Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band

Aller en bas 
+7
chickendiamond
young-men-dead
Méroflède
C@t
Margaret
Frankystooge
Guic' the old
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyLun 16 Avr - 22:05

à la Java, 12 €

Le 24 Mai

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 41804_289008527845857_460342559_n
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyLun 16 Avr - 22:20

Yeah !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyMar 17 Avr - 9:16

cheers cheers Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 3183675940 Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 3168432081
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyMar 15 Mai - 8:32

J'ai pris ma place ! Celles et ceux qui sont au Cosmic il serait peut être plus sage de prendre la votre avant de partir au Cosmic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyMar 15 Mai - 10:00

C'est fait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyMer 23 Mai - 14:50

c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
C@t
Well Respected Man
Well Respected Man
C@t


Nombre de messages : 96
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/12/2011

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyJeu 24 Mai - 14:19

chouette, il semble qu'il reste des places

cheers Very Happy cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyJeu 24 Mai - 23:57

C'est excellent. Honte a tous les absents Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 1:39

Beuh !
Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 9:07

:-h baaaaaave TT;-)
Quelle classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 9:32

young-men-dead a écrit:
Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 3737383074 Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 3183675940 Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 2200080852
Quelle classe...
oui un des meilleurs concerts que j'ai fait ! Déception en revanche pour Experimental tropic Blues Band. C'est con je savais pas que tu venais, c'était l'occasion de se voir en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 9:48

Frankystooge a écrit:
oui un des meilleurs concerts que j'ai fait ! Déception en revanche pour Experimental tropic Blues Band.

Pareil, je m'en souviendrai longtemps de ce concert, fabuleux d'un bout à l'autre...(j'ai pas trop capté-tellement absorbé- mais il a joué plus de 2 heures au moins ?)

Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun"


Frankystooge a écrit:
C'est con je savais pas que tu venais, c'était l'occasion de se voir en vrai Very Happy

Oui c'est vrai, j'avais pas trop fureté sur l'agenda concert pour voir si vous en parliez. Une prochaine sans faute Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 10:01

young-men-dead a écrit:
'ai pas trop capté-tellement absorbé- mais il a joué plus de 2 heures au moins ?
Laughing on s'est posé la même question, les avis sont partagés : 2h ou 2h30 Laughing en tout cas c'était drunken

young-men-dead a écrit:
Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun"
oui c'est fun mais moi ça m'a brassé, le côté foutraque c'est rigolo mais ils ont joué assez longtemps pour une première partie (trop ? tongue ) et du coup j'ai vite décroché. leur disque est bien meilleur. ça manquait de groove.

young-men-dead a écrit:
Oui c'est vrai, j'avais pas trop fureté sur l'agenda concert pour voir si vous en parliez. Une prochaine sans faute Basketball
il y a intérêt ! Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 1388774736
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 10:03

Tout ça pour dire à celles et ceux qui frétillaient en achetant la réédition de son premier album mais qui n'ont pas daigné mettre le pied à la Java : c'était EXTRAORDINAIRE !!! Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 135465325
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 10:16

Frankystooge a écrit:


young-men-dead a écrit:
Sinon Experimental tropic Blues Band, je ne connaissais que de très (très) loin, et j'ai trouvé ça plutôt "fun"
oui c'est fun mais moi ça m'a brassé, le côté foutraque c'est rigolo mais ils ont joué assez longtemps pour une première partie (trop ? tongue ) et du coup j'ai vite décroché. leur disque est bien meilleur. ça manquait de groove.

je les ai vu il y a 2 mois et j'ai eu un peu la même impression. de bons passages, mais ça tourne un peu en rond â la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 10:16

Frankystooge a écrit:
Tout ça pour dire à celles et ceux qui frétillaient en achetant la réédition de son premier album mais qui n'ont pas daigné mettre le pied à la Java : c'était EXTRAORDINAIRE !!! Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 135465325

Very Happy

(il a quel âge sans dec' ? il a été à 1 mètre de moi pendant 2 heures et jamais un signe de fatigue, quand moi j'étais à moitié sourd et à l'agonie, il se roulait par terre, tranquille, et sillonnait la foule avec un banane 4 mètre...normal confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 10:23

young-men-dead a écrit:
(il a quel âge sans dec' ? il a été à 1 mètre de moi pendant 2 heures et jamais un signe de fatigue, quand moi j'étais à moitié sourd et à l'agonie, il se roulait par terre, tranquille, et sillonnait la foule avec un banane 4 mètre...normal confused )
ce qui est curieux c'est qu'il y a peu d'infos sur sa date de naissance sur le net, la seule que j'ai trouvé c'est 1945, ce qui lui ferait 67 ans Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:29

Frankystooge a écrit:
ceux qui frétillaient en achetant la réédition de son premier album mais qui n'ont pas [u]daigné [/u]mettre le pied à la Java : Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 135465325

:-KII Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
L'arrogance lutécienne, jvous jure.


Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
Et toc.

(Sur ce, je pars écouter mon vinyle édition limité de Margaret Doll Rod et mon Live Recordings du Rév. Charlie Jackson.)
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:32

Béroalde De Fuzz a écrit:
Frankystooge a écrit:
ceux qui frétillaient en achetant la réédition de son premier album mais qui n'ont pas [u]daigné [/u]mettre le pied à la Java : Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 135465325

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band 1393368258 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
L'arrogance lutécienne, jvous jure.


Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
Et toc.

(Sur ce, je pars écouter mon vinyle édition limité de Margaret Doll Rod et mon Live Recordings du Rév. Charlie Jackson.)
On est d'accord, les Parisiens sont des poseurs (et les Lyonnais n'habitent pas dans le Sud Laughing)
Par contre, tu vas réussir à me faire regretter de ne pas être parti avec le Live Recordings Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:47

T'en fais pas, il est très surestimé ce disque.
;-)-----------L
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:48

Béroalde De Fuzz a écrit:
Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
sans vouloir remettre en cause la prestation de Molly Gene sans doute excellente, sache que rien ne peux arriver à la cheville de la prestation de Tav Falco hier : avec la finesse d'un Gene Vincent & ses Blue Caps, la grâce d'un Carl Perkins, la candeur d'un Buddy Holly et le charisme d'un Presley, il n'a pas soufflé l'auditoire, il l'a gagné à sa cause, a provoqué moults déhanchements et même séances de tango improvisés, pour finir plus de deux heures plus tard par mettre son public à genou. Un public qui une fois son oeuvre accompli, n'avait qu'une envie : baiser les pieds du dernier grand seigneur du rockabilly !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:49

Tu m'auras pas, avec tes adjectifs ronflants.

Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 11:50

T'inquiètes Béro, nous aussi, on se la pétera à Binic Cool Et en s'y prenant bien, on fera même une chronique du concert de Foxhole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 12:47

Ah putaaain ##:-(T
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band EmptyVen 25 Mai - 18:10

Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
Tiens, Franky, message perso de la part du Mustélidé: "tout le monde a été littéralement soufflé par Molly Gene."
sans vouloir remettre en cause la prestation de Molly Gene sans doute excellente, sache que rien ne peux arriver à la cheville de la prestation de Tav Falco hier : avec la finesse d'un Gene Vincent & ses Blue Caps, la grâce d'un Carl Perkins, la candeur d'un Buddy Holly et le charisme d'un Presley, il n'a pas soufflé l'auditoire, il l'a gagné à sa cause, a provoqué moults déhanchements et même séances de tango improvisés, pour finir plus de deux heures plus tard par mettre son public à genou. Un public qui une fois son oeuvre accompli, n'avait qu'une envie : baiser les pieds du dernier grand seigneur du rockabilly !
putain putain
enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty
MessageSujet: Re: Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band   Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tav Falco - Expérimental Tropic Blues Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Experimental Tropic Blues Band - Batofar Paris
» NINE BELOW ZERO + BLUES POWER BAND •l11/11/2010 New Morning
» Tav Falco
» TAV FALCO & THE PANTHER BURNS 11 dec Combus
» On sale on ebay ! cheap, punk, experimental, noise, hardcore, etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: