Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les groupes sur/sous-estimés

Aller en bas 
+32
young-men-dead
Omsk
el hidalgo del quinto
Urizen
Cathedrale
Hanemone
chickendiamond
Margaret
Cool Jerk
beat4less
Macca-B
hybu
ZigZagWanderer
MonsieurJ
Yves Guillotines
Infrason
Peter Mermoz Steinhauser
Puck
Guic' the old
Laurent Bigot
Frankystooge
MC5 m'a tuer
nikkos
Eric
Béroalde De Feuze
Rémi
blau_up
Powered_by_HK
-K-
denis
ragaddy-anne
félix
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 20:54

Infrason a écrit:


Sinon, un groupe largement sous-estimé, c'est Blur.
Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'ai jamais rencontré (ou presque) de gens qui les aimaient.


Hahahahahaa

tu as trouvé personne à qui s'adresser, je dois avouer que je suis un fan ultime de Blur (Rémi s'est assez foutu moi à ce sujet dans le passé par ailleurs).

Je dois avoir tous leurs albums en vinyle et en CD, leurs singles, etc. Un vrai nerd. Réflexion faite, je devrais écrire un article sur les faces B de Blur...

Bon, tout n'est pas parfait chez eux, mais c'est quand même largement meilleur qu'Oasis. Je me rappelle au lycée, en 1995, tout le monde aimait Oasis, et personne n'écoutait Blur, c'était marrant. Tout une époque. Sur un plan personnel, c'est grâce à eux que j'ai commencé à m'intéresser au rock (après j'ai remonté le fil : Beatles, Kinks, Small Faces, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:54

Citation :
Hahahahahaa

tu as trouvé personne à qui s'adresser, je dois avouer que je suis un fan ultime de Blur (Rémi s'est assez foutu de moi à ce sujet dans le passé par ailleurs).

Oui, je me suis bien foutu de toi, j'assume - et tu auras quand meme remarque que j'ai eu la delicatesse de te laisser repondre au theme "BLUR" sur le forum avant moi. Ce qui me gonfle qvec Blur, ce sont leurs chansons pop que je trouve mievres; je ne me sens pas du tout touche/remue/emu par la plupart de leurs morceaux de la periode Britpop. A l'inverse, je considere The Good, The Bad and The Queen, ecrit par Albarn, comme un disque magnifique, et qui vieillira bien.

Quoi qu'il en soit ("On refait le debat debile dix ans apres"), il me semble avoir ete clair quant a mon avis sur Oasis et sur leur chanteur (moitie nasillard; moitie gutural), ce qu'il y a de mieux avec Oasis, c'est les interviews des deux frangins...
Revenir en haut Aller en bas
ragaddy-anne
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
ragaddy-anne


Nombre de messages : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 26 Jan - 10:59

Je rajouterais The move ds les groupes sous estimés ou plutot bien oubliés!
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:18

Oui, bien d'accord, The Move, un groupe à la fois méconnu et sous-estimé.
Revenir en haut Aller en bas
denis
Wonderboy
Wonderboy
denis


Nombre de messages : 26
Localisation : chez les deschiens dans le 72
Humeur : psgienne
Date d'inscription : 25/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:28

Perso dans la catégorie sous-estimées j'aurais envie de mentionner non pas des groupes mais deux songwriters folkeux. Le premier serait Donovan, qui a eu le malheur d'éclater en même temps que Dylan, mais qui a quand même écrit quelques albums hallucinants dans la deuxième moitié des 60s("Sunshine Superman", "Barabajagal" et "Hurdy gurdy man" notamment). Meilleures chansons à mon goût:"Hurdy gurdy man", "Sadness","Lalena","Legend of a girl child Linda" et "Season of the witch". Le second: Tim Buckley, label Electra, chansons éthérées et voix cristalline, alors qu'on arrête de nous les gonfler avec son fils. Deux disques magnifiques:"Goodbye and hello" ("Phantasmagoria in two", bloquant) et "Dream letter:live in London 1968", on touche au mystique. Et surtout surtout surtout n'oublions pas Boby Lapointe chez les français, fantaisiste génial et clownesque à l'univers nostalgico-débilo-comique:"Aragon et castille", "Framboise","L'hélicon", "Léna", "Leçon de guitare sommaire", "Le violon tzigane" ou "Comprend qui peut" sont de véritables monuments.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/denisritter
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:24

l'album "mellow yellow" de Donovan est effectivement à redécouvrir c'est du très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 21:39

Groupe sur-estimé

Oasis !
Comme la majorité des personnes présentes sur ce forum, je préfere Blur.
En plus les 2 frangins me gavent.

Led Zepp'.
Après m'etre tapé Le Best of(Mothership), ben j'ai une moins bonne opinion que lorsque j'écoutais leurs albums en intégralité. Gavant mais des morceaux monstres

Sous estimé :

Les Kinks quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:00

Alors, aujourd'hui, c'est chez les cheveux longs et les grosses guitares electriques:

- groupe surestime: Deep Purple
- groupe sous-estime: Alice Cooper
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:36

Deep Purple je sais pas, c'est qd même une grosse machine à atomiser
Speed King c'est qd même pas rien quoi!

bon sinon surestimé:
Arcade Fire

sous-estimé:
la liste est nombreuse...the Cribs, Field Music...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Powered_by_HK
Wonderboy
Wonderboy
Powered_by_HK


Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : Caen (14, France)
Humeur : économe (en route vers une Telecaster 72 Custom et ?)
Date d'inscription : 13/02/2008

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 10:47

Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

Nirvana, groupe le plus surestimé de tous les temps?
(Je parle bien sûr non du groupe 60's, mais de la version dépressive de Seattle, à chemises à carreaux, qui a fait quelques bonnes chansons pop à refrains saturés au début des années 90 Twisted Evil ).

On est d'accord. Voir Nevermind régulièrement en haut des classements qui se terminent en "de tous les temps" me déprime plus chaque jour.

Par contre leur show sur MTV est véritablement magnifique. Cobain savait quand même écrire des bonnes chansons (même si les points forts de ce concert sont les deux reprises de Bowie et Leadbelly)

on peut remettre en cause la qualité de l'album (moi je m'en garderai) mais certainement pas son impact... un des meilleurs album rock des 90's... sans aucun doute, il a changé la face du rock qui était plutôt en décrépitude à cette époque.
NB : et un des 10 best ever riff of the world santa

Oasis a été le même symbole pour le rock anglais... et Blur à la même époque c'était vraiment mauvais (mais j'adore la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 11:59

Rémi a écrit:
Alors, aujourd'hui, c'est chez les cheveux longs et les grosses guitares electriques:

- groupe surestime: Deep Purple
- groupe sous-estime: Alice Cooper

Ooouuuui!
Alice Cooper, j'y pensais depuis longtemps. Si j'estois point tant flemmard, j'aurais écrit depuis belle lurette trois lignes pour dire tout le bien qu'on peut penser de ce très bon chanteur (alors que tout le monde se focalisait sur ses guillotines à poupées) capable d'écrire quelques unes des meilleures chansons de hard rock qui soient, simples et dénuées de matière grasse, enrobées parfois dans une atmosphère de grand-guignol à la Hammer Production très marrante. "Love it to death", "Killers" pourraient même figurer sans honte sur le site. D'ailleurs, à soixante ans, ses deux derniers albums affichent une très bonne tenue.
Deep Purple, on pourrait en effet leur reprocher de n'avoir pas fait grand chose qui ne soit gras du bide après le monument "In Rock". Si l'on met à part leur premiers albums plus psyché, très bons, les disques ovationnés qui on suivi, "Machine Head", "Burn", pèsent quand même des tonnes (execption faite bien sûr de "Highway Star").
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:28

J'ai un article sur Killer qui ne demande qu'à être recopié. Je le retrouve parmi la pile d'articles qui traine sur mon bureau et si j'ai la motivation je le poste dans la journée.

Bon, Deep Purple, à part "Highway Star", j'avoue que ça ne m'emballe pas. Je préfère largement Black Sabbath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:28

Eric a écrit:
J'ai un article sur Killer qui ne demande qu'à être recopié. Je le retrouve parmi la pile d'articles qui traine sur mon bureau et si j'ai la motivation je le poste dans la journée.

Bon, Deep Purple, à part "Highway Star", j'avoue que ça ne m'emballe pas. Je préfère largement Black Sabbath.

je préfère black sabbath aussi mais "in rock" est qd même un sacré disque, je veux dire "speed king" et son intro c'est immense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:30

Powered_by_HK a écrit:
Eric a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

Nirvana, groupe le plus surestimé de tous les temps?
(Je parle bien sûr non du groupe 60's, mais de la version dépressive de Seattle, à chemises à carreaux, qui a fait quelques bonnes chansons pop à refrains saturés au début des années 90 Twisted Evil ).

On est d'accord. Voir Nevermind régulièrement en haut des classements qui se terminent en "de tous les temps" me déprime plus chaque jour.

Par contre leur show sur MTV est véritablement magnifique. Cobain savait quand même écrire des bonnes chansons (même si les points forts de ce concert sont les deux reprises de Bowie et Leadbelly)

on peut remettre en cause la qualité de l'album (moi je m'en garderai) mais certainement pas son impact... un des meilleurs album rock des 90's... sans aucun doute, il a changé la face du rock qui était plutôt en décrépitude à cette époque.
NB : et un des 10 best ever riff of the world santa

Oasis a été le même symbole pour le rock anglais... et Blur à la même époque c'était vraiment mauvais (mais j'adore la suite).

Blur période modern life is rubbish / parklife c'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Infrason
Invité
Anonymous



les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:14

Allez, osons dire ce que personne n'a jamais osé dire : il y a, parmi les gens très surestimés, Phil Spector.

A chaque fois que l'on parle du bonhomme, on se croit obligé d'ajouter les termes de "producteur génial", "Pygmalion de génie", "joallier de la Pop", etc. Tout ceci est fortement exagéré.

Je vous l'accorde, "Be my baby" est un chef d'oeuvre absolu. C'est la chanson que j'aimerais entendre juste avant de mourir ; histoire de partir le coeur léger.
Quand on a entendu cette merveille, on a envie de se plonger dans le reste de l'oeuvre du "maestro" ... et là, c'est la grande déception.

Le fameux "mur du son" est plutôt désagréable : c'est une espèce de brouhaha surchargé qui étouffe les mélodies. Prenez le fameux disque de noël : même chez les Ronettes, il n'y a pas grand chose à sauver (à part l'entraînant "Sleigh ride").

Pour vraiment apprécier des bijoux girl-groups, je préfère 1000 fois les arrangements légers de la Motown (Supremes, Dixie Cups) ou ceux, plus symphoniques, des Shangri-Las.

Infrasons
infrasons.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 22:45

je trouve pas les arrangements de la motown particulièrement léger ?
ils sont au contraire assez chargé en général, mais le son est très soigné
et ils ont de sacré zicos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 23:52

D'accord sur Spector, son travail sur le son devait être fascinant à l'époque de la mono mais il ne me touche pas.

Derrière il saccage Let It Be (ces violons sur "The Long And Winding Road", brrr...), puis confère un son bouffi d'écho sur les premiers Lennon ("Instant Karma", chanson magnifique, en pâtit) et surtout All Things Must Pass de Harrison.

Son boulot avec les Ramones me déplaît moins par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:33

Et encore... Concernant Spector, personne n'a mentionne son travail sur l'album "Rock'n'Roll" de Lennon, que la plupart des gens achetent par completisme - ce qui est a peu pres la seule raison qui semble valable.
Revenir en haut Aller en bas
tago mag
Invité
Anonymous



les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: en toute mauvaise foi   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptySam 8 Mar - 17:48

Un de mes groupes préférés qui suscite une indifférence générale depuis 1994. Il s'agit de Low, trio américain dont le noyau dur est composé de Alan Sparhawk (chant/guitares) et de sa femme Mimi Parker (chant/batterie).

Musicalement, c'est plutot lent, proche de Codeine, avec des influences du Velvet et de My Bloody Valentine. Les compositions touchent plusieurs couleurs (folk, dream pop, post-rock) et le groupe a écrit une multitude de chefs d'oeuvres encore trop méconnus ("Immune", "Words", "Over the ocean", "Canada" mais ce n'est qu'une liste subjective).

Si vous deviez écouter un album, plongez vous dans "Secret name" (1999) ou "Trust" 2002.

Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 21:30

Groupe sur-estimé : sûr perso Led Zep (trop prétentieux, nous pas inventé grand chose quand on pense aux bluesmen géniaux qui les ont influencés : Willie Dixon...).
Pink Floyd, c'est mon gout sur-coté.

Groupes ou artistes sous-estimés : Lou Reed dans le sens où son image de mégalo prétentieux lui donne souvent mauvaise presse.
Les Sonics : dans ces fameux ouvrages sur les soit-disants albums du siècle, je n'ai pas encore vu leur premier ou deuxième album.
Nino Ferrer pour les raisons déjà citées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Rémi
Taulier
Taulier
Rémi


Nombre de messages : 889
Age : 42
Localisation : Varsovie
Date d'inscription : 23/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:35

nikkos a écrit:
Groupe sur-estimé : sûr perso Led Zep (trop prétentieux, nous pas inventé grand chose quand on pense aux bluesmen géniaux qui les ont influencés : Willie Dixon...).

Je suis fort aise de trouver quelqu'un ici qui dit du bien de Willie Dixon, j'avais fait un article sur "The Chess Box" qui n'avait rencontré que peu d'échos - ah non, en fait il n'a reçu aucun écho, je viens de vérifier...

Le qualificatif de "génie" lui va à merveille; Willie Dixon est la figure centrale du Blues de Chicago des années 1950; sans ses compos, Howlin' Wolf et Muddy Waters (entre autres!) ne seraient pas aussi célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:35

Willie Dixon est LE génie.

A écouter la Chess Box, on a l'impression qu'il a composé 90% des chansons de rock.

(Pas de comm' sur la chronique, cette pratique s'oppose à mes convictions politico-théologiques.)


Dernière édition par Béroalde De Fuzz le Sam 14 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:59

Rémi a écrit:
J'avais fait un article sur "The Chess Box" qui n'avait rencontré que peu d'échos - ah non, en fait il n'a reçu aucun écho, je viens de vérifier...

... et 18 commentaires sur l'article où je remet The Cooper Temple Clause à leur place (c'est à dire dans la section £1 du bargain basement du Record Exchange de Notting Hill). C'est désespérant.

Keep on the good work dude ! On les aura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:54

nikkos a écrit:
Groupe sur-estimé : sûr perso Led Zep (trop prétentieux, nous pas inventé grand chose quand on pense aux bluesmen géniaux qui les ont influencés : Willie Dixon...).
Pink Floyd, c'est mon gout sur-coté.

Groupes ou artistes sous-estimés : Lou Reed dans le sens où son image de mégalo prétentieux lui donne souvent mauvaise presse.
Les Sonics : dans ces fameux ouvrages sur les soit-disants albums du siècle, je n'ai pas encore vu leur premier ou deuxième album.
Nino Ferrer pour les raisons déjà citées.

D'accord pour les Sonics, qui méritent une statue monumentale dans les apalaches, façon Mont Rushmore pour qu'on les remercie à tous jamais.

Ils se sont reformés pour une tournée, les Horrors vont assurer leur première partie en Angleterre. Voila une affiche intéressante.

Par contre, sur Lou je ne te suis pas : c'est juste un dieu vivant ! Un film sur sa tournée Berlin sort au cinéma, il a une demi-douzaine d'albums qui figurent de façon inaliénable parmi les listes récurrentes qui se terminent par "de tous les temps".

Il a même chanté avec Pavarotti (non je ne remettrai pas la vidéo de Perfect Day)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 19:25

Oui, je sais pour Lou, mais c'est juste histoire d'en parler.
Et d'ajouter que si ses albums 60's/70's sont dans la liste des "tous les temps", il a fait de très bonne choses dans les 90's.
: New York (89).
Magic and Loss (92)
Set The Twillight reeling(96)
Perfect Night live in London (98)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Contenu sponsorisé





les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les groupes sur/sous-estimés   les groupes sur/sous-estimés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les groupes sur/sous-estimés
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» compil de groupes de SF & Oakland
» les petits groupes français
» Les groupes sixties au cinéma
» MP3 offerts par les groupes et les labels
» ces groupes qui nous ont déçus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: