| | Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
teenagegraveman Lord Of Light

Nombre de messages: 5496 Age: 28 Localisation: aléatoire Humeur: aléatoire Date d'inscription: 03/04/2009
 | Sujet: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:28 | |
|  Vendredi 7 octobre, 20H : Dans une Cantine de Belleville rénovée : Blue Emphasis Les Valseuses et Gloria and the GS (+ éventuelles surprises.. comme d'hab...) |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:34 | |
| |
|
 | |
Eric Taulier

Nombre de messages: 5676 Age: 32 Localisation: Pêêêêêêris Humeur: Nostalgique Date d'inscription: 04/09/2007
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 17:34 | |
| Cantine de Belleville ?  |
|
 | |
teenagegraveman Lord Of Light

Nombre de messages: 5496 Age: 28 Localisation: aléatoire Humeur: aléatoire Date d'inscription: 03/04/2009
 | |
 | |
beat4less Psychedelic Warlord

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 18:29 | |
| Ah ! Ben c'est confirmé alors... |
|
 | |
Béroalde De Fuzz Baron de la bière

Nombre de messages: 3572 Localisation: Black Leather Lagoon Humeur: Seul et pensif par la déserte plaine Date d'inscription: 22/10/2007
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 18:35 | |
| Ah ah, ah ah ah, intéressant, ça. |
|
 | |
beat4less Psychedelic Warlord

Nombre de messages: 5907 Age: 32 Localisation: Paris Humeur: Space is deep Date d'inscription: 23/12/2008
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Lun 19 Sep - 20:15 | |
| J'avais pas vu la thématique cauchemardesque...  C'est rapport à la Cantine ? A la qualité des groupes ? Les deux ? |
|
 | |
Baldo Well Respected Man

Nombre de messages: 121 Age: 53 Localisation: Ajaccio-Paris Humeur: de chat Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mar 20 Sep - 15:01 | |
| tu l'as mis a samedi ds le calendar c'est VENDREDI !!!
Nightmare Show : c'est le coté train fantôme du lieu ! ; -)
Les Valseuses c'est le groupe de Fofo des Dum Dum Boys !
|
|
 | |
Frankystooge Phenomenal Cat

Nombre de messages: 4355 Age: 36 Localisation: Paris Humeur: Enervé Date d'inscription: 21/01/2009
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Mar 20 Sep - 15:04 | |
| |
|
 | |
Paul Macpherson Well Respected Man

Nombre de messages: 119 Age: 30 Localisation: 3ème porte à gauche après le Zinc Humeur: J'ai chié ce matin - tout va bien Date d'inscription: 27/04/2011
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Sam 24 Sep - 15:11 | |
| Et puis le 7 octobre c'est mes 30 ans - je comptes bien ne plus être capable de jouer à la batterie à la fin de la soirée! |
|
 | |
Yves Guillotines Mr Pleasant

Nombre de messages: 563 Age: 24 Localisation: Neuf-Kât' Humeur: N'aime pas trop les guitares couillues. Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 8:52 | |
| Pas de sondage ici?
Zut... |
|
 | |
Baldo Well Respected Man

Nombre de messages: 121 Age: 53 Localisation: Ajaccio-Paris Humeur: de chat Date d'inscription: 10/11/2009
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 11:43 | |
| pas de mallettes de dolars ici ?
zut... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 13:20 | |
| | Baldo a écrit: | pas de mallettes de dolars ici ?
zut... | ben nan, on est passé au yuan, nous, on veut des devises fortes |
|
 | |

Nombre de messages: 563 Age: 24 Localisation: Neuf-Kât' Humeur: N'aime pas trop les guitares couillues. Date d'inscription: 06/06/2011
 | Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 15:22 | |
| J'ai peur de n'avoir pas saisi la blague des mallettes de dollars.
Sinon elle est rénovée depuis quand la Cantine?
La dernière fois qu'on y a joué elle était soit-disant rénovée aussi (l'année dernière je crois), est-ce qu'elle a été re-rénovée? |
|
 | |
Baldo Well Respected Man

| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 18:58 | |
| t'écoute pas la radio ?
je suis allé jeter un coup d'œil a la salle, ils ont tout viré sur les murs et refait tout clean, la scène a été surélevée... ça a l'air plus grand....
enfin bref c'est l'occaz' pour tester la salle et aussi la sono ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses Dim 25 Sep - 19:07 | |
| Non je n'écoute jamais la radio!
Alors cette fois ci c'est une vraie rénovation, c'est chouette qu'ils aient surélevé la scène. Y a une nouvelle sono? |
|
 | |
| | Gloria & the Greenspiders + BESB + Les Valseuses | |
|