Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Two Gallants en France !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 8:40

On parle très peu de ce groupe signé chez Alive (moi même je connais très peu) quoiqu'il en soit ils seront en France pour quelques dates :

Feb 10 @ L’Epicerie Moderne, Feyzin – France
Feb 11 @ Omega Live, Toulon – France
Feb 13 @ Tower – Bremen, Germany
Feb 14 @ FZW – Dortmund, Germany
Feb 15 @ 4AD – Diksmuide, Belgium
Feb 16 @ L’Abordage, Evreaux – France
Feb 17 @ 6PAR4, Laval – France
Feb 18 @ La Siren, La Rochelle – France
Feb 20 @ La Maroquinerie, Paris – France
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 9:47

merci msieur

Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 9:53

(je crois qu'on avait dit qu'on mettait que la date parisienne dans le calendrier, ça te va Francky ?)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 10:00

beat4less a écrit:
(je crois qu'on avait dit qu'on mettait que la date parisienne dans le calendrier, ça te va Francky ?)
ben je savais pas quoi faire vu que les Two Gallants et les Left Lane Cruiser sont en tournée en France. Donc je voulais pas priver les provinciaux de l'info s'ils regardent dans le calendrier en indiquant que la date parisienne. C'est pour ça que j'ai mis une plage de 10 et 11 jours pour que toutes les dates apparaissent dans le calendrier. Mais bon j'ai pas de religion et je t'avoue que j'ai un peu oublié ce que l'on avait décidé de faire.. Embarassed C'est toi le grand manitou du topic concert Laughing
C'est vrai que du coup ça encombre pas mal le calendrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 11:16

Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
(je crois qu'on avait dit qu'on mettait que la date parisienne dans le calendrier, ça te va Francky ?)
ben je savais pas quoi faire vu que les Two Gallants et les Left Lane Cruiser sont en tournée en France. Donc je voulais pas priver les provinciaux de l'info s'ils regardent dans le calendrier en indiquant que la date parisienne. C'est pour ça que j'ai mis une plage de 10 et 11 jours pour que toutes les dates apparaissent dans le calendrier. Mais bon j'ai pas de religion et je t'avoue que j'ai un peu oublié ce que l'on avait décidé de faire.. Embarassed C'est toi le grand manitou du topic concert Laughing
C'est vrai que du coup ça encombre pas mal le calendrier...
moi on m'avait super engueulé très méchamment quand j'avais fait comme ça, aussi Two Gallants en France ! Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 11:25

ouaip, c'est vrai que c'est mieux ainsi pour le calendrier (on en arriverait presque à devenir parisianiste avec ces conneries...)

et puis au moins la tournée est annoncée dans la partie Concerts

après... rien n'empêche les gens des régions de faire comme les bretons ("Concert en alsace", "Rock'n'roll chez les quenelles", "Double-américain-steak-maroilles-frites et rock'n'roll" etc)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 11:31

mais du coup les topics régionaux et les tournées qui passent pas par paris (comme le cosmic trip tour) sont pas visibles du calendrier, donc faut pas se baser que sur celui-ci Two Gallants en France ! 1139140926
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 13:03

ratel a écrit:
mais du coup les topics régionaux et les tournées qui passent pas par paris (comme le cosmic trip tour) sont pas visibles du calendrier, donc faut pas se baser que sur celui-ci Two Gallants en France ! 1139140926

Nan ya la place pour tout le monde, il s'agit juste de quelques recommandations pour que ça reste lisible. Je résume :
- Si N dates, n'en mettre qu'une dans le calendrier (Paris en priorité, sinon privilégier Lyon à Bourre-la-Reine etc.)
- Si c'est pas à Paris, indiquer la ville dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 13:14

vous faîtes chier avec vos conneries, c'est plus un forum c'est la dictature. Bande de cons je me casse !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nan mais t'as raison Beat c'est plus clair comme ça. je le referai plus
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyMar 24 Jan - 14:30


cela dit, je pense qu'il faut signaler dans le calendrier les gros festivals non-parisiens auxquels de nombreux membres du forum seraient susceptibles d'aller

(Cosmic Trip, Binic, etc etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
C@t
Well Respected Man
Well Respected Man
C@t


Nombre de messages : 96
Localisation : RP
Date d'inscription : 20/12/2011

Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! EmptyJeu 2 Fév - 14:08

oui tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Two Gallants en France ! Empty
MessageSujet: Re: Two Gallants en France !   Two Gallants en France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Two Gallants en France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two Gallants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: