Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 L'horreur au quotidien...

Aller en bas 
+27
MC5 m'a tuer
Guic' the old
Hanemone
thibaut
hybu
Infrason
John the revelator
Cathedrale
Urizen
Eric
hug0
mtwallet
bokacola
Cool Jerk
Puck
Peter Mermoz Steinhauser
Yves Guillotines
Laurent Bigot
Omsk
Méroflède
Macca-B
young-men-dead
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
beat4less
blau_up
Frankystooge
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
philippeCirse
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
philippeCirse


Nombre de messages : 83
Age : 71
Localisation : Orion
Humeur : schizophrène paranoïde
Date d'inscription : 07/09/2014

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 7 Oct - 22:05

Yves Guillotines a écrit:
Oui je pense que la meilleure réaction c'est plutôt d'en vouloir à Stendhal comme il a fallu en vouloir à Victor Hugo.
Sans blagues  Question  Tout hommage à ces deux monstres est bon à prendre pour les générations à venir, même si ces mêmes hommages venant de "faiseurs" vous paraissent méprisables, mielleux, d'une vacuité dont rien n'approche ou superfétatoires, m'enfin 
Au boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://evicsal.wix.com/cirse
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 6 Jan - 10:02

Mais qui est ce type ?

Tête de fion prétentieux, guitare double manche, solos en tout genre...
ça regorge de détails ridicules Shocked
Quand on en arrive au solo d'orgue, c'est hilarant
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 10:14

L'horreur au quotidien... - Page 13 434402

Le prochain Gaston Lagaffe du film prévu pour 2018  :-gllo
(j'espère qu'une bombe nucléaire s'abattra sur la France avant que ce film et le Spirou & Fantasio - avec Clavier en Champignac :-gllo  - soient finalisés)
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 11:07

putain dur Shocked
Ce jeune peigne-cul, Gaston Lagaffe ? Misère...
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 14:26

MC5 m'a tuer a écrit:
le Spirou & Fantasio - avec Clavier en Champignac :-gllo  

Cela est il un véritable projet actuellement en développement, ou c'est juste ton esprit tordu qui mouline trop par avance?
(Parce que je suis désolé, mais pour moi, Champignac, c'est Jean Rochefort ou rien.)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 14:38

Oh merde oh merde oh merde.

"Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde ! "


Bon ben ils ont juste TOUT PRIS. Pour tout mettre des le premier film. Et rajouter une histoire originale, à priori.
(J'annonce: ils ont casté Vincent Desagnat pour un rôle pas encore explicité. Zantafio. Je parie que c'est pour jouer Zantafio. Parce que tu sais, les fans ils veulent voir TOUT LE MONDE dans UN SEUL FILM. Je hais l'industrie cinématographique française. Sérieux, Spirou, t'adaptes ça proprement, tu peux en faire un franchise décente. Mais non. On va tout balancer d'une traite dans un film qui ne va parler qu'aux fans, casser les burnes de tout le monde avec un campagne de pub abusée, et puis après on encaisse, et basta.)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 17:11

"... et accessoirement le reste du monde", et allez, putain.

Ouais, dans un pays mieux loti, y aurait moyen de faire une super série de films avec toutes ces histoires - c'est pourtant pas bien compliqué à concevoir, surtout depuis que Spielberg a donné le ton avec Tintin.
Et je pense même pas que ça parlera qu'aux fans, les fans sont tous dégoûtés de la tronche du truc pour le moment (et qu'ils aient préféré Clavier à Rochefort, mais putaaaaaain...).
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 17:33

MC5 m'a tuer a écrit:
"... et accessoirement le reste du monde", et allez, putain.

Ouais, dans un pays mieux loti, y aurait moyen de faire une super série de films avec toutes ces histoires - c'est pourtant pas bien compliqué à concevoir, surtout depuis que Spielberg a donné le ton avec Tintin.
Et je pense même pas que ça parlera qu'aux fans, les fans sont tous dégoûtés de la tronche du truc pour le moment (et qu'ils aient préféré Clavier à Rochefort, mais putaaaaaain...).

Je pense qu'ils ont même pas demandé à Rochefort.
De toutes façons TOUT leur casting est pourri. Sauf Alex Lutz - que j'aurais plus vu en Spirou qu'en Fantasio cela dit.

Tu as pas forcément tort avec Spielberg et Tintin, mais tout connement, je voyais plutôt un truc type Marvel ^^ (plus Spiderman que Avengers, cela dit).
En ce sens que, dans Spirou, tu as quand même une galerie d'adversaire pas désagréable à explorer: Zorglub, Zantafio, Vito, Cyanure (qui n'apparait que dans un seul album mais était un ennemi récurent dans le dessin animé qui passait quand j'étais gamin - accessoirement l'exemple a suivre si tu veux adapter Spirou, il était vraiment bien et mélait adaptations d'albums et intrigue originales), Seccotine aussi en antagoniste secondaire...

Bref, ils partent sur d'assez mauvaise bases quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Contenu sponsorisé





L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'horreur au quotidien...   L'horreur au quotidien... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horreur au quotidien...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: