Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Children of Children of Nuggets - the long box

Aller en bas 
+16
Lars
Cool Jerk
young-men-dead
Infrason
nazca67
Béroalde De Feuze
Laurent Bigot
Chuck Bony
FdL
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
Frankystooge
blau_up
Macca-B
beat4less
Eric
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:00

Pour moi ça va pas de soi. Et puis revival ben oui, mais on peut faire du revival freakbeat, psyché, garage tendance proto-punk etc...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:01

tiens dingue, j'avais jamais fait le rapprochement entre ce morceau et les zombies mais en l'écoutant je le vois très bien!


celle ci est plus d'obédience folk-rock / country rock

sinon pour la "pop travaillée" je pensais par exemple à Of Montreal:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:02

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
ensuite doit-on faire un disque commun pour les groupes qui seraient d'obédience folk-rock / country et ceux de pop "travaillée" ?
Citation :


en revanche placer cette "école" avec des morceaux inspirés plus par les beach boys ou les zombies, je ne sais pas?

Voilà, j'allais te le demander. Le folk-rock, country et pop travaillée, on les triuve pas beaucoup dans les Nuggets, si?

ben si, y'en a pas mal,
de quoi y consacrer un CD,
y'a pas mal de morceaux pop sur les nuggets quand même, et de groupes inspirés par les beatles, kinks, byrds, dans cette vague, je crois que c'est assez flagrant
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:05

MC5 m'a tuer a écrit:

Voilà, j'allais te le demander. Le folk-rock, country et pop travaillée, on les triuve pas beaucoup dans les Nuggets, si? Si vous mettez ceux-là, ça devient une compil de groupes simplement influencés par les 60s, et non plus que par les Nuggets (et là y en a des tonnes).

pour moi il y en a pas mal dans les nuggets des morceaux influencés par le folk rock
par exemple les Merry Go Round, les Turtles, de mémoire...

et dans la children il y en a pas mal également , par exemple Primal Scream ou les La's sont clairement de l'école "jangly" des Byrds

MC5 m'a tuer a écrit:

Ouais, chuis d'accord! (parce que les Nuggets, c'est quand même beaucoup de garage musclé, non?)

les back from the grave c'est "garage musclé"
les nuggets sont nettement plus variées à mon sens, il y a un peu de pop baroque, un peu de folk rock, pas mal de garage, des trucs plus beatles, des morceaux très psychédéliques etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:08

il y a par exemple cette reprise du Buffalo Springfield:




et j'en profite pour poster un de mes morceaux favoris de la nuggets:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:09

Faudra pas oublier de mettre un Bees Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
young-men-dead
David Watts
David Watts
young-men-dead


Nombre de messages : 1765
Humeur : i am walking the cow
Date d'inscription : 09/12/2010

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:12

13 floor elevators' sons :

The Black Angels : Young Men Dead (Passover, 06), https://www.youtube.com/watch?v=VvKjpGP6P5Y

The Blue Angel Lounge : Delete my ideas (Narcotica, 2010), https://www.youtube.com/watch?v=zrRJPyoDi3k
Revenir en haut Aller en bas
http://walkingwiththebeast.blogspot.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:13

Le problème c'est que j'ai l'impression que beaucoup ici réagissent en terme de groupes alors qu'avec Teenage et Blau_Up on réfléchit en terme de morceaux.

un exemple frappant : The Go, "It Might Be Bad" sur le premier album (une tuerie ce morceau) ne sera pas sur cette compil' alors qu' "Invisible Friends" sur le dernier y serait haut la main ! L'exemple de The Shins de Teenage est assez éloquent également.

De plus le but est pas de faire une rétrospective de tous les genres depuis 1996 !

sinon vous ouvrez un topic pour faire une compil axée garage rock plus frondeur où vous mettriez les scènes de Memphis, Detroit, les disques Alive plus quelques trucs genre Black Box Revelation, Jack Meatbeat, Black Pistol Fire et 22-20's...

Je vous invite à consulter le tracklisting des Children Of Nuggets pour voir un peu vers où on veux aller.

Et bien sûr que l'on va faire des choix , certains douloureux. Un exemple : les morceaux proposés par Laurent sont tous très bons et suffiraient presque à combler le cd garage revival ! Pourtant faudra bien qu'on en choisisse pour limiter ça à 40 mn (ben oui le format vinyle).

Et un coffret n'a JAMAIS eu la prétention de couvrir tout un genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:15

Voilà qui est sagement résumé!

J'aimerais qu'on nomme francky chef de projet (c'est mon côté consultant) cheers
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:16

je pense que 40 minutes n'est pas forcément une obligation, toujours si l'on part dans la logique "children", c'est un long box avec des cd de plus de 70 minutes
donc quelques choses entre 20 et 30 morceaux

mais sinon, il y a deux thématiques qui semblent émerger et déjà au point

le garage musclé / frondeur

la pop d'obédience beatles-byrds-buffalo springfield

on peut sûrement se lancer sur ces deux blocs là et ensuite voir les deux suivants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:17

teenagegraveman a écrit:

J'aimerais qu'on nomme francky chef de projet (c'est mon côté consultant) cheers

il faudrait un chef de projet par disque je pense! et lancer un sujet individuel pour chacun des disques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:18

blau_up a écrit:
je pense que 40 minutes n'est pas forcément une obligation, toujours si l'on part dans la logique "children", c'est un long box avec des cd de plus de 70 minutes
donc quelques choses entre 20 et 30 morceaux

mais sinon, il y a deux thématiques qui semblent émerger et déjà au point

le garage musclé / frondeur

la pop d'obédience beatles-byrds-buffalo springfield

on peut sûrement se lancer sur ces deux blocs là et ensuite voir les deux suivants ?

ben le thème néo psychédélia me semble essentiel vu l'importance du courant depuis le milieu des 90s (et c'est quand même ça qui a lancé la nouvelle vague revival, qui pourrait nier l'influence fondamentale de BJM sur le revival 00's ?)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:19

okay, ça fait trois thèmes

qui veut faire chef de projet? je veux bien en prendre un (plutôt le flower-pop / pop parce que c'est celui que je maitrise le mieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:21

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Une-eacutecoli-egravere-soul-egraveve-sa-main-dans-une-classe-primaire-thumb6080973
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:23

Ben toi, teenage et francky...
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:26

je proposerai bien:

teenage pour néo-psyché
franky pour les trucs barrés ou la thématique "pop"
béro pour le garage frondeur

qui en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:30

affraid des devoirs à la maison !!!! affraid

et toi ? et quid du garage revival ?

Parce que si on fait un cd garage frondeur style "compil axée garage rock
plus frondeur où vous mettriez les scènes de Memphis, Detroit, les
disques Alive plus quelques trucs genre Black Box Revelation, Jack
Meatbeat, Black Pistol Fire et 22-20's..."

quid du revival ? style Urges, Revellions ?

Dans ce cas je suis plus partisan de m'occuper du garage frondeur et laisser le revival à Béro et tu prends la pop et trucs cintrés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:33

voyons voyons

mettons nous d'accord sur les thèmes:

le thème pop (influence beatles-beach boys-byrds etc.)
le thème psychédélisme (avec des groupes comme BJM, Warlocks etc)
un disque sur le garage "pur et dure"?
un disque barré?

lesquels font le consensus?

je suis pas trop chaud à l'idée de faire un disque purement revivaliste, je pense qu'il faut égrainer les groupes revivalistes sur les 4 cds au milieu d'autres choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:36

D'accord je comprends mieux !

disons que je pense que le plus à même de s'occuper du disque barré... c'est Eric !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:38

tu veux faire le flower power donc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:44

Ben c'est quand même ton style de prédilection ! Mais si Béro ou Eric se sentent pas prêt à prendre les rênes du garage frondeur ou du cd barré je veux bien m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 11:45

je le prends donc! je lance le sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 12:06

Par contre ce qui serait souhaitable c'est que chacun prenne le temps de mûrir ces choix, on parle quand même de 15 ans (1996-2011) c'est pas rien ! Donc réfléchissez bien et quand vos choix sont arrêtés vous postez sur les topics dédiés.
Et en plus ça facilitera le travail de chaque modo...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 12:11

Bon, première brassées de suggestions (c'est quand même cool de pouvoir discuter une fois que le concours de grosses bites est passé, non ?)

Je fais mon petit bilan perso de ce qui a été proposé dans les pages précédentes. Si ça ne tenait qu'à moi, voici ce que je déciderais (sans prendre en compte quelconque idée de thématique par cd) :


Plutôt oui :

The See See - keep your head : on est dans l'héritage Byrds, ok
The Mantles - Don't Lie : ça me parait entrer dans le cadre (guitare byrdsiennes en diable)
BJM - David Bowie i Love You Since I Was Six : j'aurais plutot mis un truc du genre Vacuum Boots (parce que ce morceau là, comme son nom l'indique, c'est inspiré de Bowie)
Fresh & Onlys - Waterfall : pareil j'aurais plus vu un morceau clairement garage ou 60s (comme "Summer Of Love")
The Warlocks - Baby Blue : parfait
Kula Shaker - Peter Pan RIP : idem
The Draytones - Keep On Loving Me : on rentre dans le schema, parfait
The Blue Van - Don't Leave Me Blue : j'aurais plus vu un truc carrément mods comme "Independance" ou "Prodcut Of DK"
Black Lips : ça me parait évident, le morceau proposé par Laurent Bigot est idéal
The Loons : ok
The Bristols : ok
The Fallen Leaves : ça m'a l'air d'etre dans le cadre
Freddy & The Four-Gone - Stand Up: excellent morceau !
The Masonics : of course
Kneejerk Reaction : ok
Knives of the new crusade : ouaip
Th' Losing Streaks - ça m'a l'air de rentrer aussi dans le cadre (par contre, tous leurs morceaux sont aussi poussifs que celui là ?)
The She Creatures - Sexy Robot : évidemment
The Defectors: "Gonna Get Some Time" : of course
The Staggers: "Wild Teens" : pareil j'aurais ptet pas mis celui là, mais les Staggers sont indispensables à cette compil
The Things: "New Kind Of Kick"
Batlord: "I Know What You're Doing"
The Dolly Rocker Movement - for Those Teary Eyes : j'aurais bien vu aussi "Our Brave New World" ou ""
The GO - Invisible Friends, "Peacock angel", ... à voir !
Ko & the Knockouts - Black and blue
Green circles - Brown house in Stepney
The Dadds : à la limite je mettrais un de leurs originaux en français plutôt qu'une reprise
Black Hollies - Whispers beneath the willows
The Shins - St Simon : of course
Of Montreal : le morceau que blau-up a mis en ligne est pas mal du tout, et ce genre de truc a le mérite de nous faire sortir du revival pur jus qui tourne (à mon avis) souvent à vide
The Bees : of course
The Black Angels : Young Men Dead
The Blue Angel Lounge



Je ne sais pas :

Crystal Stilts - love is a wave : c'est plus de l"héritage surf, je doute que ce soit vraiment post-nuggets
Barbary Coasters : je connaissais pas, jai trouvé plus proche du son de 1961 que de celui de 1965-68 (celui de la "First Psychedelic Era" dont se réclame Nuggets)
Chrstina & The Bippies : je sais pas si on trouve ce genre de groupes dans Nuggets, on est plus proche de Girls In The Garage
The Conquerors - Days & Night : le morceau est super, et vraiment dans le ton de la compile, mais c'est une reprise d'un morceau de Drag Set, je vois pas trop l'intéret (parce qu'à ce moment là on peut faire une compile de reprises aussi)
King Salami : je le vois pas trop dans un héritage Nuggets, je le sens plus fin 50s / early 60s



Non :

The Flakes
: pour moi, ce genre de groupes garage-punk, tout comme Brimstone Howl, Reatards et autres n'ont pas grand chose à voir avec Nuggets
The Fevers : c'est du punk
The Go-nuts : pareil
Mike & The Ravens : c'est un groupe marrant, mais on ne peut pas dire qu'ils aient été influencés par Nuggets


ensuite, Franky chef de projet, je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 12:15

Eric a écrit:

The Blue Van - Don't Leave Me Blue : j'aurais plus vu un truc carrément mods comme "Independance" ou "Prodcut Of DK"

en fait je suis assez ok et product of DK déboite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Children of Children of Nuggets - the long box   Children of Children of Nuggets - the long box - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Children of Nuggets - the long box
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Children of Children of Nuggets - CD2: Néo-Psychédélia
» Grandchildren Of Nuggets - CD3: Garage Revival
» The Long Blondes
» Daddy Long Legs Paris lundi 6 mai 2019
» Children of Children of Nuggets - CD4: Weird stuff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique... :: Grandchildren Of Nuggets-
Sauter vers: