Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Des risques de la telephonie mobile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMar 7 Fév - 12:48

Oui, bon, sujet de merde, mais je me souviens que quelques uns, parmi les gens pourtant généralement caractérisés par leur bon goût qui trainent ici, possèdent des smartphone. M'en suis fait refiler un hier par mon opérateur... Bon, histoire de pas me balader avec une saloperie à 600 euros en craignant tout et n'importe quoi, je me tâte de prendre une assurance. Quelqu'un s'y connait un peu en la matière ? Virgin mobile ne faisant pas ça, je ne sais point trop vers où me tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMar 7 Fév - 14:07

Chez BT, ils bossent avec Gras Savoye, je crois qu'ils font des assurances spécial téléphones mobiles en dehors de ce partenariat également...
j'ai jamais eu de problèmes mais je crois que ça couvre bien pour une dizaine d'euros par mois...

Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMar 7 Fév - 15:26

Quand j'avais pris le mien il y a un peu plus de 2 ans, on m'avait proposé une assurance supérieure à 10 €/mois.

Je ne l'avais pas prise et finalement il n'est rien arrivé à mon tél (je touche du bois !). Mais c'est vrai que la grande majorité des personnes que je connais qui avaient un iphone l'ont cassé ou se le font fait voler entre temps. Pour la casse, un certain nombre ont cependant réussi à se le faire réparer en dehors des circuits "officiels".

Le vol c'est encore plus embêtant, mais il n'y a peut-être pas le même risque de vol en province qu'à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMer 8 Fév - 15:22

Merci pour ces ch'tites réponses. J'ai un peu de mal à trouver des infos fiable, c'est fou ça. Je dois avoir le seul opérateur qui n'assure pas les smartphones lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMer 8 Fév - 15:28

http://www.assurancemobile.org/
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMer 8 Fév - 15:41

Mon problème c'est de trouver des témoignages de la fiabilité de tels trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMer 8 Fév - 16:52

3615 MonAssurance
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile EmptyMar 14 Fév - 2:55

J'en profite pour tester la bête. Un passage ici et un message totalement dépourvu d'intérêt pour m'assurer de l'efficacité du fameux iPhone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des risques de la telephonie mobile Empty
MessageSujet: Re: Des risques de la telephonie mobile   Des risques de la telephonie mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des risques de la telephonie mobile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site mobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Sauter vers: