Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Thee Oh Sees, kings of Frisco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Thee Oh Sees, kings of Frisco Empty
MessageSujet: Thee Oh Sees, kings of Frisco   Thee Oh Sees, kings of Frisco EmptySam 28 Jan - 11:21

Un sujet pour distinguer le très bon du moins bon et l'indispensable du moins indispensable chez ces stakhanovistes du bruit.

On pourra aussi signaler les sorties hebdomadaires de leurs nouveaux albums, ainsi que les sorties quotidiennes de disques auxquels John Dwyer participe.

Tel est le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Thee Oh Sees, kings of Frisco Empty
MessageSujet: Re: Thee Oh Sees, kings of Frisco   Thee Oh Sees, kings of Frisco EmptySam 28 Jan - 11:57

ça va être compliqué comme tâche vu que ça dépend beaucoup de la sensibilité de chacun d'entre nous et du style de chaque album (folk cintré vs garage noisy)...

Je n'ai pas écouté leurs enregistrements sur Narnack Records sous le nom d'OCS (l'acronyme voulant dire plusieurs choses je crois) puis des Oh Sees.

Pour ma part (mais c'est un avis purement personnel) je n'accroche pas à leurs enregistrements pré-Help. Mais c'est pas un ressenti "artistique" c'est juste que j'accroche pas à cause du son leur prod' enfin plutôt l'absence de celle-ci.
De toute cette période finalement la compilation "Singles vol 1" sorti l'an passé suffit à mon bonheur plutôt que Sucks Blood ou The Master's Bedroom is Worth Spending a Night In.

Après me paraissent indispensables Help donc, Castlemania et Carrion Crawler/the Dream. A un degré moindre Warm Slime reste un bon disque mais plus difficile d'accès.
Reste le cas Dog Poison, pour lequel malgré plein de bonnes volontés je n'arrive pas à m'emballer.

Je précise également que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter Thee Hounds Of Foggy Nation le live qui paraît-il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
 
Thee Oh Sees, kings of Frisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier oh sees: floating coffin
» Thee Oh Sees envahissent la France!
» The Sonics + Thee Oh Sees + ... (Bruxelles)
» Thee Oh Sees + King Automatic + The Magnetix (Paris)
» Ty Segall, prince of Frisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: