu est beaucoup plus proche d'un livre papier que d'un écran d'ordi, c'est pas rétro-éclairé par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:12

laetitia a écrit:
Ces livres ne devraient pas avoir de prix... Rolling Eyes

Bukowski, sans vouloir jouer les rabat-joies, ça passe en prépa ? Si ta prof ( ton prof ?) est un peu rigide, ça risque de la (le) faire tiquer.

Je te conseillerais plutôt la "Ferme des Animaux", consensuel , petit, facile, et pas mal.
J'ai évité de me poser la question jusqu'à maintenant, je la trouvais chiante rabbit
uh uh, je vais voir. C'est vrai que ça pourrait un peu passer pour de la provocation gratuite. What a Face

La Ferme des Animaux je l'ai déjà lu au collège - mon meilleur souvenir d'étude de ces années-là - mais peut-être un autre Orwell, voui.

Franky, la mention inutile c'est la k7. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:13

Guic' the old a écrit:
laetitia a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Ah, pas con! Je vais y réfléchir. J'ai déjà trouvé un Bukowski dans la bibliothèque de mon père, il m'éviterait de dépenser encore de l'argent (c'est cher tout ce schmilblick, mine de rien).

Ces livres ne devraient pas avoir de prix... Rolling Eyes

Bukowski, sans vouloir jouer les rabat-joies, ça passe en prépa ? Si ta prof ( ton prof ?) est un peu rigide, ça risque de la (le) faire tiquer.

Je te conseillerais plutôt la "Ferme des Animaux", consensuel , petit, facile, et pas mal.

Suis d'accord. Bukowski ou Thompson, a part si tu veux hurler à la face de ta prépa "Je suis un rebelle trop Rock n' Roll avec des choix totalement consensuels dans leur non consensualité"... Very Happy C'est pas non plus l'idéal.

bof pas d'accord,
Factotum c'est pas le bouquin le plus extravagant de Buk,
et ça reste quand même un des plus grands écrivains américain du 20ème, ça commence à être pas trop mal intégré maintenant...enfin peut être que je délire, possible.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:19

Guic' the old a écrit:
Suis d'accord. Bukowski ou Thompson, a part si tu veux hurler à la face de ta prépa "Je suis un rebelle trop Rock n' Roll avec des choix totalement consensuels dans leur non consensualité"... Very Happy C'est pas non plus l'idéal.
t'as pas tort Laughing

teenagegraveman a écrit:
c'est pas rétro-éclairé par exemple!
Tu sais que ça pourrait finir en signature, ça.

Citation :
bof pas d'accord,
Factotum c'est pas le bouquin le plus extravagant de Buk,
et
ça reste quand même un des plus grands écrivains américain du 20ème, ça
commence à être pas trop mal intégré maintenant...enfin peut être que
je délire, possible.
Nan ils ont raison. Je sais que si je dis à mon père que je choisis Bukowski pour mon étude d'anglais il va me faire une petite crise. C'est quand même un vieux dégueulasse, Bukowski.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:20

MC5 m'a tuer a écrit:

Citation :
bof pas d'accord,
Factotum c'est pas le bouquin le plus extravagant de Buk,
et
ça reste quand même un des plus grands écrivains américain du 20ème, ça
commence à être pas trop mal intégré maintenant...enfin peut être que
je délire, possible.
Nan ils ont raison. Je sais que si je dis à mon père que je choisis Bukowski pour mon étude d'anglais il va me faire une petite crise. C'est quand même un vieux dégueulasse, Bukowski.

bah oui mais depuis quand ça empêche d'avoir du crédit en littérature ?
c'est même un pré requis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:23

Ah ah, sûrement, mais peu en font le titre d'un de leurs romans Very Happy

edit : cela dit si je veux draguer les filles il va falloir qu'elles ressentent le danger qui émane de ma personnalité. Ne pas se laver ça marche pas super, on peut toujours essayer Bukowski, non?


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Mar 31 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:26

Mais choisir Bukowski c'est ... cliché.
Exactement pour les mêmes raisons que je te conseille pas Le portrait de Dorian Gray alors que c'est un grand grand grand roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:28

On s'en fout de l’impression que ça donne ? nan ?
Si tu fais ça t'as pas fini de ne pas choisir...
L'important est de s'amuser dans sa lecture.

Bon j'arrête de pinailler et je retourne à mes amours laborieux des télécommunications...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:29

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah, sûrement, mais peu en font le titre d'un de leurs romans Very Happy

edit : cela dit si je veux draguer les filles il va falloir qu'elles ressentent le danger qui émane de ma personnalité. Ne pas se laver ça marche pas super, on peut toujours essayer Bukowski, non?

ben oui, tu vis le fait de ne pas se laver (et de boire du porto le cul vissé sur les chiottes) par procuration, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:38

teenagegraveman a écrit:
On s'en fout de l’impression que ça donne ? nan ?
C'est plus ou moins ce que j'allais dire. L'impression que ça donne, on s'en fout plus ou moins, c'est vrai que jouer la provoc gratuite n'est pas forcément hyper malin (c'est la première fois de ma vie que j'écris un truc comme ça) (c'est moche d'avoir 18 ans) (rendez-moi mes 17 ans enfoiré).
Par contre, le fait que ce soit cliché, on s'en fout carrément. On va pas se priver de lire un bon livre parce que ça fait cliché. C'est l'occasion de lire un bon bouquin en anglais, ce que je ferais sûrement jamais sans obligation à cause d'un truc qui s'appelle la fainéantise, si je peux en prendre un que je compte lire depuis longtemps sans jamais avoir trouvé le courage de le faire, c'est peut-être l'occasion, non? Quelque soit le bouquin que je choisirais, on trouvera de toute façon un cliché correspondant. (ils conseillent Shakespeare, c'est pas non plus follement original et inclassable, on est d'accord?) (sachant que l'original et l'inclassable, si c'est pas déjà un grand cliché en soi... Rolling Eyes )
Autant sur Bukowski, je te comprends, ça fait kiki-tout-dur, mais c'est pas vis-à-vis du cliché, c'est vis-à-vis de la prof qui va devoir se bouffer le petit merdeux et son bouquin. Very Happy Sur Dorian Gray, ben... je pourrais lire ça, tu vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:38

MC5 m'a tuer a écrit:
Ah ah, sûrement, mais peu en font le titre d'un de leurs romans Very Happy

edit : cela dit si je veux draguer les filles il va falloir qu'elles ressentent le danger qui émane de ma personnalité. Ne pas se laver ça marche pas super, on peut toujours essayer Bukowski, non?

Si le principe c'est de jouer sur l'impression que tu donnes via tes lectures pour draguer les filles, je réintère Wilde alors.
Ca donnera une illusion de finesse et de raffinement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:42

teenagegraveman a écrit:
tu vis le fait de ne pas se laver (et de boire du porto le cul vissé sur les chiottes) par procuration, ça le fait.
Sad On a beau dire, c'est beau Bukowski.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:56

MC5 m'a tuer a écrit:
teenagegraveman a écrit:
On s'en fout de l’impression que ça donne ? nan ?
C'est plus ou moins ce que j'allais dire. L'impression que ça donne, on s'en fout plus ou moins, c'est vrai que jouer la provoc gratuite n'est pas forcément hyper malin (c'est la première fois de ma vie que j'écris un truc comme ça) (c'est moche d'avoir 18 ans) (rendez-moi mes 17 ans enfoiré).
Par contre, le fait que ce soit cliché, on s'en fout carrément. On va pas se priver de lire un bon livre parce que ça fait cliché. C'est l'occasion de lire un bon bouquin en anglais, ce que je ferais sûrement jamais sans obligation à cause d'un truc qui s'appelle la fainéantise, si je peux en prendre un que je compte lire depuis longtemps sans jamais avoir trouvé le courage de le faire, c'est peut-être l'occasion, non? Quelque soit le bouquin que je choisirais, on trouvera de toute façon un cliché correspondant. (ils conseillent Shakespeare, c'est pas non plus follement original et inclassable, on est d'accord?) (sachant que l'original et l'inclassable, si c'est pas déjà un grand cliché en soi... Rolling Eyes )

Ah mais tu peux aller claquer du Will Self, du Sylvia Plath, le Ulysses de Joyce si tu veux du un peu original.
Ou autrement vas-y les couilles sur la table et balance American Psycho de BEE.

Jusqte qu'à mes yeux, le rockeur qui saute sur l'occasion pour lire du Bukowski, ça me parait aussi malin et intelligent que faire ta fiche de lecture 6eme sur un "Chair de Poule".* Ou préférer le prof incompétent qui tee passes des vidéos en cours à celui qui sert à quelque chose mais qui - ô malheur - te fait bosser.


Mais qu'on se détrompe, hein, j'aime bien Bukowski.

Après, tous mes arguments chutent face à ton recours à l'argument de la fainéantise, vu que pour moi, rien t'empêche de lire du Bukowski pour le plaisir. Après, s'attaquer à une prépa littéraire en avouant que t'es pas capable de lire pour le plaisir par fainéantise, certes, ça force mon respect.


* J'avoue avoir peur que cette référence soit un brin trop vieillote pour MC5
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 14:58

J'ai l'impression que tu t'enfermes un peu dans le regard d'autrui, Guic, qu'il te pèse Very Happy

Tu sais ce que disais Sartre à ce sujet d'ailleurs...?
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:00

J'en parlerai à mon thérapeute.

Après, concernant Sartre, j'en sais rien, Sartre m'ennuie profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:03

On a le droit de bosser des étrangers en prépa littéraire ? Autant s'attaquer à un vrai truc classe et inattendu en français, un petit Jack Alain Leger (vous voyez de qui que j'veux causer ?!) ! Comparaison de l’Heure du Tigre et du Compte de Monte Cristo avec parallèle par Citizen Kane à la clef ! Ou bien l'Autre Falstaff, avec relevé détaillé de toutes les citations, de Dante à Mick Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:08

Les mecs, vous avez un topic littéraire juste à côté de celui-là... humeur du moment - Page 11 3108324619
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:11

Je recadre :

pipi, caca, prout.

(Ah mince alors, je crois que c'est un autre taupe hic çazossi...)
(et puis c'est rien que la faute à MC5 ça, est ce que je viens embêter mon monde avec des plans marketing moi ?)


Dernière édition par teenagegraveman le Mar 31 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:12

Je suis complètement d'accord avec l'approche discrète défendue
majoritairement ici. Se pointer en première année de sais-pas-quoi
littéraire avec Bukowski en porte étendard, c'est juste complètement
con.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:15

merci pour ton analyse subtile de la situation, Beat Very Happy

pourquoi parler de porte étendard ? pourquoi le voir comme ça ?
MC5 doit lire un bouquin en angliche, et c'est du devoir de vacances, donc pas de quoi non plus se prendre le chou outre-mesure,
il propose de squatter le Buk de la bibli de son père, je disais juste que c'est une bonne idée pour se fendre la gueule, et je lui dis que celui dont il parle est bien et pas le plus dégueulasse, pas de quoi fouetter un chat non plus ( cat)


Dernière édition par teenagegraveman le Mar 31 Juil - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:15

Guic' the old a écrit:
Si le principe c'est de jouer sur l'impression que tu donnes via tes lectures pour draguer les filles, je réintère Wilde alors.
Ca donnera une illusion de finesse et de raffinement. Twisted Evil

L'avantage pratico-pratique de Wilde c'est que c'est relativement facile à lire en anglais (enfin je n'ai lu que L'Importance d'être Constant, ce n'est pas forcément représentatif).
Mais bon, tu peux aussi choisir la difficulté (après tout, c'est fait pour ça la prépa study ).
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:16

Infrason a écrit:
après tout, c'est fait pour ça la prépa study
Ah? je pensais que c'était pour les filles moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:19

Sinon ce midi je flâne chez Book Off, entre un espèce de grand escogriffe vaniteux, le regard hautain et qui interpelle un vendeur à la voléé d'une voix de stentor pour bien que l'on entende : "dîtes moi mon brave auriez vous ce splendide album de blues qu'est le Unplugged d'Eric Clapton" ....

j'ai éclaté de rire ce qui m'a valu un regard noir... et provoqué mon deuxième fou rire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 EmptyMar 31 Juil - 15:25

J'en ai une autre... Dans ma prime jeunesse (10 ans au moins), à une table de musiciens habitant tous dans une coloc' de banlieue parisienne, j'ai lâché benoitement: "Au fait... il est mort Jim Morrison?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur du moment - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: humeur du moment   humeur du moment - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur du moment
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» humeur du moment
» humeur du moment
» humeur du moment
» la polémique en mousse du moment
» Votre album, chanson du moment !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: