Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+30
bassdrum n fuzz
Kwanza
Infrason
Peter Mermoz Steinhauser
cash
Cool Jerk
Omsk
nikkos
ZigZagWanderer
meatbeat
Eric
sicr
Méroflède
Macca-B
Yves Guillotines
Urizen
Foxhole
Margaret
John the revelator
Frankystooge
hug0
young-men-dead
beat4less
blau_up
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Puck
MC5 m'a tuer
chickendiamond
Laurent Bigot
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 11:10

teenagegraveman a écrit:
d'ac sur le Bad Sport,
par contre j'aime beaucoup le Jacuzzi Boys en reconnaissant les défauts évoqués, mais je lui trouve quand même beaucoup de caractère et me fait pas chier à l'écoute,
des titres comme "Automatic jail", "Glazin", "Los Angeles", sont des tubes immédiats aux mélodies entêtantes, et le reste est bien compact...
oui c'est vrai "Los Angeles" est un tube en puissance mais c'est la seule piste qui arrive à la cheville de "No Seasons', "Smells Dead", "Blow Up Your Lights"... Je dis pas que le reste est mauvais non loin de là mais c'est linéaire, je me fais pas chier à l'écoute mais ça me gave sur la durée, pas envie de le remettre sur la platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 11:30

chickendiamond a écrit:
ratel a écrit:
à force les albums de redites en arrive à te lasser des bons. c'est très énervant.



assez d'accord. pendant longtemps j'ai pas trop accroché parce que j'avais commencé par des albums bas de gamme...

par contre, j'ai déjà entendu des super trucs en version électrique, mais impossible a retrouver dans la masse...
à qui le dis-tu...

bon, on va re-tenter d'y voir kekchose, histoire de m'actualiser ma wishlist :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 D85524b4skh un indispensable. solo dans sa piaule au creux de sa carrière, avec un microphone tenu par Charters - le disque de sa redécouverte. frissons partout.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 C05533a9fy5 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 C53555d63q7 vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 F67528lir15 ça, il en faut : les grandes années du texas downhome électrique, un de mes styles de blues favori, j'avoue, auquel je ne connais en fait pourtant pas grand chose Embarassed . pas mal de bouts éparpillés dans plein de compilations de texas downhome électrique, justement, en plus de la multitude de compilations "lightnin' hopkins" qui tapent dedans. s'il est pô cher
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 F71619namjk pourrait même valoir le coup pour un gros fan.

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 F78072a1a7g la "Houston session" avec son vrai groupe de bar plutôt que des session men, pur juke-joint. reprise aussi dans quelques coffrets ou CD comme vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 H82695j9j6b si je m'emmêle pas. un peu dans le même genre en plus dépouillé (des pistes gratte / batterie, par ex), non réédité apparement :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 390111673288

pour son ambiance, et pour la curiosité, le très rural vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 D59535cr46e vaut le coup, dimanche en famille chez les hopkins

bon, la session avec batteur et bassiste des 13th floor elevator est vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 D97269ba7h5 (2003 LP Get Back Records GET7501LP) ou vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 H16483p4g2p; elle est censée ne pas être ratée, mais bon, surtout un intérêt de curiosité (ou musicologique) à vue de nez

oilà, ça rate certainement des trucs, mais c'est les priorités et suffisant pour 99% des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 11:57

teenagegraveman a écrit:
Frankystooge a écrit:
beat4less a écrit:
Ben j'ai toujours pas écouté leur dernier album (à Let's Wrestle) mais sur ce que je connais d'avant, oui ya influence de TV Personalities - c'est même flagrant sur le jeu de basse.
le dernier c'est plus Smashing Pumkins donc tu peux t'en passer ! Very Happy

mais ça va pas non !!
Francky ce matin, toi et moi, on va être faché! What a Face
je vois pas ou tu entends du smashin pumkins sur le dernier Let's Wrestle...??
ok c'est très 90s mais j'y entends beaucoup plus du pavement,
bon je sais que je suis le seul ici de cet avis, mais je l'aime beaucoup cet album, que je préfère d'ailleurs à ce qu'ils ont fait avant, c'est plus efficace je trouve...

j'aime bien aussi cet album, je l'ai pas encore écouté à fond mais les premières écoutes m'ont bien plu

sinon dans le genre "smashing pumkins" je crois que le dernier de the pain of being pure at heart se pose
pas du tout accroché à ce disque jusqu'ici, grosse déception, alors que le premier était une brise fraiche en plein été
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 13:08

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Ob3KW

Je sais pas pourquoi, mais je les aime beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 13:43

Sic Alps - "Breadhead"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 15:35

Omsk a écrit:
Concert à Détroit en 1978 par le Sonic's Rendez-Vous Band avec, outre Fred Sonic Smith, Scott Asheton. Compositions brutes et nerveuses, son assez cradasse donnant une énergie primaire, guitares criardes et batterie lourde. Que du bonheur.
j'ai pas acheté je craignais le son à chier comme sur le live des Nerves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Omsk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Omsk


Nombre de messages : 2081
Localisation : Courbevoie
Humeur : Soviétique
Date d'inscription : 02/07/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 15:56

C'est certain que la qualité du son n'est pas hyper nette. La bonne teneur des compos m'a cependant vite entraîné dans la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnum.canalblog.com
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 15:57

Il est pas sur le coffret, ce live? (y a bien un coffret, hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 16:02

MC5 m'a tuer a écrit:
Il est pas sur le coffret, ce live? (y a bien un coffret, hein?)
personne ne répond à cette question, c'est pour son bien clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 17:56

Very Happy POUR UNE FOIS, c'est justifiable.

Allez, je promets de ne pas faire le zozo, de toute façon j'ai une wishlist bien tenue, et j'ai prévu tous mes futurs achats pour les six mois à venir (je peux scanner mon planning pour l'envoyer à toute personne intéressée et qui a de l'argent à distribuer rabbit ), je ne peux pas tout chambouler maintenant, tu comprends. Alors, eh, dis, hein, réponds, quoi. flower

J'en profite pour rajouter quelque chose à propos de Boby Lapointe, j'ai oublié l'autre jour :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Jacquette_boby_lapointe

Bien. Imaginez notre homme un poil plus maigrichon, les cheveux un peu plus longs, châtains, sans hélicon (?) vissé aux lèvres. La courbure des sourcils, ce regard espiègle, vif et malicieux... Ca ne vous rappelle personne? geek
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 17:58

Rantanplan ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 18:04

Ah ah t'es bête... Laughing En fait, oubliez, j'abandonne, ça va être indéfendable... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 18:06

ça dépend, t'as des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 18:13

Tiens, pour la forme, un morceau 60s RnB de Boby Lapointe



Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 18:16

MC5 m'a tuer a écrit:
Very Happy POUR UNE FOIS, c'est justifiable.

Allez, je promets de ne pas faire le zozo, de toute façon j'ai une wishlist bien tenue, et j'ai prévu tous mes futurs achats pour les six mois à venir (je peux scanner mon planning pour l'envoyer à toute personne intéressée et qui a de l'argent à distribuer rabbit ), je ne peux pas tout chambouler maintenant, tu comprends. Alors, eh, dis, hein, réponds, quoi. flower

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Smiley-pinocchio-liar
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 18:51

No Et dire que je l'ai écrite et ordonnée rien qu'en pensant à toi... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 19:20

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 44

J'étais pas allée plus loin que le premier album des Mutantes, donc je continue.

Pas le temps d'écouter plus que le début, mais pour l'instant il s'annonce bien barré. J'aime bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 19:21

Avec une pochette pareille, le disque peut pas être mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 19:48

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 The-Point

une recommandation d'un membre de ce forum sur un autre forum
des choses très chouettes dans le lot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 20:24

par contre mon morceau favori (enfin il y en a d'autres de bien) est une reprise:



The Know de Gary Valentine, ex-Blondie

ce morceau déchire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 EmptyMer 14 Sep - 21:19

L'info à la con du jour : Johnny Thunder aurait son portrait affiché en grand Gare de Vaise, et ça c'est vraiment la classe.

Sinon chuis encore sur T-rex, The Slider cette fois-ci. Baby Strange... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: