Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La manière la plus efficace de perdre du poids...

Aller en bas 
+21
Foxhole
Cool Jerk
young-men-dead
Yves Guillotines
ZigZagWanderer
nikkos
MC5 m'a tuer
John the revelator
el hidalgo del quinto
Omsk
Dahu Clipperton
Urizen
blau_up
Guic' the old
Frankystooge
Lars
Macca-B
beat4less
Méroflède
Eric
Paul Macpherson
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:30

Méroflède a écrit:
Yves Guillotines a écrit:
Le chat s'est infiltré dans la pièce (par ruse et en profitant de la hâte ou de l'étourderie par laquelle on a oublié de verrouiller la porte) et n'a pas l'air de se rendre compte qu'il est tout à fait importun.
Mon chat vient hululer devant la porte quand je suis aux toilettes, je suis obligée de chier la porte ouverte. albino

Hahahaha nooon!
Si c'est fermé le mien gratte frénétiquement la porte...

Urizen a écrit:
Etre invité chez quelqu'un, démouler une veritable
brique et se rendre compte après plusieurs essais que la chasse d'eau
n'arrivera jamais à l'emporter. Reclamer un seau a son hote.

Bon, alors moi ça m'est déjà arrivé, mais jamais eu le courage de réclamer un seau d'eau...
Il a fallu pulvérisé l'étron à coups de brosse à gogues...

beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Pardon d'avance Embarassed

Spoiler:

Rho, génial !
Paul va adorer - si ya un accident impliquant un skateboard sur le périph nord cette semaine, vous saurez d'où ça vient

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:42

à l'inverse :
quand un collègue a oublié de verrouiller la porte des chiottes, et que tu tombes nez à nez avec sa mine concentré au démoulage, son smartphone à la main avec l'appli "l'équipe" ouverte,
"oups, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:45

Attends, comment t'as vu qu'il avait l'appli «l'équipe» sur son smartphone?

...

Le collègue c'était toi!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:46

ça a failli m'arriver mais j'ai eu le réflexe de bloquer la porte avec le pied... Yield
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:47

Yves Guillotines a écrit:
Attends, comment t'as vu qu'il avait l'appli «l'équipe» sur son smartphone?

...

Le collègue c'était toi!!! haha

il est assis sur la cuvette, tu le surplombes, tu vois très bien ce qu'il y a sur son smartphone,
enfin, bref, je vais pas te détailler la configuration des toilettes de mon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 13 Nov - 14:56

ENFINBREF!

On ne peut pas toujours bloquer la porte avec son pied. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyJeu 10 Jan - 13:57

Habité d'un courage certain, je vous confie ce lien à haut intérêt scientifique sur: le Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 21:56

En 1999, l'artiste belge Wim Delvoye utilise les acquis de la biologie et de la génétique pour réaliser Cloaca, une installation biotechnologique reproduisant le cycle complet de la digestion des aliments depuis l'ingestion et la mastication jusqu'à la défécation.

Cloaca se compose de 6 cloches de verre reliées entre elles par des tubes, des tuyaux et des pompes.

Les aliments circulent pendant 27 heures dans ce circuit digestif artificiel, géré par ordinateur, contenant des enzymes et des bactéries. L'installation est maintenue à la température du corps humain.

Cloaca est un véritable projet scientifique dont la particularité est d'être conçu et dirigé par un artiste en collaboration avec des chercheurs et des ingénieurs.

Enfin, il faut savoir que chaque jour un traiteur passe pour nourrir la machine et que les déjections de Cloaca sont ensuite scellées sous vide et vendues par correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 6:52

Paul Macpherson a écrit:
En 1999, l'artiste belge Wim Delvoye utilise les acquis de la biologie et de la génétique pour réaliser Cloaca, une installation biotechnologique reproduisant le cycle complet de la digestion des aliments depuis l'ingestion et la mastication jusqu'à la défécation.

Cloaca se compose de 6 cloches de verre reliées entre elles par des tubes, des tuyaux et des pompes.

Les aliments circulent pendant 27 heures dans ce circuit digestif artificiel, géré par ordinateur, contenant des enzymes et des bactéries. L'installation est maintenue à la température du corps humain.

Cloaca est un véritable projet scientifique dont la particularité est d'être conçu et dirigé par un artiste en collaboration avec des chercheurs et des ingénieurs.

Enfin, il faut savoir que chaque jour un traiteur passe pour nourrir la machine et que les déjections de Cloaca sont ensuite scellées sous vide et vendues par correspondance.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN. J'ose pas imaginer à quel point ce mec se gausse dès qu'il vend une poche à caca. La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 306198060
Revenir en haut Aller en bas
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 8:16

Tu crois qu'il vend des abonnements?
Sinon on pourrait en commander une poche, histoire de faire des analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 18:42

Je sais pas combien il vend ça, mais j'aurais du en faire des fausses en chourant celles de mon ancien voisin du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 19:11

Dans le genre, il y a ça aussi, la merde d'artiste, pardon... Merde d'Artiste de Piero Manzoni.

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Piero_Manzoni_Artist%27s_shit


http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

Je suis excrément... pardon... extrêmement jaloux de ce mec, vendre sa merde des milliers de dollars, c'est la plus grande des gloires, la plus belle escroquerie et c'est un métier de rêve!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 20:09

Tu sais si tu veux vendre ta merde faut déjà chier de la valeur!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 20:14

Perso vu le temps que je passe à couler mes bronzes, je pense que c'est des vrais œuvres d'art. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 20:15

Vu que ça c'est fait par d'autres je suis certain que mauvaise foi pourrait vendre le caca de Paul MacPherson à côté des badges à la sortie des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 10:17

Yves Guillotines a écrit:
Dans le genre, il y a ça aussi, la merde d'artiste, pardon... Merde d'Artiste de Piero Manzoni.

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Piero_Manzoni_Artist%27s_shit


http://fr.wikipedia.org/wiki/Merde_d%27Artiste

Je suis excrément... pardon... extrêmement jaloux de ce mec, vendre sa merde des milliers de dollars, c'est la plus grande des gloires, la plus belle escroquerie et c'est un métier de rêve!

le mec n'a pas eu un énorme succès à l'époque avec son concept (précisément: vendre son caca au cours de l'or, ironie: aujourd'hui ça vaut bien plus !)
on ne sait toujours pas si c'est la sienne ou celle trouvée de chiens par exemple
ensuite la conservation pose de nombreux problèmes (comme de nombreuses œuvres d'art moderne(s) par exemple les accumulations d'Arman) en restauration (doit-on où non restaurer ces œuvres, leur "vieillissement" ne fait-il pas parti de l’œuvre etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 13:02

blau_up a écrit:
la conservation pose de nombreux problèmes (comme de nombreuses œuvres d'art moderne(s) par exemple les accumulations d'Arman) en restauration (doit-on où non restaurer ces œuvres, leur "vieillissement" ne fait-il pas parti de l’œuvre etc.)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Il y a vraiment des gens réels qui ont ce genre de "problèmes"?
Je n'aimerais pas être dans leur tête.

(Et pendant ce temps, Pompéi et mille églises s'effondrent.)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 13:10

Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
la conservation pose de nombreux problèmes (comme de nombreuses œuvres d'art moderne(s) par exemple les accumulations d'Arman) en restauration (doit-on où non restaurer ces œuvres, leur "vieillissement" ne fait-il pas parti de l’œuvre etc.)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Il y a vraiment des gens réels qui ont ce genre de "problèmes"?
Je n'aimerais pas être dans leur tête.

(Et pendant ce temps, Pompéi et mille églises s'effondrent.)
ouais c'est surréaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:26

Frankystooge a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:
blau_up a écrit:
la conservation pose de nombreux problèmes (comme de nombreuses œuvres d'art moderne(s) par exemple les accumulations d'Arman) en restauration (doit-on où non restaurer ces œuvres, leur "vieillissement" ne fait-il pas parti de l’œuvre etc.)
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked



Il y a vraiment des gens réels qui ont ce genre de "problèmes"?
Je n'aimerais pas être dans leur tête.

(Et pendant ce temps, Pompéi et mille églises s'effondrent.)
ouais c'est surréaliste...

des gens réels, je ne sais pas, des musées d'art moderne ou contemporain ou des collectionneurs oui !

et bon ça ne concerne pas uniquement les conserves de caca qui laissent échapper un gaz odorant du meilleur effet
on parle aussi des accumulations d'arman et bien d'autres choses

le choix de restaurer ou non une œuvre reste un grand dilemme, de la même manière que détruire un bâtiment quel qu’il soit

reste que parfois on est bien obligé de faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 14:45

Qu'on en fasse du biogaz, pardi, ça fera rouler les tracteurs !
Recyclage, qu'il disait, recyclage.

Paraîtrait d'ailleurs que Paul représente 23% des sources d'énergie renouvelable d’île de France, il chauffe à lui tout seul un quartier complet de Saint Ouen et les eaux de sa piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 19:37

Oui ils parlent des petits tracas de collectionneurs dans l'article ouiquipédia.

Et oui Paul, parfois on éprouve une certaine amertume en tirant la chasse après avoir pondu un colossal colombin, qui ne tiendraient pas toujours dans une boîte de conserve d'ailleurs, sans parler de ceux à qui on n'a pas même le temps de dire adieu!

Merci à vous de déplacer le débat sur l'art contemporain ici, topic plus adéquat!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 20:38

On a eu une coupure de courant dans le quartier hier pendant une heure... J'étais constipé
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyMer 20 Mar - 21:10

Dans une circonstance analogue, j'ai déjà eu à choisir entre aller travailler et faire caca.
On m'a reproché de ne pas avoir prévenu de mon absence... c'était délicat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
Paul Macpherson
Mr Pleasant
Mr Pleasant
Paul Macpherson


Nombre de messages : 302
Age : 42
Localisation : 3ème porte à gauche après le Zinc
Humeur : J'ai chié ce matin - tout va bien
Date d'inscription : 27/04/2011

La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 EmptyJeu 21 Mar - 9:28

Je viens d'avoir le cas (d'ailleurs j'y suis encore). Je dois aller faire caca au boulot. Le porte-manteau est loin de la cuvette et mon téléphone est dans ma veste.
Je vous laisse imaginer la scène vu que je suis maintenant en train de vous la raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La manière la plus efficace de perdre du poids...   La manière la plus efficace de perdre du poids... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La manière la plus efficace de perdre du poids...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: