Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+29
Urizen
Rémi
Guic' the old
Emilie
Frankystooge
Omsk
Puck
glougloudelanuit
Infrason
Lars
John the revelator
Foxhole
Ben
MC5 m'a tuer
Peter Mermoz Steinhauser
Cool Jerk
Margaret
chickendiamond
Eric
Dahu Clipperton
hug0
Méroflède
young-men-dead
Macca-B
ZigZagWanderer
beat4less
Béroalde De Feuze
blau_up
Laurent Bigot
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:32

Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
C'est une chanson à boire, quoi...

du rock bigard en gros donc...

un peu facile ce genre de vanne péremptoire...

ça amène à pas grand chose comme discussion, sinon.


Dernière édition par teenagegraveman le Mar 26 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:33

Laurent Bigot a écrit:
s'ils avaient fait un album entier dans ce genre, on vomirait tous notre déjeuner...
ça veut dire que t'es content quand tu vomis nan ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:36

Citation :
du rock bigard en gros donc...

Non. Aucun rapport. Si je t'avais dit "c'est une chanson à bite", ok. Les Pogues ont fait toute leur disco avec des chansons à boire. Bôf, je vois pas le lien avec Bigard.

et la mélodie du couplet est fabuleuse!

Ben ouais! Smile Mais le refrain aussi... Sans blague, vous n'avez pas envie de lever une corne d'auroch pleine de houblon en le beuglant à tue-tête quand vous l'entendez?

Moi ça me fait ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:38

et puis chanson à boire,
tout dépend ce que ça t'amène à boire,
cubi de rouge qui tâche ou bon armagnac drunken

je trouve que c'est pas obligatoirement péjoratif, le concept de chanson à boire,
par exemple, écouter Too much guitar, me donne envie d'avaler beaucoup de bière,
et Piper at the Gate of Dawn m'amène souvent à me siffler toute la bouteille de rouge,

ça fini par me donner soif toute ces digressions... vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 3183675940


Dernière édition par teenagegraveman le Mar 26 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:42

teenagegraveman a écrit:
et puis chanson à boire,
tout dépend ce que ça t'amène à boire,

une fois bourré de toute façon, tu feras la danse des canards si ça se présente... si il faut boire pour apprécier un morceau, c'est une indiquation de sa qualité...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:45

Citation :
si il faut boire pour apprécier un morceau, c'est une indiquation de sa qualité...

C'est pas ce qui a été dit. Rolling Eyes On dit que des morceaux nous donnent une furieuse envie de boire. Pas qu'on les apprécie que après avoir bu.

Citation :
une fois bourré de toute façon, tu feras la danse des canards si ça se présente..

Jamais. Et pourtant, l'occasion se présente à chaque fois que je suis bourré. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:46

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:
et puis chanson à boire,
tout dépend ce que ça t'amène à boire,

une fois bourré de toute façon, tu feras la danse des canards si ça se présente... si il faut boire pour apprécier un morceau, c'est une indiquation de sa qualité...

là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te fait tellement tourner la tête qu'il te donne l'envie de te servir un bon p'tit verre,
c'est assez révélateur de sa qualité en effet,
enfin tout ça reste très subjectif, les rapports oreille/foie ne sont pas si directs chez tous le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:46

teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:

@laetitia : Ah ah! Very Happy Je l'aime bien Bungalow Bill, moi, qu'est-ce que tu lui trouves d'agaçant? C'est une chanson à boire, quoi...

moi zaussi drunken drunken
et la mélodie du couplet est fabuleuse!

Je me dis que quand on fait des tueries comme I Want You, I Am The Walrus, Happines Is A Warm Gun, Eleonor Rigby etc... c'est un peu dommage de se fourvoyer avec Wild honey Pie, ou Bungalow Bill. Je n'en fais pas une affaire d'état non plus, je me contente de les sauter, rien de plus, ou de les laisser, le temps de vaquer à quelques occupations qui ne nécessitent pas une écoute religieuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:47

teenagegraveman a écrit:
cubi de rouge qui tâche ou bon armagnac drunken
Messieurs,

Libre à chacun de se crêper le chignon sur d'inoffensifs refrains poppy.
Si l'on pouvait en revanche se dispenser de diffamer le cubi de rouge en ces pages, la tenue morale de ce forum s'en verrait rehaussée.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:48

Laurent Bigot a écrit:
beat4less a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
et Abbey Road. .

les jours où Abbey Road est ton Beatles favori, je te conseille d'aller te recoucher tout de suite et de repartir le lendemain sur un bon pied. Le seul bon truc dans Abbey Road, c'est que Michelle n'est pas dessus...
J'adore Abbey Road et si vous voulez mon avis faut être un peu stupide pour s'en passer en connaissance de cause.
(dans la série "j'aime autant te dire que")

tu parles, si les Beatles avaient été honnêtes avec eux mêmes ils auraient splitté après l'album blanc et n'auraient que Michelle et When I'm 64 à se faire pardonner...

Et Yellow Submarine?
Et Don't Pass me by?

Il y a toujours des morceaux "en-dessous" chez les Beatles qui jouent autant non pas dans l'admiration qu'on peut avoir pour eux que dans l'attachement qu'on peut avoir. Même au top de leur génie, ils ont sorti des morceaux totalement bancaux...
(Obladi oblada , j'allais oublier!)

Le pire, c'est que à la réflexion, Abbey Road, j'aurais bien du mal à en virer un morceau (même Octopus Garden j'aime assez...)

Et concernant Michelle... Suffit d'oublier les paroles, de se concentrer sur la ligne de basse et le morceau passe tout seul.

Je sais pas, je trouve que les Beatles n'ont écrit aucun mauvais morceau. Des décevant,s pourquoi, mais rien d'inaudible (sauf Yellow Submarine, là, je peux pas - Et c'est pour ça que je préfèrerai toujours Rubber Soul à Revolver.)
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:49

teenagegraveman a écrit:

là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te fait tellement tourner la tête qu'il te donne l'envie de te servir un bon p'tit verre,

si le morceau de donne envie d'autre choses, je vois pas en quoi ça démontre sa valeur... pour moi un bon morceau me donne un buzz qui se suffit à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:49

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
cubi de rouge qui tâche ou bon armagnac drunken
Messieurs,

Libre à chacun de se crêper le chignon sur d'inoffensifs refrains poppy.
Si l'on pouvait en revanche se dispenser de diffamer le cubi de rouge en ces pages, la tenue morale de ce forum s'en verrait rehaussée.
Merci de votre attention.

y'a t'il une quelconque indication de valeur ou de relativité dans cette phrase ?
Qui te dit quelle est la boisson dont je préfère m'abreuver,
tu vas vite en besogne l'ami,
et si tu savais ma propension à boire tout type de boissons vinifiées frelatées tu rebrousserais chemin!


Dernière édition par teenagegraveman le Mar 26 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:50

D'accord avec Guic (y compris sur Yellow submarine), sinon :
Une chanson à boire de la planète Gong :
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:50

Citation :
là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te donne te fait tellement tourné la tête qu'il te donne l'envi de te servir un bon p'tit verre,

Moi c'est plutôt que certains morceaux m'évoquent des festins gaulois. En écoutant Bungalow Bill, je vois Obélix tout rouge et bancal, le verre brandi, ça me donne envie de picoler.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:50

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te fait tellement tourner la tête qu'il te donne l'envie de te servir un bon p'tit verre,

si le morceau de donne envie d'autre choses, je vois pas en quoi ça démontre sa valeur... pour moi un bon morceau me donne un buzz qui se suffit à lui-même.

c'est que je suis pas assez spirituel moi, il me faut du concret et vite! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:53

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te fait tellement tourner la tête qu'il te donne l'envie de te servir un bon p'tit verre,

si le morceau de donne envie d'autre choses, je vois pas en quoi ça démontre sa valeur... pour moi un bon morceau me donne un buzz qui se suffit à lui-même.

Laughing C'est meûgnon tout plein...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:54

tiens, là j'écoute un album qui me procure l'envie immédiate d'ingurgiter toute sorte de substances euphorisantes :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Television+personalities+-+...and+don%27t+the+kids+just+love+it-1981

Beat va encore dire que je radote, mais c'est ma journée porte ouverte à l'hospice vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 1868729918
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:55

teenagegraveman a écrit:
y'a t'il une quelconque indication de valeur ou de relativité dans cette phrase ?
Qui te dit quel est la boisson dont je préfère m'abreuver,
Wink

Quel est le coeur de garageux qui a jamais craché sur un vigoureux cubi espagnol à moins de 2 euros?
(Gaffe quand même sur les défis, j'ai une solide formation en vinaigre Vieux Papes ouvert trois semaines dans le frigo...)

Fin dse fanfaronnades et retour HS. Ecoute de freak-psyché-fuzz israëlien happening 70's pécho non loin de Ground Zero réédition vinyle coloré exclusive oh yeah:

Churchill's.
Tuerie intégrale et totale.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 14:58

Guic' the old a écrit:
Et concernant Michelle... Suffit d'oublier les paroles, de se concentrer sur la ligne de basse et le morceau passe tout seul.
+1, je viens de réécouter et j'allais le dire : putain de ligne de basse.

Bon après : les Beatles sont critiquables hein, tout n'est pas génial. Mais curieusement ya toujours un truc à sauver...

Ce bouquin est nécessaire d'ailleurs (le mec n'hésite pas à y pilonner les morceaux moyens) :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 9782360540082FS
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:05

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

là c'est plutôt le circuit inverse, un morceau te fait tellement tourner la tête qu'il te donne l'envie de te servir un bon p'tit verre,

si le morceau de donne envie d'autre choses, je vois pas en quoi ça démontre sa valeur... pour moi un bon morceau me donne un buzz qui se suffit à lui-même.
On est dans la métaphore là, évidemment qu'un bon morceau se suffit à lui-même.
Autant écouter du ska-punk sinon... (aucun rapport mais je tenais à rappeler l'existence de cette infamie)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:06

teenagegraveman a écrit:
tiens, là j'écoute un album qui me procure l'envie immédiate d'ingurgiter toute sorte de substances euphorisantes :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Television+personalities+-+...and+don%27t+the+kids+just+love+it-1981


un excellent album qui se suffit à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:07

beat4less a écrit:

Autant écouter du ska-punk sinon... (aucun rapport mais je tenais à rappeler l'existence de cette infamie)

t'es sûr que c'était bien nécessaire de nous rappeler à la dure réalité? pourquoi pas du ska festif pendant que tu y es?
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:08

Béroalde De Fuzz a écrit:
Fin dse fanfaronnades et retour HS. Ecoute de freak-psyché-fuzz israëlien happening 70's pécho non loin de Ground Zero réédition vinyle coloré exclusive oh yeah:

Churchill's.
Tuerie intégrale et totale.

En voilà un homme de bon gout.
Si tu as la même rééd que moi, c'est malheureusement une pirate.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:10

Citation :
un excellent album qui se suffit à lui même.
... mais qui donne néanmoins envie à teenage de se droguer.

La vie est strange, tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 EmptyMar 26 Juil - 15:11

Béroalde De Fuzz a écrit:
Fin dse fanfaronnades et retour HS. Ecoute de freak-psyché-fuzz israëlien happening 70's

60's heureusement car dès les 70s, le groupe s'est mis à faire du sous Led Zup... chouette album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: