Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 strange hands @ la méca

Aller en bas 
+3
beat4less
ZigZagWanderer
blau_up
7 participants
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyLun 4 Juil - 11:40

jeudi 7 Juillet à la méca, une de mes formations préférées de garage en France

http://hypem.com/search/strange%20hands/1/

Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
inchalah
Invité
Anonymous



strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyMar 5 Juil - 1:09

strange hands @ la méca 26944519684358243181645

20h
5€
viens
Revenir en haut Aller en bas
Inchalla
Invité
Anonymous



strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyJeu 7 Juil - 12:45

C'est ce soir!
début des Concerts à 20h30 pile poilou

A toute
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyJeu 7 Juil - 12:49

Inchalla a écrit:
C'est ce soir!
début des Concerts à 20h30 pile poilou

A toute

qui commence à 20h30?

et j'espère que ce n'est pas qu'une horaire théorique, car sinon ça va sérieusement me gonfler d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Inchalla
Invité
Anonymous



strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyJeu 7 Juil - 14:04

Regal En 1er je pense, Les concerts doivent stopper à 22h30 si je me souviens bien donc en comptant 2 sets + Pause je pense que 20h30 serait l'heure cool pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyJeu 7 Juil - 14:09

L'affiche est très jolie. strange hands @ la méca Alexmagnus
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyJeu 7 Juil - 16:12

Inchalla a écrit:
Regal En 1er je pense, Les concerts doivent stopper à 22h30 si je me souviens bien donc en comptant 2 sets + Pause je pense que 20h30 serait l'heure cool pour commencer...

je suis d'accord que ça semble raisonnable, mais tout le monde va se pointer à 21h, le premier groupe va jouer à 21h30, enfin c'est souvent comme ça à la méca je trouve

c'est un peu chiant de se pointer super tôt et que le concert commence une heure après, surtout quand on a pas de gens motivés pour nous accompagné ce qui est mon cas ce soir

en général un concert annoncé à 8h c'est le meilleur moyen de ne pas me faire venir, et à la méca qui plus est ça commence souvent pas avant 21h... bref si c'est 20h30 ferme, j'y serais mais j'espère juste que c'est pas juste une horaire fictive et que les concerts commenceront au moins avant 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 11:22

bon j'y étais (béro et laetitia peuvent témoigner, ils m'ont croisé quand je rentrais)

REGAL:
c'est un groupe de Lyon avec deux membres des Last Rapes of Mr Teach (qui sont plus ou moins au point mort ces temps-ci même si ce n'est pas sûr et que ça pourrait reprendre) à savoir le batteur (devenu guitariste) et le bassiste
c'est pas mal du tout, le répertoire était déjà plutôt bien fichu et ça rendait bien

STRANGE HANDS:
ils ont confirmés le bien que je pensais d'eux, le set était un peu trop court par contre à mon goût, mais c'est quand même une belle formation de garage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 12:34

blau_up a écrit:
bon j'y étais (béro et laetitia peuvent témoigner, ils m'ont croisé quand je rentrais)

REGAL:
c'est un groupe de Lyon avec deux membres des Last Rapes of Mr Teach (qui sont plus ou moins au point mort ces temps-ci même si ce n'est pas sûr et que ça pourrait reprendre) à savoir le batteur (devenu guitariste) et le bassiste
c'est pas mal du tout, le répertoire était déjà plutôt bien fichu et ça rendait bien

STRANGE HANDS:
ils ont confirmés le bien que je pensais d'eux, le set était un peu trop court par contre à mon goût, mais c'est quand même une belle formation de garage!

Il me semble que tu as oublié le plus important : le concert était-il à l'heure ? cat
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 12:51

non... quelque chose comme 21h15-21h20 ... guère surprenant
heureusement que je ne me suis pas pointé à 20h30 (mais bon j'ai quand même du glander une demi heure...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 12:57

blau_up a écrit:
non... quelque chose comme 21h15-21h20 ... guère surprenant
heureusement que je ne me suis pas pointé à 20h30 (mais bon j'ai quand même du glander une demi heure...)
Faut aller au ciné la prochaine fois, en général les horaires y sont respectés Razz
Blague à part ça me saoule aussi parfois mais ça participe à rendre ces événements "différents" - on arrête d'optimiser le temps comme on a tendance à le faire tout le temps, et ça fait aussi du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 13:00

du coup pour patienter on picole comme des trous, et comme une fois qu'on est lancé on s’arrête plus, on rentre bourré à 1h du mat

(ce qui permet d'aboutir à l'équation 1 concert = 1 cuite)
(avec la variante Béro de Fuzz 1 concert = 2 cuites)

les semaines à 4 concerts sont souvent difficiles d'un point de vue professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 13:02

blau_up a écrit:
non... quelque chose comme 21h15-21h20 ... guère surprenant
heureusement que je ne me suis pas pointé à 20h30 (mais bon j'ai quand même du glander une demi heure...)

Bon ben voilà, encore une fois, le concert commence en retard...
J'ai bien fait de ne pas arriver à l'heure, tiens.
______O___O___O___O___O___O
______o___o___o___o___o___o
strange hands @ la méca R4xId

Non mais c'est vrai, t'as raison, c'est chiant, surtout quand t'es motivé mais seul. Ça m'est arrivé de me barrer au bout d'une heure et demie d'attente, d'ennui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 13:12

Eric a écrit:
du coup pour patienter on picole comme des trous, et comme une fois qu'on est lancé on s’arrête plus, on rentre bourré à 1h du mat

(ce qui permet d'aboutir à l'équation 1 concert = 1 cuite)
(avec la variante Béro de Fuzz 1 concert = 2 cuites)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 13:15

Méroflède a écrit:

Non mais c'est vrai, t'as raison, c'est chiant, surtout quand t'es motivé mais seul. Ça m'est arrivé de me barrer au bout d'une heure et demie d'attente, d'ennui Very Happy

c'est précisément le cas qui m'ennuie

j'ai rien contre attendre si je suis avec des gens, mais seul c'est vraiment chiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca EmptyVen 8 Juil - 13:41

Eric a écrit:
du coup pour patienter on picole comme des trous, et comme une fois qu'on est lancé on s’arrête plus, on rentre bourré à 1h du mat

(ce qui permet d'aboutir à l'équation 1 concert = 1 cuite)
(avec la variante Béro de Fuzz 1 concert = 2 cuites)

les semaines à 4 concerts sont souvent difficiles d'un point de vue professionnel
Laughing c'est clair ! d'un point de vue vie de couple aussi parce que rentrer 4 soirs dans la semaine avec une haleine de cowboy, et comater le reste de la semaine, c'est pas le top Very Happy

blau_up a écrit:
Méroflède a écrit:

Non mais c'est vrai, t'as raison, c'est chiant, surtout quand t'es motivé mais seul. Ça m'est arrivé de me barrer au bout d'une heure et demie d'attente, d'ennui Very Happy

c'est précisément le cas qui m'ennuie

j'ai rien contre attendre si je suis avec des gens, mais seul c'est vraiment chiant!
oui et si tu te mets à picoler tout seul c'est d'un déprimant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





strange hands @ la méca Empty
MessageSujet: Re: strange hands @ la méca   strange hands @ la méca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
strange hands @ la méca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pécheur + Strange Hands à la méca
» Strange Hands - 29 oct - cantine de belleville
» Strange Hands + La Secte Du Futur @ Glazart
» TOURNEE LAST RAPES FIN FEVRIER AVEC STRANGE HANDS
» Strange boys à la Méca repoussé à demain samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: