Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris Empty
MessageSujet: R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris   R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris EmptyDim 3 Juil - 17:48



tentant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris Empty
MessageSujet: Re: R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris   R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris EmptyDim 3 Juil - 18:19

Mais d'où sort cette émission ??? Very Happy What a Face rendeer

Put*in ! Je savais même pas qu'il sortait de chez lui (du moins, des Etats-Unis), R. Stevie Moore Shocked

Les gens, là c'est le genre d'OVNI à la discographie parfaitement bordélique et intimidante qui ne passe pas tous les jours dans les parages. Découvert tout récemment grâce à cette compile :
R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris R-stevie-moore-meet-the-r-stevie-moore-103415278
Je conseille très très vivement à quiconque fréquente ce forum de tenter le coup au moins une fois. Et vous pouvez auparavant (ou pendant, ou après, ou pas) jeter un oeil à ce qu'en dit Stewart Mason sur AMG (Stewart je t'aime) Wink

Pis, dans l'absolu, c'est à ce genre de jubilatoires toqués que devrait s'appliquer le terme "indie", il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris Empty
MessageSujet: Re: R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris   R.Stevie Moore le 17/7 à la Java Paris EmptyDim 3 Juil - 21:02

Allez, au risque de poster une fois de plus en plein désert rendeer il faut l'affirmer haut et clair : R. Stevie Moore c'est le bien.
Des preuves ir-ré-fu-ta-bleus (sorties de la compile au-dessus):

Cool daddio (tube absolu)